Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201207 C'est la marque caillera par excellence...wesh, west coast represent Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201208 toujours pas l'équipe en ligne...... :angry: :angry: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201209 bling bling powa ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201211 C'est la marque caillera par excellence...wesh, west coast represent Pour les accessoires peut-être, pour les fringues je pense pas ! bling bling powa ! Ouais Indy ! Je me rappelle que t'avais aimé mes précédentes lunettes de soleil, tu vas encore mieux aimer les nouvelles, encore plus de bling-bling, encore plus rose, et encore plus grosse ! Des vrais et pure lunettes de pouf comme j'aime ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201212 Lyon n'a pas été choisie pour être la capitale de la culture, c'est Marseille qui nous vole la vedette Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201258 Pas de Ligue des Champions cette année : :kipleure: Modifié le 17 septembre 200817 a par Candice Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201259 Pas de Ligue des Champions cette année : :kipleure: pareil et meme pas à la TV.....(ce soir du moins) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201264 pareil et meme pas à la TV.....(ce soir du moins) Je crains que ce ne soit compromis pour moi aussi ce soir. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201268 moi, au moment du match, je serai entre toulon et ajaccio.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a Auteur comment_201270 Mon macbook tout cassé. J'ai fait une mise à jour de sécurité et depuis il boot plus et m'affiche du code de geek en blanc sur fond noir. J'avais jamais vu ça sur un Mac et ça m'inquiète beaucoup pour les données que j'ai dessus... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201275 faut faire un "format C:" :troplol: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201281 Avoir le choix entre deux postes et devoir choisir le moins plaisant parce que l'autre entreprise tarde trop à donner une réponse! Delf Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a Auteur comment_201282 Avoir le choix entre deux postes et devoir choisir le moins plaisant parce que l'autre entreprise tarde trop à donner une réponse! Si tu as une période d'essai, tu peux toujours t'en arranger Même si c'est pas forcément bien vu. Tout dépend du secteur et du "risque" que tu prends à en planter une en cours de route. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a Auteur comment_201283 Un client qui veut "que tout soit validé à 15h" et qui fait ses premiers retours à... 16h30 Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201284 Si tu as une période d'essai, tu peux toujours t'en arranger Même si c'est pas forcément bien vu. Tout dépend du secteur et du "risque" que tu prends à en planter une en cours de route. Le problème de l'alternance c'est que l'entreprise paie l'école. Si je démissionne je risque à la fois de ne pas pouvoir faire mon année et en plus de rembourser les frais déjà avancés par celle-ci. Tant pis c'est juste pour un an mais ça fout les boules quand même :spamafote: Modifié le 17 septembre 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201322 les beautes vulgaires se separent après 14 ans :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201324 * indy et ses doigts * me tordre la cheville en voulant éviter à la fin du match les pièces jetées par les supporters de la fiorentina au visage et en glissant du siège (même pas eu le temps de les ramasser :spamafote: ) * cette sinusite persistente * :furax: * le premier bus à Porte de Saint Cloud à 5h40 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200817 a comment_201374 Note du modo : les réactions relatives à "Marseille capitale européenne de la culture" ont été déplacées dans un sujet à part : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=11721 Modifié le 18 septembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201452 les beautes vulgaires se separent après 14 ans :kipleure: Non, c'est quoi ce bordel ??? :kipleure: Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_201521 Les sites Web autrefois bien navigables et qui aujourd'hui, mettent deux heures à se charger à cause de pléthore de flashs à la con et de pubs dans tous les sens : lequipe.fr, sports.fr, meteofrance... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a Auteur comment_201528 Les sites Web autrefois bien navigables et qui aujourd'hui, mettent deux heures à se charger à cause de pléthore de flashs à la con et de pubs dans tous les sens : lequipe.fr, sports.fr, meteofrance... C'est grâce à ça que je mange Tu es sur quel navigateur ? Certains sont aussi plus rapides que d'autres. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_201529 Je reste fidèle à IE, mais des fois aussi je lance FF et ça ne change rien du tout. La nouvelle version du site Météofrance est une vraie calamité, il faut cinq à dix secondes de chargement pour chaque carte, alors qu'avant c'était instantané, et que vraiment on n'a rien gagné en lisibilité. lequipe.fr est exaspérant avec sa page chargée à 90% mais dont tu ne peux voir que la partie haute tant que la grosse pub de droite (un coup de Sarko, quoi !) n'est pas chargée (ça vient d'où ? elle est hébergée ailleurs ?) Et j'ajoute un coup de gueule contre les pubs sonores qui te hurlent aux oreilles "FELICITATIONS ! VOUS AVEZ GAGNE 2500 CARTES DE VISITE !" ou "SOLDES MONSTRES SUR CDISCOUNT POINT COM !" alors que tu as juste ouvert la page d'accueil Orange... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200817 a comment_201564 La pub est généralement hébergée sur les serveurs des régies de publicité, d'où les problèmes car afficher une pub image par seconde c'est simple, mais 50 000 au même moment, ca commence à être un plus dur niveau bp je pense. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a comment_201622 Voir que le sujet "Foot et Finance" a disparu, avant la publication des résultats d'OL Groupe. C'est pas un coup de Sarkozy, mais d'Aulas sans doute. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a comment_201623 http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...0&start=320 Signaler