Posté(e) le 28 janvier 200917 a comment_210015 alors là, y'a débat..... Elle a raison, y'a même une preuve : > www.vdm.com < Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210047 je confirme "Paris VDM" est une marque déposée par Gaël il y a de nombreuses années "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210055 je confirme "Paris VDM" est une marque déposée par Gaël il y a de nombreuses années merci... Non mais oh...! mais pour mon homonyme préférée, je veux bien partager les 3 lettres à condition qu'elle ne soient pas raccordées à une ville "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210151 Encore un journaliste qui manipule l'information : http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/2046/ Je sais que les JV rendent accroc, mais qu'on informe les gens correctement, au moins. Merci le service publique. Et après, ca va gueuler dans les rues. Peuh ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200917 a comment_210154 Les raccourcis, c'est inhérent à la télé. Si tu écris son texte, tu seras surpris à quel point il est court, même si le sujet est qualifié de "grand format". Mais quand la journaliste dit que les jeux se transmettent "tels des virus", je ne crois pas que les téléspectateurs soient dupes et assimilent le jeu à une maladie infectieuse. Toujours est-il que si 27 € pour 6 mois égalent jusqu'à 27 euros par mois je me dis qu'il y a un problème, c'est sûr. Un peu d'attention suffit à le voir. Le gros souci de ce sujet, c'est qu'il montre une facture et qu'il dit : "dans ce cas". Le "cas" semble effectivement être celui de la famille filmée, la mère de famille en question feuilletant la seconde précédente des... factures téléphoniques. Or, surprise, non ! Quand on appuie une démonstration sur un document, la moindre des choses est de donner sa source. Cela dit, quand Gameblog.fr nous dit que non, On n'avance pas plus vite dans Dofus en payant plus, en aucune manière ils n'en apportent pas plus la preuve, hélas. Qui dois-je croire ? Bref, si c'est une "enquête" journalistique, elle est bâclée... Par manque de temps j'imagine. Ça n'empêche pas que les cas d'addiction aux jeux en ligne, plus impressionants que celui du petit Léonard, sont bien réels, à mon avis... Modifié le 29 janvier 200917 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200917 a comment_210157 L'addiction aux jeux, comme d'ailleurs l'addiction au Net en général, sont tellement des réalités qu'il existe à Paris un service chargé de les traiter... Mais la proportion "d'addicts" parmi les utilisateurs étant évidemment très faible, la vraie question serait plutôt : qu'est-ce qui fait qu'un certain nombre de personnes ont des dispositions à devenir addict, quel manque, quel déséquilibre existe dans leur vie pour que sa satisfaction par ce biais devienne aussi engloutissante. Ce genre de débat est aussi vieux que les jeux vidéo, et même les jeux de rôle papier, qui avaient été violemment mis en accusation il y a une petite quinzaine d'années, mais il est presque toujours traité sous l'angle "les jeux c'est le diable ! oui ! non !" Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200917 a comment_210162 - Bosser toute la semaine sur un écran de portable = maux de tête et d'yeux systématiques le vendredi... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 février 200917 a comment_210425 Un mec qui bosse avec notre boite et en ce moment pas mal d'échange d'email, nom de famille "keita", à chaque fois que je reçois son email je deviens irritable manque plus qu'un piquionne Signaler
Posté(e) le 3 février 200917 a comment_210427 Parmi les personnes qui bossent au pôle Croix-Rouge où je suis, il y a une Mlle Benzema, et on m'a dit que c'était bien de sa famille.. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 février 200917 a comment_210520 une collegue de boulot qui habite à 300 m de la boite, se permet d'utiliser une place de parking (pour rien) donc d'en priver les autres :furax: résultat : rue blindée, se taper une marche à pied après 1h de route ca le don d'enerver de bon matin Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 5 février 200917 a comment_210531 Un connard au service clientèle de mon assurance qui, en me donnant une mauvaise info, m'a gentillement couté 140 euros. Signaler
