Posté(e) le 13 novembre 200916 a comment_227329 J'ai la flemme de chercher, mon trap tout à fait geekesque était une réaction à un post de notre Exilou sur son état de fatigue "autonomie de X, porté de Y". Mais ne t'inquiète pas, je suis quand même fier de ma vanne à deux cents :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 novembre 200916 a Auteur comment_227337 J'ai la flemme de chercher, mon trap tout à fait geekesque était une réaction à un post de notre Exilou sur son état de fatigue "autonomie de X, porté de Y". Mais ne t'inquiète pas, je suis quand même fier de ma vanne à deux cents :lol: Je m'aperçois qu'Exilé ne fait pas partie de mes contacts. Ta vanne avait l'air bien pourtant Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a Auteur comment_227483 le champs de mars un samedi matin A cause de l'émeute Mailorama ? Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a comment_227486 A cause de l'émeute Mailorama ? C'est dingue le nombre de gens qui étaient là bas par hasard à ce moment là mais qui n'étaient pas venu pour les billets Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a comment_227503 Comment se servir de la naivetee humaine .......l argent ne se gagne pas en tombant du ciel mais plutot a la sueur du front et des mains Quand a la faune qui a foutu la merde ( comme souvent ) c est devenu regulier , lors de tels rassemblements .......malheureusement on vit de plus en plus dans un monde de fou :wallbash: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a comment_227508 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a Auteur comment_227516 J'ai aussi des doutes. Vu les "oiseaux" qu'il y a derrière, ce ne serait pas très étonnant. Mais même si c'était le cas, je doute que ce soit vraiment un "bon coup" tant le buzz est négatif. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a comment_227520 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200916 a comment_227521 Je ne sais pas si c'est vraiment contre eux que se dirige le buzz négatif. Je pense qu'on n'aime pas trop en France les gens qui ont l'air de se moquer de la misère. Enfin, c'est la perpection que j'ai. Je n'ai pas lu les journaux français ni écouté les radios. Je serais de la ville de Paris, je les attaquerais pour mise en danger de la vie d'autrui, ne serait-ce que pour décourager tout de suite la pratique. Je crois que seuls les blessés ont la possibilité de déposer une plainte. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_227552 avoir la bouche anesthésiée et ne pas pouvoir manger alors qu'on n'a pas mangé depuis hier soir... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227816 j'ai es boules: un gros blaireau m'a vandalisé mon vélo (au point qu'il est inutilisable); ça me prive de transport rapide pour le boulot et c'est fini pour le bad! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227817 Ben tu vois, ça me touche beaucoup plus que la main d'Henry. C'est autrement triste. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a comment_227830 me faire cartonner la voiture de mes parents par une vieille qui ne m'a pas cédé la priorité et me faire limite traiter d'assassin "si si vous avez foncé sur la voiture !!!" quels c******* ces vieux ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229246 Tiens aujourd'hui, j'ai eu un cadeau de Nöel au boulot: une belle bouteille de Bordeaux, c'était vers les 10h du matin... puis je suis convoqué à 15h, dans le bureau du chef, on part à Grenoble, 15 janvier, 1h30 de transport aller - 1h30 de transport retour, c'est ça ou le chomage....à moi de choisir... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229247 Aie... si tu décides de partir à court ou moyen terme tu cherches quel genre de boîte? Audit? Je peux me renseigner pour le peu que je connais qui sont rentrés ou restés sur Lyon si opportunités il y a chez eux. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229248 Disons que je n'ai pas eu le temps d'y penser, c'était pas prévu. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229250 Tiens aujourd'hui, j'ai eu un cadeau de Nöel au boulot: une belle bouteille de Bordeaux, c'était vers les 10h du matin... puis je suis convoqué à 15h, dans le bureau du chef, on part à Grenoble, 15 janvier, 1h30 de transport aller - 1h30 de transport retour, c'est ça ou le chomage....à moi de choisir... Et tu lui as même pas carré dans le c**? :wallbash: Delf Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229269 Et tu lui as même pas carré dans le c**? :wallbash: la bouteille ? oh merde !! pas de bol Goony, bon courage ! j'connais personne dans le milieu financier (c'est bien ça je crois ? ) :spamafote: Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229285 Tiens aujourd'hui, j'ai eu un cadeau de Nöel au boulot: une belle bouteille de Bordeaux, c'était vers les 10h du matin... puis je suis convoqué à 15h, dans le bureau du chef, on part à Grenoble, 15 janvier, 1h30 de transport aller - 1h30 de transport retour, c'est ça ou le chomage....à moi de choisir... Juste le 15 janvier ou mutation définitive ? 1h30, méfie toi, c'est ce que je mets en ce moment... Ensuite pour le faire tous les jours, je peux te dire que 1h30, c'est loin d'etre un généralité.... Ca dépend de l'heure à laquelle tu vas commencer, 7h ou 8h ou meme 9, ca te fera changer ta durée de trajet, ca dépend ensuite d'ou tu viens exactement et surtout dans quel coin de Grenoble tu vas... St Egrève, c'est nettement mieux que Gières ou Meylan par exemple... A ta dispo pour des renseignements si tu le souhaites, j'ai essayé des tas de trajets, et en fonction de là ou tu dois aller, je pourrais te donner plus d'infos sur la durée sur laquelle tu peux tabler. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200916 a comment_229287 Oui définitive, je ne ferais pas une crise pour un jour à Grenoble... Le poste est à la bastide. Hors de question que j'y aille, faut que je trouve ailleurs. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200916 a comment_229301 bon courage dans tes recherche alors :kiconsole: parmi les gens énervants en ce moment : Henri Guaino et sa défense ridicule Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200916 a comment_229467 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200916 a comment_229479 Dans le genre ramassis de foutaise journalistique mention "je me fais un roman et je fait peur à la populace avec deux bouts de rumeurs colléctés sur le web", je vous recommande ceci dans le Figaro du jour : AF 447 : la piste du trou noir de l'Atlantique (Merde quoi, Le Figaro, c'est pas ma came, mais c'était censé être un journal serieux... En plus propriété d'une avionneur, comment peut on laisser passer ça ????) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler