Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits trucs bien énervants du quotidien

Featured Replies

Posté(e)

Je pense que ce qu'il l'emmerde, ce n'est pas la partie "être à Paris" mais "pour une formation", car ca signifie "travailler", chose à laquelle il n'est pas habitué depuis fort longtemps. :lol:

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 2,2 k
  • Vues 135 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

reprendre le boulot demain...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

- Quitter Lyon tous les dimanches 18h38 :kipleure:

- Ne pas avoir de chauffage

- Allumer la télé et entendre pchhiiiiit... crac ! :huh: J'vais plus pouvoir regarder Grey's Anatomy ;)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

y a foot cette semaine, tu loupes rien ! ;)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

faire la potiche...no comment :...:

Posté(e)
Soeur Emmanuelle qui nous quitte :...:

tu viens de me l'apprendre! :(

A 99 ans, à moins d'un mois de ses 100 ans. Comme elle le disait elle-même, elle aura eu la vie qu'elle voulait.

Qu'elle repose en paix...

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
y a pire comme endroit tu auras au moins de quoi t"occuper, viens regarder les matchs avec nous :( tu viens combien de temps?

je suis à champs sur marne, dans 1 ibis limite miteux pour une formation pour apprendre à installer Vista.... ::...:

Pour ta proposition, je sais pas encore, je vois, mais je t'avoue que les migraines que je me tape en sortant me donnent surtout envie d'etre dans le noir....

Je pense que ce qu'il l'emmerde, ce n'est pas la partie "être à Paris" mais "pour une formation", car ca signifie "travailler", chose à laquelle il n'est pas habitué depuis fort longtemps. :lol:

espèce de pitit......

:Homer-étranglant-Bart:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

SFR qui prend ses clients pour des c*** et qui change d'offre comme bon lui semble, en prétendant avoir demandé l'avis du-dit client

Quelle bande de ..... :evil: :furax: :...:

et en plus, faut attendre le mois suivant pour être régularisé car ils sont pas capables de rectifier leurs conneries en temps voulu

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Posté(e)

un poste de matin de merde !!!!! :furax:

Posté(e)

un de mes collègues qui a eu une attaque cardiaque pendant mes congés, il est encore aux soins intensifs et a été opéré aujourd'hui...

bon rétablissement fabrice !

Citation

Posté(e)
- Allumer la télé et entendre pchhiiiiit... crac ! :huh: J'vais plus pouvoir regarder Grey's Anatomy :)

http://greys-anatomy.tf1.fr/greys-anatomy/videos/ :(

@ synops: Si tu parles du Ibis de champs sur marne à la sortie de l'arrêt RER Noisy-Champs je connais bien j'ai habité à 100 m de l'arrêt de 2003 à 2007 traîne pas trop tard le soir quoique c'est l'autre sortie (côté champy) la pire :...:

Posté(e)

mercredi c'est match sur TF1, donc aucun regret méli !

Citation

Posté(e)

La madame elle te dit que sa télé elle a fait pschit-crac !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Des collègues qui nous piquent la table où on déjeune pour pouvoir regarder Docteur House en mangeant.... :wacko: :lol:

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
t'as qu'à regarder Urgences c'est pareil

Rien à voir, crois moi. La seule chose en commun c'est qu'ils portent des blouses...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

La porte automatique du garage en panne.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Rien à voir, crois moi. La seule chose en commun c'est qu'ils portent des blouses...

ouais j'ai cru comprendre que GA c'est plus pour les filles, ya plus d'histoires persos ou de coeur

enfin bref peu importe je ne regarde pas

Posté(e)

Regardé une fois GA : l'hôpital y apparaissait comme un repaire de répugnants carriéristes et de nymphomanes, pensant au cul au moment de manier le scalpel et prêts à tout aux dépens de patients pour grimper dans la hiérarchie...

J'en suis resté perplexe...

Posté(e)
Regardé une fois GA : l'hôpital y apparaissait comme un repaire de répugnants carriéristes et de nymphomanes, pensant au cul au moment de manier le scalpel et prêts à tout aux dépens de patients pour grimper dans la hiérarchie...

J'en suis resté perplexe...

Oui, enfin, c'est de la fiction quand meme, avec une vocation a etre dans le 2nd degre clairement assumee. Va-t-on reprocher a Friends de donner une image deformee de la vie new-yorkaise ou a Desperate Housewives d'en rajouter un tout petit peu sur les drames de la vie dans les suburbs?

Modifié par Martin

Posté(e)

Fiction, mais qui me paraît plus réaliste qu'Urgences, auquel je suis allergique.