Posté(e) le 5 février 200917 a comment_210532 Gastro :kigerbe: Un pti coup de "smecta" et ca repart de plus belle :zen: Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210565 L'information manipulée et déformée. Dépêche sur Yahoo : Une fillette de 4 ans et demi est décédée samedi d'une hémorragie interne, douze jours après avoir été opérée des amygdales dans un hôpital d'Avignon, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) qui a ouvert une information judiciaire. Lire la suite l'article Sortie deux jours après l'opération, sans complication, la victime s'est plainte de maux de gorge la semaine suivante avant de cracher du sang samedi 31 janvier au réveil. Les pompiers, arrivés au domicile de la petite fille à Tarascon, et le Samu d'Avignon, qui l'a transférée à l'hôpital, n'ont pu empêcher son décès, malgré 45 minutes de massage cardiaque. L'autopsie a révélé une hémorragie interne. Les parents ont porté plainte mardi. Une enquête est en cours pour déterminer si le décès relève de l'aléa thérapeutique ou de l'erreur médicale, a-t-on précisé au parquet de Tarascon qui a ouvert une information judiciaire pour recherches des causes de la mort. A cette heure, il n'existe donc aucune information permettant d'affirmer l'existence d'une faute du corps médical. Mais ça n'empêche pas Yahoo de faire sa une ainsi : "Nouvelle bavure"... :kigerbe: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210567 L'information manipulée et déformée. Dépêche sur Yahoo : A cette heure, il n'existe donc aucune information permettant d'affirmer l'existence d'une faute du corps médical. Mais ça n'empêche pas Yahoo de faire sa une ainsi : "Nouvelle bavure"... :kigerbe: Je me suis faite la même remarque, mais c'est pas nouveau que Yahoo fait toujours des titres à sensation n'ayant souvent qu'un vague rapport avec la réalité !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210568 C'est clair ! cf leur "Metz sous le choc" pour "l'agression" commise sur un prof avec des petits ciseaux à bouts ronds. Sauf que là, tant que la faute n'est pas prouvée, on est dans la diffamation pure et dure du corps médical, et le matraquage sur l'air de "les toubibs, tous des assassins par je m'en foutisme" ne peut rien apporter de bon... Je sais bien qu'il y a cent ans, un proverbe disait "Les médecins font les cimetières bossus" (c'est dans les pages roses du Larousse), mais on n'évoquait alors "que" leur supposée incompétence... Aujourd'hui, "la science" est censée tout savoir, par conséquent, si la médecine ne sauve pas une vie, elle est mise au banc des accusés. ça devient de plus en plus difficilement tenable pour le personnel soignant... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210569 l'alarme incendie qui est en cours de tests depuis 20 minutes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210578 Mais ça n'empêche pas Yahoo de faire sa une ainsi : "Nouvelle bavure"... :kigerbe: Très agaçant pour nous qui sommes leur fournisseur. Car ce n'est pas le titre. Contractuellement ils ont le droit. En effet le nom de l'AFP n'apparaît pas, sauf quand tu cliques sur ce titre et qu'apparaît sur une nouvelle page avec son titre original : "Une petite fille décède 12 jours après une opération des amygdales". Mais je trouve qu'ils nous causent du tort. Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210580 Très agaçant pour nous qui sommes leur fournisseur. Car ce n'est pas le titre. Contractuellement ils ont le droit. En effet le nom de l'AFP n'apparaît pas, sauf quand tu cliques sur ce titre et qu'apparaît sur une nouvelle page avec son titre original : "Une petite fille décède 12 jours après une opération des amygdales". Mais je trouve qu'ils nous causent du tort. Je le pense aussi car les gens penseront que c'est le titre de l'AFP même si ce n'est pas le cas... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210583 J'ai bien remarqué que ce titre était présent uniquement sur la une de Yahoo et pas du tout dans la dépêche AFP; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une capture d'écran... déjà cet après-midi, comme ce n'est plus la nouvelle à la une, on ne le voit plus. Quand tu dis que contractuellement ils ont le droit, ça pose question; car là, ce titre était diffamatoire, attaquable devant un tribunal. Bien sûr l'AFP ne serait pas mise en cause, mais n'est-ce pas un abus de ce droit ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210598 Le contrat entre eux et nous dit que s'ils laissent notre nom, ils laissent le texte inchangé. S'ils enlèvent, ils en font ce qu'ils veulent. Et ils ont le droit de l'enlever ou le laisser. Après, quand ils écrivent "Nouvelle bavure", ce n'est pas diffamatoire car personne n'est visé nommément, ou de telle manière qu'il soit reconnaissable. Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210602 Hum ! m'est avis que l'ordre des médecins pourrait considérer que la profession est collectivement mise en cause. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 6 février 200917 a comment_210603 ça devient n'importe quoi ! En fin d'aprem, je lis : "Sondage : 52% des Français n'ont pas jugé Nicolas Sarkozy convaincant." Ce soir : "53% des Français ont jugé Nicolas Sarkozy convaincant"... http://fr.news.yahoo.com/3/20090206/tpl-sa...ge-cfb2994.html Notez que la dépêche "défavorable à Sarko" figure toujours en lien à droite... mais en apparence seulement, car lorsqu'on clique, on revient sur l'article "favorable". Burlesque. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 février 200917 a comment_210767 être prévenue à 9h58 qu'un des directeurs a RDV à 10h avec notre prestataire paie et qu'il veut qu'on y assiste... une journée de foutue en l'air... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler