Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229939 Impôt à la source, allant de 8% à 40% selon le grade (je parle pour les administrateurs) t'es sure? les fonctionnaires internationaux sont dispensés d'impôts, y cmpris quand ils sont dans leur propre pays (cas du père de ma femme pendant 9 ans à l'OTAN) Modifié le 16 décembre 200916 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229940 Au minimum un train supprimé par jour sur mon trajet de RER C... (pas celui en grève) Au bout de 6 mois, je suis déjà lassé. Et je comprend mieux ceux qui le prenne depuis des années quelle branche? j'ai fait trois ans de RER Paris vers ST quentin en Yvelines Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229943 quelle branche? j'ai fait trois ans de RER Paris vers ST quentin en Yvelines Mon Sara de ce matin vers Paris était annulé, je vient de l'Essonne... Et ce soir, mon Bali a une chance sur deux de sauter... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229948 t'es sure? les fonctionnaires internationaux sont dispensés d'impôts, y cmpris quand ils sont dans leur propre pays (cas du père de ma femme pendant 9 ans à l'OTAN) Je me suis mal exprimée. Pour les fonctionnaires européens installés en Belgique, ceux-ci se voient prélever un impôt qui va dans les caisses de l'UE et non pas de l'Etat belge. C'est l'impôt communautaire. Après le système reste très avantageux car ils sont notamment imposés sur une base différente du brut que l'on connaît. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229958 t'es sure? les fonctionnaires internationaux sont dispensés d'impôts, y cmpris quand ils sont dans leur propre pays (cas du père de ma femme pendant 9 ans à l'OTAN) Je confirme, en tout cas pour l'OTAN. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229961 et c'était à Versailles elle est pas belle la vie? Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229968 Une petite caméra de Yann Barthès posée au sommet de Copenhague qui montre que plus de 50% des personnes présentes ne trient pas leurs déchets..les mêmes mecs qui sont sensés sauver la planète. Youpi, tout le monde s'en branle Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_229983 être empêtrer dans les procédures administratives afin d'obtenir mon visa Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230003 et c'était à Versailles elle est pas belle la vie? C'est pas trop mon truc mais à chacun son délire. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230006 dégonfler un matelas avant hier pour le regonfler cet aprèm'! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a comment_230010 Au bout de 6 mois, je suis déjà lassé. Et je comprend mieux ceux qui le prenne depuis des années :megacool: J'ai connu ça. Pareil, six mois de RER D, et j'étais lassé. Ceux qui font ça plusieurs années, sinon toute une vie... je ne sais pas comment ils tiennent le coup. L'Île-de-France, une région que j'aime beaucoup à la base, est devenue invivable pour les classes moyennes en l'espace d'une vingtaine d'années. Seules solutions pour ses habitants : ne surtout pas faire d'enfants ! (Parce qu'envisager qu'ils n'aient pas de chambre, ou de ne pas en avoir en tant que parent... bof.) La perspective de retravailler un jour à Paris... sachant que j'ai deux enfants... waoh, je préfère même pas y penser ! Beurk ! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200916 a Auteur comment_230037 Les développeurs ! Je vous hais, tous autant que vous êtes ! :sm: :zen: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230082 L'annonce de la neige depuis hier et les camions de l'équipement qui commencent à déneiger à 9h30 sur les autoroutes !!!!!!!!!!!!! Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230084 L'annonce de la neige depuis hier et les camions de l'équipement qui commencent à déneiger à 9h30 sur les autoroutes !!!!!!!!!!!!! Attends, ils auraient se mettre en grève ce matin! Estime toi heureux Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230085 C'est pas trop mon truc mais à chacun son délire. c'est pas pour Versailles que je dis ca Mais habiter Paris et se faire détacher comme fonctionnaire international à 20km de chez toi payé 3 fois ton brut en net/ net d'impôts... Le retour à Bercy ya 15 mois a fait mal :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230107 c'est pas pour Versailles que je dis ca Mais habiter Paris et se faire détacher comme fonctionnaire international à 20km de chez toi payé 3 fois ton brut en net/ net d'impôts... Le retour à Bercy ya 15 mois a fait mal :kisifflote: OK, vu comme ça, j'avoue que c'est pas trop mal, j'avais pas compris. Courage à lui pour le dur retour à "la vraie vie" (venant de quelqu'un qui l'a quittée il y a deux mois...) Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200916 a comment_230115 il est pas à plaindre non plus, c'est un X-Mines Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230270 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230273 Oublier que c'était aujourd'hui le repas de Noël de la MRE, du coup n'avoir rien apporté et devoir rester comme un couillon dans mon coin. Han les boules... Moi j'ai résisté à l'épidémie de H1N1 du lycée mais j'ai choppé "le petit virus respiratoire" :nono: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230280 il est pas à plaindre non plus, c'est un X-Mines On sait que t'es dans une lignée exceptionnelle Charly, on a compris Charly ESCP fêtera dignement Noël avec Jean Jacques X Mines. Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230289 jaloux c'est chia,t un X mines des fois, ca fait le prof en permanence. On lui suggère de se présenter aux élections :lol: Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230313 les touristes qui paniquent à la vue d'un flocon... 6h30 au lieu de 4h30 pour faire Epinay sur Orge - Morestel, alors que le bitume était noir 99% du temps Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200916 a comment_230319 Les Flics de mon quartier (pour ne pas faire de généralités) qui font n'importe quoi, et qui l'assument. Et qui me disent "Qu'est-ce qu'y a t'es pas content?" Et c'était une femme...ça va au moins ils respectent la parité dans le comportement de GROS CONS. Y a toujours des flics sur le forum? Gbec t'es ou? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200916 a comment_230355 J'ai bien une réponse... mais tu la saurais déjà... Stax > attention, noir mat ca va, noir brillant ca glisse -= L'homme mégaphone =- Signaler