Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217820 l'ancien bar du lou, qui fait payer leur mini salle de réunion depuis qu'ils ont changé de gérants... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a Auteur comment_217829 La nouvelle interface de l'Equipe. Quel bazar, je suis paumée ! :huh: Finalement, je te rejoins après une journée d'utilisation... C'est fouilli et surtout c'est difficile de lire cette home sur 3 colonnes. Pareil pour les articles qui n'ont droit qu'à la moitié de la page en largeur et sont pollués de liens dans tous les sens. Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217834 bon, ben mon inspection s'est mal passée, la pire des 9. :mitrail: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217868 La suite du débat dans le sujet sur l4education Nationale Merci :titouplin: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 mai 200916 a comment_218058 les c******* qui manquent par 2 fois de vous rentrer dedans les c******* qui roulent sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne à droite les c******* qui sont fermés les jours fériés ( :goonnytrap: seulement ) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 mai 200916 a comment_218066 les c******* qui roulent sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne à droite Argh, je les hais ceux-là, les pires des pires des pèles-cul, je passe ma vie à les incendier !!!! :furax: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200916 a comment_218088 Il y a quelque temps, en surfant sur des sites dédiés aux fortifications, j'étais tombé sur l'un d'eux, consacré à la ligne Maginot, tout clignotant d'une alerte relative à la disparition d'un célèbre passionné luxembourgeois, parti explorer des ouvrages de la ligne Maginot. Disparu en juillet 2008, son corps a été retrouvé le 13 mai, dans un petit fortin non référencé - ce qui explique qu'il ait échappé aux nombreuses recherches qui avaient consisté en priorité, bien entendu, à ratisser tous les ouvrages connus. On suppose que pour une raison X il n'a pu ressortir. Quelle fin épouvantable. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 mai 200916 a comment_218660 Le forum qui indique que c'est l'anniversaire de CFR. Qu'on ne voit plus -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218707 Note du Modo : j'ai déplacé dans un sujet à part les réponses sur CFR et les dernières news de notre ex-webmaster corse Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218710 Note du Modo : j'ai déplacé dans un sujet à part les réponses sur CFR et les dernières news de notre ex-webmaster corse le modo fou (chauve) a encore frappé ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218714 ça c'est dans les p'tits bonheurs de la vie non ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 mai 200916 a comment_218724 peut-être pas le bon endroit, mais c'est une nouvelle triste : La championne olympique de snowboard Karine Ruby, 31 ans, a trouvé la mort ainsi qu'un autre alpiniste vendredi vers midi en chutant dans une crevasse à la Tour de Ronde, dans le massif du Mont-Blanc, a-t-on appris auprès de la gendarmerie de Haute-Savoie Signaler
Posté(e) le 31 mai 200916 a comment_218878 Bosser le WE, bosser demain et ne pas savoir si ce lundi ne va pas quand même être déduit de mes récup. (ben oui, vu que le local sera sans doute fermé, aucune preuve que je bosse...) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219101 Les gens qui réclament le paiement d'une facture qu'ils n'ont pas envoyée. Les gens qui font patienter de longues minutes avant de répondre au téléphone. Toujours ces mêmes gens qui, une fois qu'ils ont décroché, prennent deux renseignements et envoient l'appel vers... une boîte vocale. Et me revoilà à patienter de longues minutes au téléphone... Signaler
Posté(e) le 3 juin 200916 a comment_219102 Les parlementaires républicains qui rendent Obama responsable de l'explosion du déficit public américain... Envie de leur mettre un coup de boule... Vous faisiez quoi ces huit dernières années ? Modifié le 3 juin 200916 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_219170 Le match de ce soir où la Marseillaise va être copieusement sifflée et où les politiques vont jouer les vierges effarouchées... Pitoyable (par avance) Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 juin 200916 a comment_219225 la pluie qui est tombée en trombe sur fourvière où j'allais voir "la flute enchantée" et qui a dû être annulé la mauvaise évacuation (et pour cause) du théatre gallo-romain avec assis les fesses dans l'eau et debout les pieds dans 10 cm d'eau... et en rentrant, découvrir que ma table et mes chaises se sont envolées à cause de ce foutu vent... bref, faut qu'j'me calme "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219316 De plus en plus cramé, je veux bosser et je peux plus. Le matin, maintenant, je me demande "qu'est-ce que j'ai la force de faire"... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219385 passer son après-midi et sa soirée à l'hôpital, à attendre, stresser, attendre, glander, attendre, stresser et encore attendre et encore stresser... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219424 3615 mavie... ma chef a fait une très gros chute hier dans le couloir, elle n'a pas pas voulu mettre les mains pour amortir car elle a craint pour sa broche dans l'epaule resultat chute sur la tete... en meme temps mon drh qui venait la voir a fait un malaise... elle s'en sort bien, trauma crânien sans fracture du crane (avec un bel oeuf sur la tete et ouverture à l'arcade), et mega fracture de la cheville, operation pour mettre des broches en ce moment meme plus d'info par PM gui bonne nuit "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_219520 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_219525 alors ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_219531 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler