Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203894 Perdre une compète Plus chiant que de louper une simple partièle en effet. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a Auteur comment_203895 Plus chiant que de louper une simple partièle en effet. :hein: Modifié le 22 octobre 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203896 Comp(l)ète, partiel(l)e. C'est pathétique, je te l'accorde volontiers. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a Auteur comment_203897 Comp(l)ète, partiel(l)e. C'est pathétique, je te l'accorde volontiers. Je pensais que c'était à prendre au premier sens mais les fautes d'orthographe me surprenaient de toi. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200817 a comment_204008 Le match Lyon / Le mans diffusé sur C+ le dimanche soir à 20h, alors que tout était prévu (jour de congé, hotel...) pour que je me rende sur lyon le vendredi en famille afin de voir ce match le samedi soir... Je dois tout décalé ! :wallbash: A ce propos, je dois récup mes billets à la billettrie du stade, savez vous si celle ci sera ouverte le samedi ( 01 novembre ) ou le dimanche avant la rencontre afin que je puisse récup mes billets ? merci Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200817 a comment_204011 @ synops: Si tu parles du Ibis de champs sur marne à la sortie de l'arrêt RER Noisy-Champs je connais bien j'ai habité à 100 m de l'arrêt de 2003 à 2007 traîne pas trop tard le soir quoique c'est l'autre sortie (côté champy) la pire oui, oui, c'est bien celui là... et rentrer à l'Hotel à plus de 21h pour une panne de serveurs à Grenoble à devoir gérer depuis Champs... Que du bonheur....! Et en plus y'avait 2-0 !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200817 a comment_204100 friteuse morte, les patates sont crues! et en plus, plus de son sur ma télé! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200817 a comment_204117 DC United qui s'incline dans un match décisif pour les play-offs, aprés avoir tapé 3 fois du bois! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200817 a Auteur comment_204232 Putain ! Bordel ! Chiotte ! Ca va mieux Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200817 a comment_204242 friteuse morte, les patates sont crues! et en plus, plus de son sur ma télé! Y a toujours le Mc do ! :angel_not: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200817 a comment_204253 et en plus, plus de son sur ma télé! finalement, c'est mon magnétoscope qui est mort! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204270 ma nouvelle collègue de boulot, une cinquantaine d'années, repechée dans mon service apres un arret maladie de 5 mois et pleins d'embrouilles... sur 8h de boulot, elle passe 1 h au café, 2h au téléphone, elle s'occupe pdt 2 h du Comité d'entreprise, 2h à planifier ses prochains congés, et bosse à peu près 1 h le tout avec bcp de bruit...j'en peux déjà plus. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a Auteur comment_204271 ma nouvelle collègue de boulot, une cinquantaine d'années, repechée dans mon service apres un arret maladie de 5 mois et pleins d'embrouilles... sur 8h de boulot, elle passe 1 h au café, 2h au téléphone, elle s'occupe pdt 2 h du Comité d'entreprise, 2h à planifier ses prochains congés, et bosse à peu près 1 h le tout avec bcp de bruit...j'en peux déjà plus. Tu lui as dit pour le bruit ? Dans ces cas-là, je ne me gêne pas, ça fait toujours du bien. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204277 Réussir le test et entretien d'embauche pour commencer le boulot dès lundi. Y'a plus qu'à s'accrocher maintenant. Je ne regrette pas mon départ de Lyon. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204278 Bravo et bonne installation avec Chacha! :megacool: Mais c'est quoi qui t'énerve là-dedans? :huh: Modifié le 29 octobre 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204279 Le trompage de post, désolé ça doit être sous le coup de l'émotion je voulais poster ça dans petits bonheurs quotidiens . Merci en tout cas, je redescendrai de temps en temps sur Lyon de toute façon. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204281 Tu aurais pu mettre ici "lâcher le poste de RS Rhône-Alpes". -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204289 Y a toujours le Mc do ! :angel_not: Cette femme, âgée de 38 ans, affirme avoir lourdement chuté le 22 décembre 2007 en pénétrant dans le restaurant, à cause d'une frite sur laquelle son pied a glissé. Victime d'une triple fracture du genou droit, elle avait été hospitalisée une semaine et déclarée invalide à 100%. Mardi, devant trois juges de la 1ère chambre civile du TGI de Reims, son avocat, Me Emmanuel Ludot, a demandé que le restaurant soit reconnu responsable de la chute de sa cliente. Il a réclamé 50.000 euros de provision à valoir sur l'indemnité et une expertise médicale pour évaluer le préjudice. Pour l'avocat du Quick, Me Francis Fossier, "ce jour-là il n'y avait aucune frite sur le sol qui était propre et sec", et la plaignante a "simplement glissé d'elle-même" alors qu'elle portait des talons aiguilles. "On a fait d'une affaire banale une affaire extraordinaire avec des sommes extravagantes", a-t-il déclaré à l'AFP. La décision des juges été mise en délibéré au 16 décembre. En février, la cliente avait été déboutée en référé d'une demande d'expertise judiciaire et de 15.000 euros de provision. Le juge des référés avait renvoyé l'affaire à un éventuel juge du fond, estimant notamment que les "circonstances de la chute" n'étaient "pas clairement établies", selon le jugement dont l'AFP a eu copie. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204292 Quick a d'ailleurs déclaré qu'ils l'attaqueront pour "procédure abusive" s'ils gagnent le procès ! Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204317 des parents qui font sortir leur petit bonhomme contre avis médical, alors qu'il souffre et que je venais de terminer de préparer son traitement. j'imagine qu'il est difficile de voir son enfant dans un lit d'hôpital mais ça m'a fait trop mal pour lui. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200817 a comment_204327 j'imagine qu'il est difficile de voir son enfant dans un lit d'hôpital Mouais, en tant que parent je flipperais trop de le savoir malade chez moi et menacé de revenir aux urgences si son état s'empire brusquement. Si un médecin juge qu'un enfant doit rester à l'hôpital, il a ses raisons. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200817 a comment_204337 Encore une nuit de mer** .... résultat otite et bronchite pour ma louloute..... VIVE L'HIVER !!! :evil: :furax: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler