Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208049 La fille à la réception au boulot d'Indy pas aussi mignonne qu'on m'avait fait espérer :spamafote: Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208050 dis toi que tu as deja la chance d'avoir un CDD... Chuis bien d'accord ! Oui, par les temps qui courent, évidemment, c'est déjà bien d'avoir un CDI de 3 mois, sinon, j'aurais dit non. Mais, réaliser des tableaux Excel pour un service de paie, ça ne me servira à rien sur le CV et il serait hors de question de m'y attarder. Bah laisse-le moi alors ton CDD, moi ça me servira bien dans ma branche... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208051 J'en doute... N'importe comment que les choses soient claires, je l'aurais mis dans les petits bonheurs si... samedi, je ne m'étais pas fait bananer pour un CDI d'ornithologue... Affaire de contexte... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208052 La fille à la réception au boulot d'Indy pas aussi mignonne qu'on m'avait fait espérer :spamafote: tu fais le difficile, et en plus si t'étais passé plus tôt, t'aurais eu droit à un pain au chocolat "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208054 tu fais le difficile, et en plus si t'étais passé plus tôt, t'aurais eu droit à un pain au chocolat C'est parce que je préfère les brunes :kisifflote: mouarf pour le pain au chocolat Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200817 a comment_208055 C'est parce que je préfère les brunes :kisifflote: mouarf pour le pain au chocolat T'as bien raison les brunes c'est plus joli ! ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200817 a Auteur comment_208091 Passer le réveillon de noël dans un aéroport de nantes... Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200817 a comment_208094 Une messe de Noël qui dure deux heures, père Thierry, le mieux est l'ennemi du bien ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200817 a comment_208099 quelqu'un que je ne citerai pas qui bouche les chiottes alors que je dois y aller urgemment !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200817 a comment_208103 et c'est pas moi ! je tiens kan meme à le préciser Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200817 a comment_208106 et c'est pas moi ! je tiens kan meme à le préciser :troplol: t'es la première personne à qui j'ai pensé! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a Auteur comment_208518 Mes 2 collègues de bureau qui vont se marier et parlent robe et dragée à longueur de journée... Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_208522 ils se marient peut etre chacun de leur coté. Y a pire, les greluches qui commentent la couleur du caca de leur bébé tous les jours Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_208532 ouais enfin autant résumer ca en "une discussion entre deux collègues féminines, quel que soit le sujet" Modifié le 5 janvier 200917 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a Auteur comment_208536 J'aimerais pas travailler avec ma femme. Je me suis mal exprimé. Elles sont 2 à se marier à 6 mois d'intervalle. Elles n'ont pas encore d'enfant mais effectivement, il sera temps pour moi de changer de bureau ou d'agence lorsque ce sera le cas Habituellement, c'est un plaisir d'être dans leur bureau mais là je sens que les prochains mois vont être longs. Charly, tu vas te faire dé-fon-cer Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_208544 pour les parisiens, les nanas qui ont leur passe Navigo au fond du sac et qui bloquent le passage pendant 5 mn le temps que le passe soit lisible par la machine. Tous les jours. Quelqu'un a fait une remarque sur Saint-Lazare et je confirme que je les déteste moi aussi. Comme chaque année à la même époque, 2 mois de grèves partielles mais ininterrompues en novembre et en décembre. Je les hais. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_208566 Je me suis mal exprimé. Elles sont 2 à se marier à 6 mois d'intervalle. Non, c'est moi qui ai sur-interprété. Signaler
Posté(e) le 5 janvier 200917 a comment_208570 C'était moi pour le dep à Caen y a deux semaines d'ailleurs ce samedi c'était encore le cas du coup j'ai raté en n'ayant pas à temps à Courbevoie un train pour S L le train pour le Havre (où je devais rejoindre fafa pour finir en voiture le fameux dep à Guingamp) au départ de Saint Lazare, je ne pensais pas que deux semaines après leur grève était toujours active... :rolleyes: Rhalala t'aurais du faire le combo 175 - M3 ! Demande moi la prochaine fois Heureusement, ça n'a pas eu trop d'indicence sur le match ... Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200917 a comment_208578 Les gens qui toussent dans le métro sans mettre la main devant la bouche. Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200917 a comment_208609 ouais enfin autant résumer ca en "une discussion entre deux collègues féminines, quel que soit le sujet" C'est bizarre, moi, je discute de foot avec mes collègues féminines... Tu ne dois donc pas avoir les bonnes collègues féminines, pôvre ! :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200917 a comment_208630 j'ai deux femmes collègues, enfin une collègue + ma chef j'aimerai bien discuter avec elles aujourd'hui mais les 2 ont pris leur journée... pour faire les soldes Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200917 a Auteur comment_208634 j'ai deux femmes collègues, enfin une collègue + ma chef j'aimerai bien discuter avec elles aujourd'hui mais les 2 ont pris leur journée... pour faire les soldes De mon côté, je suis surpris qu'elles soient toutes là Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200917 a comment_208717 Se faire cartonner la voiture et se retrouver à pied et en arrêt pour accident du travail ! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200917 a comment_208722 bon courage, j'espere que c'est pas trop grave moi je suis en accident du travail auusi, mais je me suis plantée toute seule sur une plaque de verglas mais pour revenir au sujet, le truc énervant du jour c'est qu'on me fait des radios et après on me dit qu'il n'y a pas de radiologue donc aucun résultat ... "faut revenir demain madame ..." :angry: Signaler