Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
C'était de l'humour, hein :rolleyes:

moi, je l'avais pas compris comme ca :D:):P

Sinon, moi, c'est reprise vendredi... Prochaines vacances... noel !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ne pas arriver à commander mes billets de trains sur le site anglais de Virgin Trains (et ma banque qui me dit pourtant qu'elle a bien reçu un avis de paiement sur ma CB sur ce site :wallbash: )

Posté(e)

Sinon dans la série des petits trucs...

Recevoir un email du PDG sur la stratégie des prochains mois de la boîte envoyé à tous les salariés de la boîte, avec pour objet "Bonne reprise" et comme début "Chers collègues,

J’espère que vous avez pu profiter de vacances reposantes en famille et avec vos amis, après des mois qui ont été intenses pour tous."

:D

Modifié par tarantino80

Posté(e)

bah quoi? t'as pas d'amis, pas de famille ou pas de vacances? ah oui là ca fait mal

Posté(e)
ne pas arriver à commander mes billets de trains sur le site anglais de Virgin Trains (et ma banque qui me dit pourtant qu'elle a bien reçu un avis de paiement sur ma CB sur ce site :wallbash: )

Ah merde pas de chance :closedeyes:

Je savais pas que Virgin faisait de le rail aussi

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

poser 1/2 journée pour un RDV qui n'a duré que 30 minutes !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Entendre parler de la grippe A environ toutes les 25 secondes dans les médias.

Ca en devient ridicule. Vivement une bonne épidémie d'ébola.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Entendre parler de la grippe A environ toutes les 25 secondes dans les médias.

Ca en devient ridicule. Vivement une bonne épidémie d'ébola.

si c'était que dans les médias !!!!!

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ouep, on a du faire un petit speech aux élèves là dessus à la rentrée. Bon, en fait, à part "lavez-vous les mains", il n'y avait pas grand chose à dire. Par contre ça se rapproche, puisqu'une classe a été fermée dans un lycée de ma ville.

Posté(e)

N'éternuez pas vers les autres... Jetez vos mouchoirs... Si vous n'en avez pas un à ce moment-là, éternuez dans le repli de votre bras plutôt que dans vos mains... Evitez de mettre vos doigts dans votre nez ou votre bouche pour répandre les germes... Soyez attentifs aux symptomes... De manière générale, prenez soin de votre santé en n'attrapant pas froid, en dormant bien... Il y en a quand même des choses à dire.

Posté(e)
  • Auteur

Robert Pires.

Posté(e)

pourquoi ?

il a encore traité Domenech d'incompétent pour pleurer derrière qu'il n'est pas retenu en EDF ?

Posté(e)
  • Auteur
pourquoi ?

il a encore traité Domenech d'incompétent pour pleurer derrière qu'il n'est pas retenu en EDF ?

Après sa magnifique sortie suite à l'article du Parisien, il a réagi au démenti d'Henry en disant qu'il y avait sûrement quelqu'un derrière tout ça, que lui savait comment ça se passait dans le groupe et qu'il était bien content d'être chez lui...

Modifié par benh

Posté(e)

Je trouve ça comique au final. :D

Et j'imagine que les Yoann Gourcuff, Nicolas Anelka ou Lassana Diarra, ça doit leur toucher une sans bouger l'autre.

Posté(e)

Paris.

Quelle ville de m...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Paris.

Quelle ville de m...

OUI OUI OUI !!!!!!

D'ailleurs, c'est pas Paris VDM pour rien :D !!!!

Posté(e)
sois plus précis !?

erde :D

Posté(e)
  • Auteur

Ou pas. C'est selon.

Posté(e)
sois plus précis !?

Je hais cette ville et je suis fort heureux de ne pas avoir a y (sur)vivre.

Cela suffit largement a en faire un trucs enervants :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je pensais que quelque chose en particulier t'y avais énervé.

Moi j'aime bien Paris. Tout du moins certains quartiers. Ce sont surtout ses fonctions culturelles et commerçantes que j'apprécie.

Posté(e)

pareil pareil et pareil !!!!

pour la chasse, le débat est sans fin (comme pour la corrida, le fait de manger du cheval ou la différence entre mac est pc), donc, je m'abstiens de répondre...

mais, je n'en pense pas moins.....

Posté(e)

Ca fait pas beaucoup d'arguments, ça.

Où est passé le message d'Exilé ? :blink: