Posté(e) le 14 septembre 201114 a comment_260221 un déplacement professionnel parfait : - tout d'abord et le plus important : une excellent soirée avec nos Hex@belges Martin et Sandrine, merci encore pour la navette et les excellents lasagnes !!! - une chambre réservée par le siège Europe dans un hôtel 5* avec une trousse de beauté offerte avec plein de choses dedans (oui, Martin, je sais je suis hors politique groupe !) - un réveil à 4h30 pour prendre mon avion (ça c'est pas cool) MAIS un magnifique lever de soleil avec les plus hauts sommets des Alpes au dessus du Lac Léman "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260283 Indy .... bourgeoise!!! t'étais où à Amsterdam??? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201114 a comment_260284 DTC !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260311 DTC !!! je te le souhaite pas "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201114 a comment_260345 je te le souhaite pas Pourquoi t'as déjà visité l'endroit ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201114 a comment_260357 un déplacement professionnel parfait : - tout d'abord et le plus important : une excellent soirée avec nos Hex@belges Martin et Sandrine, merci encore pour la navette et les excellents lasagnes !!! - une chambre réservée par le siège Europe dans un hôtel 5* avec une trousse de beauté offerte avec plein de choses dedans (oui, Martin, je sais je suis hors politique groupe !) - un réveil à 4h30 pour prendre mon avion (ça c'est pas cool) MAIS un magnifique lever de soleil avec les plus hauts sommets des Alpes au dessus du Lac Léman Super sympa de te recevoir, tiens-nous au courant quand tu repasseras. Sinon, une collègue qui ne demande qu'une chose: venir faire du baby-sitting, à l'oeil et plus ou moins quand on veut! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201114 a comment_260482 une soirée greluches!!! :j'adore: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201114 a comment_260486 oh yeah !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201114 a comment_260521 revoir les potos de paris, entre greluches découvrir que ma boite sponsorise un bull rider ! petit sourire du matin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201114 a comment_261153 avec ce beau temps qui dure, des belles filles partout dans la rue Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201114 a comment_261164 la Roumanie (une redécouverte de l'autre côté de la Transylvanie) et les féminines toujours aussi grandioses!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201114 a comment_261177 Passer 24h à Paris et croiser du beau monde, de Gillou à Sonny Anderson, du Varois au copain de colo. Pardon au 75 autres que je n'ai pas cités Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 3 octobre 201114 a comment_261186 Pardon au 75 autres que je n'ai pas cités eeeh weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201114 a comment_261328 aquagym sur Rihana et Greenday "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261546 Manger à L'Origan (Valence 26000), concept restaurant+club de squash déconcertant mais très sympa avec ambiance design. Bien mangé, bien bu. Merci le fournisseur de machine. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261548 Réceptionner ma nouvelle voiture cet après-midi Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261555 J'en avais marre des cannelés... petit test relativement satisfaisant sur les macarons. Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261560 Réceptionner ma nouvelle voiture cet après-midi Donc tu viens a Lille? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 octobre 201114 a comment_261561 J'en avais marre des cannelés... petit test relativement satisfaisant sur les macarons. Pret a les gouter sur le parking du nouveau stade de Lille "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201114 a comment_261568 Ian, t'aurais pas une idée derrière la tête ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 octobre 201114 a comment_261590 Donc tu viens a Lille? oui en train ou en voiture selon le nombre qu'on est à partir de Lyon .... Signaler