Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Elles ont déjà recassé l'ordi ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 2,2 k
  • Vues 134,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

travailler avec misco !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Elles ont déjà recassé l'ordi ?

si elles touchent à mon ordi je les défonce !!!

Modifié par Indy
faute de grammaire

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Des détails ! des détails !

Si seulement y'en avait <_< .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

pareil, mais le boulot n'a rien à voir....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
A tes souhaits !!!!!!

Plaît-il ?

(photo prise hier à Mions)

post-9-1238778400_thumb.jpg

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je pense que nous sommes plusieurs à ne pas savoir ce qu'est un oedicnème

Posté(e)

Oui, enfin, si vraiment tu avais eu envie de savoir, un coup de Google suffisait.

Posté(e)
  • Auteur
Oui, enfin, si vraiment tu avais eu envie de savoir, un coup de Google suffisait.

Comme souvent quand tu sors ta lithobole <_<

Posté(e)

Le lithobole sort d'habitude non pas quand il y a un mot bizarre, mais une tirade de parler geek, et ça doit bien faire deux ans qu'il n'est pas sorti, peut-être même plus...

Posté(e)
  • Auteur
Le lithobole sort d'habitude non pas quand il y a un mot bizarre, mais une tirade de parler geek, et ça doit bien faire deux ans qu'il n'est pas sorti, peut-être même plus...

Bah dis donc, ça nous rajeunit pas tout ça ^_^

Posté(e)

La désinformation :

Sur Youtube, plusieurs vidéos "Obama snobe Sarkozy" alors qu'ils viennent de passer la journée ensemble ! Il n'a pas besoin de lui serrer la main ! Sauf que c'est ce que les djeunz et les cons veulent entendre. 100 000 vues... 100 000 couillons potentiels. Boycott ^__^

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Etre complètement crevé. Bien sûr je bosse, ça me fait pas mal conduire, j'ai quelques sorties en soirée, on "court" un peu, mais c'est anormal que je me retrouve vidé le soir et incapable de me lever le matin à ce degré-là. De ce point de vue (et de celui-là seulement...), vaut mieux que je ne sois pas allé à Duisbourg, mais j'espère que ça va s'améliorer...

Posté(e)

Malade. Je devais profiter de ce beau temps pour aller faire un tour du côté de Chassieu-Meyzieu-Montout (oedicnèmes etc), au bout de deux parcelles j'ai dû rentrer. Je ne tiens, au sens propre, pas debout, comme si la tête pesait un quintal, et je n'arrive même pas à dormir. Pas de fièvre. C'est bizarre et très désagréable.

Posté(e)
  • Auteur

Le cou bloqué.

Et les députés de droite comme de gauche.

Posté(e)

les restos qui proposent des salades qui sont indignes du prix, remplies de Maïs (j'suis pas une poule!),

où es ingrédients ne correspondent pas ....

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

à montparnasse ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Etre toujours malade. Ce match ne va pas être une partie de plaisir.

Posté(e)

En avoir marre de se rendre malade 24h avant chaque match de l'OL (et bien plus après en cas de non-victoire) et se dire qu'il faut pourtant continuer, certainement pas "prendre du recul" comme par hasard quand le club va mal.

Posté(e)
à montparnasse ?

le premier Bd bonne nouvelle, une pizzeria qui te propose une salade "auvergnate" et te met

du parmesan en fromage! et à la place des pommes de terre prévues sur le menu,

y'a de l'artichaud, des haricots et cette saleté de grains de maïs!

le second dans la rue d'Odessa où tu prend une "norvégienne" qui nourrirait même pas un moineau,

pour un tarif hallucinant!

j'veux retourner manger des pâtes à Bruxelles, là il ne se sont pas foutu de nous!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Les odeurs de bouffe au bureau. Quand on bouffe chaud, on le fait dehors, sinon c'est sandwich froid sans odeur, de grâce... :(

Posté(e)

Les cahiers des charges qui demandent la lune.

Je dois assurer une formation pour le personnel des espaces verts d'une commune du Grand Lyon.

J'ai une demi-journée, trois grosses heures, pour leur apprendre :

- à identifier au visuel et au chant toutes les espèces qu'ils peuvent être amenés à observer dans un secteur des bords du Rhône (donc grande diversité),

- à connaître et à savoir poser dans les règles de l'art tous les modèles de nichoirs susceptibles d'être occupés sur le site,

- même topo avec les mangeoires,

- à connaître tous les arbustes à baies qu'il serait intéressant de planter pour les piafs.

En gros, en trois heures je dois leur transmettre presque tout ce que je sais, moi, au bout de 11 ans d'ornitho.

N'importe quoi.

Posté(e)

Une République de Lavettes

Free, what else ?