Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216429 Les sempiternels clichés de la famille "on nous cache tout" qui ressortent encore et encore en Histoire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216457 la grippe pourcine :closedeyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216466 lol t'as plus qu'à me débaucher !!! tu l'es déjà assez !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216486 meuh non !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216555 Les négagas et leurs airs de saintes nitouches. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a Auteur comment_216603 Les négagas et leurs airs de saintes nitouches. Négagas ? Négationistes ? Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216611 Il existe peut-être même des Négagas négagas, pour peu qu'ils soient natifs de St-Etienne... Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216619 tous les gens qui te souhaitent un bon weekend le jeudi, qui me feront la même la semaine prochaine puis à la fin du mois merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216621 ma copine est tres acro de pékin express et acro de francis cabrel نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 1 mai 200916 a comment_216624 ma copine est tres acro de pékin express et acro de francis cabrel Je connais pas pékin express, par contre effectivement francis cabrel, ya vraiment de quoi se pendre. Courage! Signaler
Posté(e) le 3 mai 200916 a comment_216713 Négagas ? Négationistes ? Oui. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216756 Programmer des concerts de rêve pendant les ponts, y a pas plus cruel. Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216924 Ne pas arriver à s'endormir avant 3h du mat à cause de la fièvre. Se faire réveiller à 4h du mat' par un tremblement de terre :huh: Ne pas arriver à s'endormir avant 5h du mat' à cause de la fièvre. Ne pas arriver à se réveiller à 7h30 pour aller bosser... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217067 Se faire réveiller à 4h du mat' par un tremblement de terre :huh: Un matin, il y a de cela 14 ans, j'ai entendu à la radio que la région où je vivais avait connu dans la nuit un séisme tel qu'il en connaît statistiquement un tous les six siècles. Pas de bol, ça m'avait pas réveillé. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217096 Le Barça, c'est pas énervant c'est horripilant. Et Henry qui jubile. Je suis dég'. Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217099 Ce soir, il y avait deux équipes positivement exaspérantes sur le terrain. D'un côté, Chelsea qui à 11 contre 10 ne trouve rien de plus intelligent à faire que de reculer comme une CFA2 en Coupe de France, Anelka qui plonge, aucun jeu jusqu'à la 93'56. De l'autre, les starlettes du Barça, sous les gémissements de plaisir des téhefouinouins, Dani Alves qui beugle après les arbitres même quand il a foutu tout seul une volée au-dessus des tribunes et qui aurait mérité trois ou quatre cartons à lui tout seul ce soir, Keita qui descend tout ce qui bouge à partir du milieu du terrain; et personne ne parlerait d'Anelka si la faute grossière sur Drogba avait été sanctionnée 10 minutes plus tôt. A l'arrivée Chelsea se fait quand même enfler de deux voire trois pénos, un vol tellement honteux que ça rendrait presque ce club sympathique. Puisque le supermégamagiqueBarça est un produit indispensable au show finale de la LDC, on n'avait qu'à leur donner d'office le billet et laisser les autres équipes se battre pour une seule place. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_217109 Ce soir, il y avait deux équipes positivement exaspérantes sur le terrain. D'un côté, Chelsea qui à 11 contre 10 ne trouve rien de plus intelligent à faire que de reculer comme une CFA2 en Coupe de France, Anelka qui plonge, aucun jeu jusqu'à la 93'56. De l'autre, les starlettes du Barça, sous les gémissements de plaisir des téhefouinouins, Dani Alves qui beugle après les arbitres même quand il a foutu tout seul une volée au-dessus des tribunes et qui aurait mérité trois ou quatre cartons à lui tout seul ce soir, Keita qui descend tout ce qui bouge à partir du milieu du terrain; et personne ne parlerait d'Anelka si la faute grossière sur Drogba avait été sanctionnée 10 minutes plus tôt. A l'arrivée Chelsea se fait quand même enfler de deux voire trois pénos, un vol tellement honteux que ça rendrait presque ce club sympathique. Puisque le supermégamagiqueBarça est un produit indispensable au show finale de la LDC, on n'avait qu'à leur donner d'office le billet et laisser les autres équipes se battre pour une seule place. c'est pas bon de t'enerver comme ca, au moins vous avez une chance d'avoir perdu contre le futur vainqueur Signaler
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_217111 c'est pas bon de t'enerver comme ca, au moins vous avez une chance d'avoir perdu contre le futur vainqueur Sans defense le Barca va se faire manger tout cru par Manchester , mais je prefere les catalans en finale car j ai vraiment du mal avec les londoniens ! Signaler
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_217120 ... , mais je prefere les catalans en finale car j ai vraiment du mal avec les londoniens ! :+1: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 mai 200916 a comment_217152 Une conférence téléphonique où les mecs passent 45 mn à lire leur papier et prennent les questions pendant 10 mn. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_217160 Bosser quand tout le monde autour de toi est en congés et la ville déserte. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_217164 Un matin, il y a de cela 14 ans, j'ai entendu à la radio que la région où je vivais avait connu dans la nuit un séisme tel qu'il en connaît statistiquement un tous les six siècles. Pas de bol, ça m'avait pas réveillé. Evénement plutôt "commun" en Alsace et Franche-Comté. D'ailleurs il 'y a pas eu de grosse com' à ce sujet, sans doute parce qu'il n'y a eu (heureusement !) ni dégat, ni victime. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 mai 200916 a comment_217176 A peine 2/3 ziks que j'aime bien sur le nouvel album d'Eminem. -= L'homme mégaphone =- Signaler