Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193116 Parce que le quotidien ne peut pas être fait que de sourire d'italienne, de cerisiers fleuris, de bars américains avec 1000 bières sur la carte, je lance ce contre-sujet sur les trucs pas graves du quotidien mais bien énervants quand même. Parce que... CA VA MIEUX EN LE DISANT, BORDEL ! Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a Auteur comment_193118 Je commence... Passer une commande en ligne et voir qu'elle a été supprimée sans préavis, la repasser et apprendre qu'une erreur s'est produite. Laquelle ? On ne le saura jamais. Être bien énervé et décrocher son téléphone pour appeler le service client parce que c'est quand même plus sympa de passer ses nerfs sur quelqu'un en direct plutôt que par mail. Réussir à avoir quelqu'un mais se raviser en se disant que de toute façon, elle n'y est pas pour grand chose dans tout ça. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193120 apprendre par mail le nom de mon futur boss qui vient par la meme de prendre ma place. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193132 donner 1 an de son temps pour avoir une promotion et se voir proposer... une autre très longue mission... j'suis blasée... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 mai 200817 a comment_193147 Attendre depuis 1 mois un rendez-vous d'embauche après de multiples relances. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193178 Je commence... Passer une commande en ligne et voir qu'elle a été supprimée sans préavis, la repasser et apprendre qu'une erreur s'est produite. Laquelle ? On ne le saura jamais. Être bien énervé et décrocher son téléphone pour appeler le service client parce que c'est quand même plus sympa de passer ses nerfs sur quelqu'un en direct plutôt que par mail. Réussir à avoir quelqu'un mais se raviser en se disant que de toute façon, elle n'y est pas pour grand chose dans tout ça. t'avais qu'à t'y prendre avant pour la fête des mères Sinon, les bouchons et es grèves... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193188 Arf, il manquait ce post là !!! Manger à la cafétéria de son boulot et finir sa soirée dans les toilettes avec une bonne intoxication alimentaire... Se faire réveiller toute la nuit par des pleurs, et avoir la tête dans le seau le matin, alors que c'est précisément le jour où on est de sortie le soir... :kipleure: Beaucoup plus triste : regardez la météo, voir qu'il fait beau au Puy-en-Velay, se dire que son papy va avoir beau temps puis réaliser qu'il est plus là... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193191 avoir une angine blanche à la maison "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193193 recevoir une carte de 2 soeurs en vacances :bisou: Ne pas recevoir une carte de 2 soeurs en vacances pour des raisons purement discriminatoires... :dehors: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193197 se retrouver bléssée, platrée, minervée et brulée sans travailler a cause d un vieux con qui grille un feu rouge.... En plus ma voiturette est devenue une épave... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193200 Ouïe ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193206 se retrouver bléssée, platrée, minervée et brulée sans travailler a cause d un vieux con qui grille un feu rouge.... En plus ma voiturette est devenue une épave... Ca va mieux au fait, tu te remets ? T'as moins mal qu'au début ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193207 j ai moins mal c est sur mais le moral moyen, dur de n être capable de rien faire..... et toi comment vas tu? Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193237 pourquoi? moi en voiturette j ai respecter le code de la rote c est le papi en berline qui a grillé le feu... faut bannir les trop vieux pour conduire... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193238 Avoir le choix entre arriver 30 minutes en avance ou 40 minutes en retard au boulot à cause de la SNCF, tout ça pour des retraites sur lesquelles, dans 35 ou 40 ans, il ne faudra de toute façon pas compter. :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193243 pourquoi? moi en voiturette j ai respecter le code de la rote c est le papi en berline qui a grillé le feu... faut bannir les trop vieux pour conduire... Vi, mais en voiturette, le moindre choc peut entraîner des blessures conséquentes... Avoir le choix entre arriver 30 minutes en avance ou 40 minutes en retard au boulot à cause de la SNCF, tout ça pour des retraites sur lesquelles, dans 35 ou 40 ans, il ne faudra de toute façon pas compter. Vi, mais tout le monde n'en a pas encore pour 35 ou 40 ans de boulot. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193245 Les voitures sans permis sont considérées comme des grosses mobylettes. Considérer une voiture sans permis comme une voiture est une erreur. Je pense malgré tout qu'elle a eu moins de dommages que si elle avait été sur une mob, sans vouloir trop m'avancer. Je précise que je suis de parti pris (pour ceux qui l'ignorent je travaille pour un fabriquant de véhicules sans permis). -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193250 Psychologiquement, c'est impossible de ne pas se considérer dans une voiture, à partir du moment où tu es dans un habitacle fermé. Le rôle du toit sur le sentiment de sécurité est évident, il a été assez constaté dans les tranchées avec des abris n'offrant aucune protection sérieuse, même contre un malheureux obus de 77, et où pourtant les hommes se sentaient en une certaine sûreté... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193253 Et après, c'est parce qu'elle se sentait en sécurité, qu'un vieux con à brûler le rouge peut-être ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193260 Et après, c'est parce qu'elle se sentait en sécurité, qu'un vieux con à brûler le rouge peut-être ? Non, mais ce n'est pas de ça que je parlais. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193263 Et après, c'est parce qu'elle se sentait en sécurité, qu'un vieux con à brûler le rouge peut-être ? Faut pas lui jeter la pierre, ca peut malheureusement arriver a tous de faire des erreurs de conduite. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193265 Euh... brûler un feu rouge, ce n'est en général pas une erreur de conduite... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler