Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
dis toi que tu as deja la chance d'avoir un CDD...

Chuis bien d'accord !

Oui, par les temps qui courent, évidemment, c'est déjà bien d'avoir un CDI de 3 mois, sinon, j'aurais dit non. Mais, réaliser des tableaux Excel pour un service de paie, ça ne me servira à rien sur le CV et il serait hors de question de m'y attarder.

Bah laisse-le moi alors ton CDD, moi ça me servira bien dans ma branche...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

J'en doute...

N'importe comment que les choses soient claires, je l'aurais mis dans les petits bonheurs si... samedi, je ne m'étais pas fait bananer pour un CDI d'ornithologue...

Affaire de contexte...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
La fille à la réception au boulot d'Indy pas aussi mignonne qu'on m'avait fait espérer :spamafote:

tu fais le difficile, et en plus si t'étais passé plus tôt, t'aurais eu droit à un pain au chocolat

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
C'est parce que je préfère les brunes :kisifflote: mouarf pour le pain au chocolat :P

T'as bien raison les brunes c'est plus joli ! ^^

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

Passer le réveillon de noël dans un aéroport de nantes...

Posté(e)

Une messe de Noël qui dure deux heures, père Thierry, le mieux est l'ennemi du bien !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

quelqu'un que je ne citerai pas qui bouche les chiottes alors que je dois y aller urgemment !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

et c'est pas moi ! je tiens kan meme à le préciser

Posté(e)
et c'est pas moi ! je tiens kan meme à le préciser

:troplol:

t'es la première personne à qui j'ai pensé! :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Mes 2 collègues de bureau qui vont se marier et parlent robe et dragée à longueur de journée...

Posté(e)

J'aimerais pas travailler avec ma femme.

Posté(e)

ils se marient peut etre chacun de leur coté.

Y a pire, les greluches qui commentent la couleur du caca de leur bébé tous les jours

Posté(e)

ouais enfin autant résumer ca en "une discussion entre deux collègues féminines, quel que soit le sujet"

Modifié par charly escp

Posté(e)
  • Auteur
J'aimerais pas travailler avec ma femme.

Je me suis mal exprimé. Elles sont 2 à se marier à 6 mois d'intervalle.

Elles n'ont pas encore d'enfant mais effectivement, il sera temps pour moi de changer de bureau ou d'agence lorsque ce sera le cas :P

Habituellement, c'est un plaisir d'être dans leur bureau mais là je sens que les prochains mois vont être longs.

Charly, tu vas te faire dé-fon-cer :D

Posté(e)

pour les parisiens, les nanas qui ont leur passe Navigo au fond du sac et qui bloquent le passage pendant 5 mn le temps que le passe soit lisible par la machine.

Tous les jours.

Quelqu'un a fait une remarque sur Saint-Lazare et je confirme que je les déteste moi aussi. Comme chaque année à la même époque, 2 mois de grèves partielles mais ininterrompues en novembre et en décembre.

Je les hais.

Posté(e)
Je me suis mal exprimé. Elles sont 2 à se marier à 6 mois d'intervalle.

Non, c'est moi qui ai sur-interprété.

Posté(e)
C'était moi pour le dep à Caen y a deux semaines d'ailleurs ce samedi c'était encore le cas du coup j'ai raté en n'ayant pas à temps à Courbevoie un train pour S L le train pour le Havre (où je devais rejoindre fafa pour finir en voiture le fameux dep à Guingamp) au départ de Saint Lazare, je ne pensais pas que deux semaines après leur grève était toujours active... :rolleyes:

Rhalala t'aurais du faire le combo 175 - M3 !

Demande moi la prochaine fois :P

Heureusement, ça n'a pas eu trop d'indicence sur le match ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Les gens qui toussent dans le métro sans mettre la main devant la bouche.

Posté(e)
ouais enfin autant résumer ca en "une discussion entre deux collègues féminines, quel que soit le sujet"

C'est bizarre, moi, je discute de foot avec mes collègues féminines...

Tu ne dois donc pas avoir les bonnes collègues féminines, pôvre ! :lol:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

j'ai deux femmes collègues, enfin une collègue + ma chef

j'aimerai bien discuter avec elles aujourd'hui mais les 2 ont pris leur journée... pour faire les soldes

Posté(e)
  • Auteur
j'ai deux femmes collègues, enfin une collègue + ma chef

j'aimerai bien discuter avec elles aujourd'hui mais les 2 ont pris leur journée... pour faire les soldes

De mon côté, je suis surpris qu'elles soient toutes là :P

Posté(e)

Se faire cartonner la voiture et se retrouver à pied et en arrêt pour accident du travail !

1 + 1 = 4

Posté(e)

bon courage, j'espere que c'est pas trop grave

moi je suis en accident du travail auusi, mais je me suis plantée toute seule sur une plaque de verglas

mais pour revenir au sujet, le truc énervant du jour c'est qu'on me fait des radios et après on me dit qu'il n'y a pas de radiologue donc aucun résultat ... "faut revenir demain madame ..." :angry: