Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Quelle mauvaise mi temps....

Je ne comprends pas trop ce 4-4-2 qu'on a mis en place il y a 10 jours.

Pour les mauvais points : Kallstrom, Boumsong, Reveillère ...

Seul Coupet et Benzema font une finale correcte pour l'instant.

L'envie est clairement du coté parisien.

Perrin, avant de partir, s'il te plait, fais rentrer Bodmer et Ben Arfa et change ce système !

Juni aussi nous fait une bonne finale.

Par contre, quand l'équipe déjoue, c'est facile de voir où ça va mal : RVR est quand même sacrement à chier même s'il nous sort 2/3 ballon chauds brulants, Boumsong même chanson, KK médiocre remplacé par Bodmer très mal inspiré, Fred qui n'arrive pas à grand chose ce soir. Bref, on a quand même un sacré problème en défense, quand Cris n'est pas là c'est la vraie berezina.

• Réponses 116
  • Vues 7,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est en voyant l'OL jouer de cette manière que j'aimerais que Perrin s'en aille. Oui le doublé historique est bien dans la vitrine mais qu'il s'est révélé ennuyeux!

Les trois meilleurs joueurs étaient les anciens (Greg, Juni et Govou) parmi les nouveaux Benzema, Grosso en raclant bien et Toulalan le ratisseur.

Que dire de Réveillère qui accumule les fautes, de Boumsong dépassé, de Keita qui pète les plombs, de Fred transparant comme Kim.

Jouer mal et glaner des titres on appelle cela un bilan, on en a gagné en jouant bien c'est tellement mieux!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Le PSG était en surrégime et complètement cramé à partir de la 80e, cela dit.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

BRAVO ! BRAVO !

L'OL réalise le doulé, et maintenant place à l'avenir pour recruter intéligement...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Un beau hold up ........pour un double historique !

Respect a Greg qui a su proteger le temple lyonnais .....pour son dernier match ....bon vent pour l avenir et merci pour tout :D

Et maintenant place a l avenir pour repartir sur de bonnes bases car la c est vraiment une fin de cycle du cote de Gerland

Posté(e)

a noter comme chaque année, une ambiance pourrie au stade de France au vu du nombre de personnes présentes. Rien à voir avec Auxerre la semaine dernière

Posté(e)

La saison ne sera historique que pour les Lyonnais... comme prévu, la France et les médias ne retiennent qu'une chose : la coupe, c'est Paris, Paris méritait, et une fois de plus, c'est l'arbitre qui fait basculer le match, à cause d'une soi-disant main de Boumsong. Exit, notamment, le découpage de Govou au point de penalty à la 44e.

On ne gagne plus un match sans que la France bien-pensante outrée de cette supériorité y voit l'oeuvre de malversations arbitrales. Voilà comment s'écrit l'Histoire dès qu'on est à plus de mille cinq cent mètres de Bellecour... :kigerbe:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé, Exilé.

Bien que les commentateurs étaient ouvertement pro-Paris étant donné le ton de leurs voix (plutôt la différence de ton), et même si il y a eu des petites piques, ce matin, j'ai trouvé que tout le monde étaient plutôt du côté de Lyon. L'OL n'a pas gagné avec panache et prestance, mais ça, on en avait l'habitude.

Et c'est clair que l'ambiance, comparé à Auxerre, même si ce n'est pas comparable, semblait assez naze. Beau craquage des BB par contre, que les caméras avaient tellement envie de filmer (parce que putain qu'est-ce que c'est beau) mais que la Morale interdit. Si je ne me trompe pas par contre, y'en a un ou plusieurs qui ont atterris sur le terrain, et ça ça craint, même si je dis respect au lanceur (qui devrait s'inscrire au base-ball).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Punaise, j'ai complètement loupé ce craquage !! :jmecache: :jmecache: :jmecache:

(Je devais regarder ailleurs... Et je ne l'ai vu que sur l'appareil photo de Tarentino)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
La saison ne sera historique que pour les Lyonnais... comme prévu, la France et les médias ne retiennent qu'une chose : la coupe, c'est Paris, Paris méritait, et une fois de plus, c'est l'arbitre qui fait basculer le match, à cause d'une soi-disant main de Boumsong. Exit, notamment, le découpage de Govou au point de penalty à la 44e.

On ne gagne plus un match sans que la France bien-pensante outrée de cette supériorité y voit l'oeuvre de malversations arbitrales. Voilà comment s'écrit l'Histoire dès qu'on est à plus de mille cinq cent mètres de Bellecour... :kigerbe:

Tu as autant besoin de reconnaissance que ça ?

Au contraire, on apprécie mieux la victoire quand on prend le contrepied de tout ça, crois-moi !

Et si en plus, on peut gagner sur une faute d'arbitrage, c'est la cerise sur le gâteau !

Posté(e)

le craquage etait chez les supras et les tigris

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Absolument rien à foutre des médias et de l'avis des supporters adverses. En 1996 contre Metz et l'année dernière contre Bordeaux on méritait 100 fois de repartir avec la coupe et au final qui c'est qui l'a eût dans le cul ? C'est lulu.

Sinon pour revenir à l'ambiance du SdF ça me fait quand même marrer, y'avait plus de bruit quand les portuguais étaient venus à Gerland en Q/F de LdC qu'hier soir alors que les 3/4 du stade était rempli de parisiens (mais jouer à Paris ça n'a aucune incidence c'est bien connus).

Hier soir ceux qui ont fait leur job c'était Juni, Coupet, Govou, MelonMan, Grosso et un Toulalan encore une fois monstrueux. Réveillère, Kallstrom et Fred complètement catastrophiques, les autres passables.

L'arbitrage était à chier et ça a commencé d'entré avec le découpage de Toulalan par Chantome puis un autre découpage dans la foulée qui ne donnèrent lieu à aucun carton alors que chacun était très orangé, le HJ y est y'a pas photo, le main est totalement involontaire donc ne siffle pas (la règle c'est volontaire ou pas, pas de délire main décollée du corps ou pas).

Aujourd'hui je n'ai dormi que 2h et j'ai encore les yeux pleins d'étoiles de voir mon club avoir réussit encore une fois une saison exemplaire, je n'aime pas Perrin, je n'aime pas son obstination à foutre Benzema sur la gauche alors que nous avons tant d'ailiers mais je dis quand même respect et bonne chance l'année prochaine.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
  • Auteur
le craquage etait chez les supras et les tigris

Les Tigris sont dissous depuis quelques années :kisifflote:

Avec photos je dirais plutot supras et authentiks (voire lutece falco). Bref, Auteuil !

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Les Tigris sont dissous depuis quelques années :kisifflote:

Avec photos je dirais plutot supras et authentiks (voire lutece falco). Bref, Auteuil !

Je dirai aussi AUTHENTIKS (et leur bâche inversée).

Mangez des kiwis

Posté(e)
Tu as autant besoin de reconnaissance que ça ?

Peut-être. Surtout en habitant loin de Lyon.

Dans toute la France je vois des fanions de l'OM. Partout on te rappelle la fièvre que c'était, la "grande époque" verte. Un doublé de l'ASSE, c'était la France qui sautait au plafond. Là, bon, Balbir est stef, il est juste naturel, mais les médias prennent ouvertement le parti de l'adversaire de l'OL parce qu'ils savent qu'ils flattent leur clientèle. "Il faut empêcher Aulas de faire le doublé", comme disait Alonso. Et ce matin sur la toile on lit quoi ? Tout ce qu'on retient, c'est que cette coupe revenait de droit au PSG et que l'OL gagne par gruge arbitrale.

Alors, oui, moi je voudrais que notre club marque l'histoire autant que ceux qui ont fait la même chose par le passé, et pour l'instant c'est le contraire qui se passe.

Au contraire, on apprécie mieux la victoire quand on prend le contrepied de tout ça, crois-moi !

Ouais, le trip élite-tour d'ivoire, il me branche pas (tiens, je pourrais te dire : tu as tant besoin de te dire que tu appartiens à l'élite ? :D ) et je persiste à penser que ce désamour national dessert le club.

Posté(e)

A mon avis, les commentaires sur l'OM étaient les mêmes à l'époque. Dans dix ans tout le monde se souviendra de la belle époque lyonnaise. Les polémiques à deux sous, personne ne s'en souviendra je pense...

Posté(e)

Désolé sur je me suis trompé sur le craquage, quand j'ai vu les images, j'avais cru qu'il s'agissait du KOB (et pas des BB, pour le coup :D ). Faut dire que ca zappait tellement vite entre les tribunes/craquages/terrain que ca donnait le tournis :lol:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur
Et ce matin sur la toile on lit quoi ? Tout ce qu'on retient, c'est que cette coupe revenait de droit au PSG et que l'OL gagne par gruge arbitrale.

Franchement on lit ça mais moins qu'après la victoire parisienne en coupe de la Ligue. Et dans 2 semaines, on en parlera même plus.

A quoi bon limiter son bonheur personnel ? Le bonheur de toute la France, je m'en fous un peu ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Salut les Gones,

Je vous donne quand même l'avis d'un parigot... dans le virage parisien en bas.

Pour le match :

L'impression générale est à la déception car il y avait vraiment moyen de gagner ce match pour notre club. Les joueurs se sont battus (comme à chaque période de transfert hein) mais n'ont pas marqué malgré les multiples occasions. L'arbitrage a été très mauvais. Lyon a su attendre et a mieux joué en deuxième, subissant moins et finissant en meilleure forme que les Parisiens.

Je vous raconte pas la frustration après qu'on ait cru au but d'Armand... On fait deux barres, plusieurs actions très très chaudes et pas de but.

Donc grosse déception de perdre, même si Lyon a eu aussi des occasions. L'arbitrage a été mauvais. Keita aurait pas du finir le match. Coupet a été bon. Benzema remuant mais sans plus. Il y a eu une belle bataille au milieu. Et oui, le PSG a été plus costaud. Après un match où tu ne marques pas...

Pour les tribunes :

Déçu par les Gones, mais on sait la difficulté de se coordonner dans ce stade merdique pour l'ambiance. J'ai noté que les assos parisiennes ont lancé pas mal de chants simples quit à les relancer plusieurs fois. Nous avons un peu baisser en deuxième mi-temps même si nous avons eu de grosses poussées.

En face, le virage nord a été bon sur les "Qui ne saute pas", quelques poussées en cours de match mais surtout présent sur les avants-matchs... A part sur le dalle cavese

Peut-être me trouverez-vous dur mais j'essaye d'être objectif : les Gones étaient meilleurs pendant les prolongations, largement avec des poussées plus longues pour le coup, le dalle cavese pétant bien a priori.

Lors de l'avant-match, Tahar s'est promené devant notre virage. Il a été applaudi et a reçu comme chant un "une équipe à Paris" qui a bien claqué.

Nous, la pression a pris le pas au fur et à mesure. Mais je pense que nous avons été meilleurs.

Pour les fumis, pas mal de fumis du côté d'Auteuil (Supras et ATKS principalement, un peu chez les Lutece Falco). Quelques uns à Boulogne, plus deux-trois à la Brigade Paris (en bas du virage). Plusieurs fumis allumés par intermittence chez la CNL.

Pour l'anecdote, lors de la composition, au moment de Junhino, sur l'écran en dessous de sa photo, il y avait marqué "P. M. Pauleta"... On a bien rigolé sur le coup.

Enfin, je ne résiste pas à ce petit taclage du speaker :

http://www.dailymotion.com/search/psg/vide...-supporters_fun

Bizarre l'ambiance avant la remise des trophées : vous attendiez que la musique (toujours trop forte au SDF) s'arrête pour lancer vos chants ? On sentait que vous étiez content mais qu'il y avait un problème de coordination.

Fais chier de terminer sur une défaite en finale, mais bon, n'oublions pas que le 1er a battu le 16ème qui n'a pas su se sublimer durant la saison.

Fais chier que Pedro n'ai pas marqué.

Bravo aux Gones et à "l'année prochaine".

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

J'avais remarqué pour le Pauleta sous Juninho, j'ai aussi cru entendre un "Paris on t'encule" venant d'un micro mais j'ai dû halluciné (même si une personne à côté de moi à crû entendre la même chose), pour le coup du speaker c'est quand même un gros connard, désolé.

Mangez des kiwis

Posté(e)

C'est le même speaker qui avait dit à propos des Sedanais et des Gueugnonnais "Ce soir nous accueillons les paysans de la France profonde" ?

Posté(e)
C'est le même speaker qui avait dit à propos des Sedanais et des Gueugnonnais "Ce soir nous accueillons les paysans de la France profonde" ?

Je ne sais pas mais il me semblait que pour ces rencontres c'étaient les speakers des clubs qui intervenaient.

Mangez des kiwis

Posté(e)

Putain, il y a des choses que je ne comprend pas. On fait le doublé et on continue à critiquer cette équipe lyonnaise en minorant un exploit historique.

D'accord, la saison lyonnaise a été compliquée et hier Lyon n'a pas bien joué mais à l'arrivée, on ne retient que les gagnants du moins en tant normal...

Si c'est Marseille ou Sainté, quelque chose me dit qu'on en parle différemment!!!! :angry: