Posté(e) le 19 octobre 200817 a comment_203681 Je pense que ce qu'il l'emmerde, ce n'est pas la partie "être à Paris" mais "pour une formation", car ca signifie "travailler", chose à laquelle il n'est pas habitué depuis fort longtemps. :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200817 a comment_203682 reprendre le boulot demain... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200817 a comment_203687 - Quitter Lyon tous les dimanches 18h38 :kipleure: - Ne pas avoir de chauffage - Allumer la télé et entendre pchhiiiiit... crac ! :huh: J'vais plus pouvoir regarder Grey's Anatomy Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200817 a comment_203689 y a foot cette semaine, tu loupes rien ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203708 Soeur Emmanuelle qui nous quitte tu viens de me l'apprendre! A 99 ans, à moins d'un mois de ses 100 ans. Comme elle le disait elle-même, elle aura eu la vie qu'elle voulait. Qu'elle repose en paix... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203754 y a pire comme endroit tu auras au moins de quoi t"occuper, viens regarder les matchs avec nous tu viens combien de temps? je suis à champs sur marne, dans 1 ibis limite miteux pour une formation pour apprendre à installer Vista.... : Pour ta proposition, je sais pas encore, je vois, mais je t'avoue que les migraines que je me tape en sortant me donnent surtout envie d'etre dans le noir.... Je pense que ce qu'il l'emmerde, ce n'est pas la partie "être à Paris" mais "pour une formation", car ca signifie "travailler", chose à laquelle il n'est pas habitué depuis fort longtemps. :lol: espèce de pitit...... :Homer-étranglant-Bart: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203756 SFR qui prend ses clients pour des c*** et qui change d'offre comme bon lui semble, en prétendant avoir demandé l'avis du-dit client Quelle bande de ..... :evil: :furax: et en plus, faut attendre le mois suivant pour être régularisé car ils sont pas capables de rectifier leurs conneries en temps voulu Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203763 un de mes collègues qui a eu une attaque cardiaque pendant mes congés, il est encore aux soins intensifs et a été opéré aujourd'hui... bon rétablissement fabrice ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203785 - Allumer la télé et entendre pchhiiiiit... crac ! :huh: J'vais plus pouvoir regarder Grey's Anatomy http://greys-anatomy.tf1.fr/greys-anatomy/videos/ @ synops: Si tu parles du Ibis de champs sur marne à la sortie de l'arrêt RER Noisy-Champs je connais bien j'ai habité à 100 m de l'arrêt de 2003 à 2007 traîne pas trop tard le soir quoique c'est l'autre sortie (côté champy) la pire Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203787 http://greys-anatomy.tf1.fr/greys-anatomy/videos/ M'en fou, j'ai déjà vu toute la saison 4 en VO :bleh: Et elle sort en DVD dans moins d'1 mois Mais quand même, le mercredi c'est Grey's Anatomy et copies ; je vais être triste sans Mc Dreammy ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203788 mercredi c'est match sur TF1, donc aucun regret méli ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200817 a comment_203797 La madame elle te dit que sa télé elle a fait pschit-crac ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200817 a comment_203805 Des collègues qui nous piquent la table où on déjeune pour pouvoir regarder Docteur House en mangeant.... :wacko: :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200817 a comment_203831 t'as qu'à regarder Urgences c'est pareil Rien à voir, crois moi. La seule chose en commun c'est qu'ils portent des blouses... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203852 La porte automatique du garage en panne. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203854 Rien à voir, crois moi. La seule chose en commun c'est qu'ils portent des blouses... ouais j'ai cru comprendre que GA c'est plus pour les filles, ya plus d'histoires persos ou de coeur enfin bref peu importe je ne regarde pas Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203861 Regardé une fois GA : l'hôpital y apparaissait comme un repaire de répugnants carriéristes et de nymphomanes, pensant au cul au moment de manier le scalpel et prêts à tout aux dépens de patients pour grimper dans la hiérarchie... J'en suis resté perplexe... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203870 Regardé une fois GA : l'hôpital y apparaissait comme un repaire de répugnants carriéristes et de nymphomanes, pensant au cul au moment de manier le scalpel et prêts à tout aux dépens de patients pour grimper dans la hiérarchie... J'en suis resté perplexe... Oui, enfin, c'est de la fiction quand meme, avec une vocation a etre dans le 2nd degre clairement assumee. Va-t-on reprocher a Friends de donner une image deformee de la vie new-yorkaise ou a Desperate Housewives d'en rajouter un tout petit peu sur les drames de la vie dans les suburbs? Modifié le 22 octobre 200817 a par Martin Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200817 a comment_203889 Fiction, mais qui me paraît plus réaliste qu'Urgences, auquel je suis allergique. Signaler