Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)
N'empêche... cette émission apprend des choses. Des principes de base sur la façon de faire passer ce qu'on veut faire passer à ses enfants. Personnellement, à chaque fois que j'ai regardé, je me suis dit : "ça faut que je le retienne, ça me paraît vraiment bien".

Certes, on peut aussi, ces choses, les apprendre dans les livres. Mais contrairement aux livres M6 est gratuit.

Exatement ! En tant que maman, elle a pu donner des conseils que je mets en pratique.

Maintenant, mon message initial etait aussi une guelante contre le cancer ! Saletee de maladie qui vient de toucher aussi un ami...

1 + 1 = 4

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Que c'est charmant de baver sur une personne décédée...

Qu'on l'aime ou pas, y'a un minimum de respect à avoir. Personnellement son décès m'a touché tout comme celui de Kristina contrairement à celui de Mano Solo, mais je ne me suis pas permis des banalités de ce genre.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
qui bave sur qui ?

Je crois qu'il veut parler de Super Nanny.

Posté(e)
  • Auteur
Que c'est charmant de baver sur une personne décédée...

Qu'on l'aime ou pas, y'a un minimum de respect à avoir. Personnellement son décès m'a touché tout comme celui de Kristina contrairement à celui de Mano Solo, mais je ne me suis pas permis des banalités de ce genre.

Comme tu dois t'adresser à moi, j'ai bien relu pour être sûr.

Je ne bave pas sur elle (à part si tu considères que sa disparition est effectivement un drame national), je donne un avis sur ce genre d'émission.

Ce n'est pas parce que je ne suis pas fan de l'émission que je pense "bon débarras" ou que je bave sur quelqu'un que je ne connais pas.

Merci de ne pas tout confondre pour éviter les banalités justement.

Posté(e)
7 heures d'escale à Abu Dhabi. et mes valises y sont encore :langue2:

du coup t'es à bout d'habits ?

:gerbe1: 1/20

pour super nany ou mano solo, je garde mes réflexions à l'oral ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
du coup t'es à bout d'habits ?

:langue2: 1/20

je mets 15/20 : :gerbe1:

Posté(e)

pas mal du tout Rayls!

Comme Goonny je te donne un 15.

Bagages récupérés et une arrivée sans problème à mon lieu de destination, la sympathique ville de Yogyakarta

Modifié par Ouiz

Posté(e)

Charly qui n'a pas donné pour les calendriers à ses facteurs alors qu'ils assurent le tafs malgré 15 jours de grève dans le 15ème :langue2:

j'espère qu'il s'en souviendra! :gerbe1:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Charly qui n'a pas donné pour les calendriers à ses facteurs alors qu'ils assurent le tafs malgré 15 jours de grève dans le 15ème :langue2:

j'espère qu'il s'en souviendra! :gerbe1:

les facteurs sont passés un soir où on n'était pas là :question: on avait vu l'annonce hein

par contre la blague c'est les mecs qui se font "passer pour": 4 fois les éboueurs entre octobre et janvier

Modifié par charly escp

Posté(e)
:gerbe1:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Comme tu dois t'adresser à moi, j'ai bien relu pour être sûr. (...)

Pas forcément à toi, mais à la généralité des posts. Qu'on l'aime ou pas, y'a un minimum de tact à avoir...

Je me serai permis ça sur Mano Solo, on serait venu me les briser !

Modifié par JTABG69

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Je ne suis pas bien sur de voir le rapport entre Mano Solo et Super Nanny....

Quand au tact à avoir lors du décès d'une personne publique, j'ai envie de dire :gerbe1:

Je n'irais pas crier à son enterrement le fait que l'émission dont elle était la star exploitait la détresse d'autres personnes, mais je ne me priverais pas de le faire sur un forum.

Et l'exploitation de son décès par M6 me semble bien plus condamnable que tout ce qu'on a pu dire ici.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

tout prévoir pour partir à 17h30 du taf et se retrouver comme une c**** à devoir rester car une de ses "mamans" lui file 3 soldes de tout compte faux à refaire, alors que j'avais demandé en début d'aprèm si elles en auraient à me faire contrôler et qu'elle m'a répondu non

la prochaine fois j'me casse à 17h comme ça elle assumera ses conneries

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

et d'y être toujours...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Désolé pour le détail un peu crade mais voir tjs autant de poils pubiens dans les urinoirs, ca m'énerve vraiment.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

pareil, demande aux présents à barcelone... :gerbe1:

Citation

Posté(e)

Panne d'internet à la maison... :furax2:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Les femmes de ménage qui ne laissent pas assez de mou dans le rouleau pour se sécher les mains, genre le truc qui pendouille seulement de 3 pauvres cm.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Les bricolos du dimanche qui bidouillent leurs feux sur leur voiture..

Résultat ; ils freinent, ce sont les clignotants qui s'allument ou les feux de recul....

Free, what else ?