Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les petits bonheurs de la vie

Featured Replies

Posté(e)

vous allez me dire: "pourquoi un bonheur?"

http://www.youtube.com/watch?v=xFLNOIUugPY

écoutez bien les réalisateurs!!!

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Réponses 2,6 k
  • Vues 164,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

allez, une autre, pour ceux que ça saoule, passez direct à a 4ème minutes!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
  • Auteur
allez, une autre, pour ceux que ça saoule, passez direct à a 4ème minutes!!!

Apparemment il se tripote un peu trop Olivier... :cache:

Posté(e)

une journée entre greluches, des jeux trop nuls en voiture et un coffre plein d'Haribo et d'autres choses du sud

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
une journée entre greluches, des jeux trop nuls en voiture et un coffre plein d'Haribo et d'autres choses du sud

Ouéééééééééééé !

Merci les filles, à refaire !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

HISTORIQUE :cache:

Les Handballeurs Français bien évidemment!

Que c'est bon de rebattre ces Croates toujours autant truqueurs et qui font limite "honte" aux Hand avec leur attitude de Footeux.

Un ptit coucou à Roger qui a matté l'Ecossais ce matin. :youpi5:

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
http://temps-libre.blogspot.com/2008/02/co...orums-pour.html

j'ai comme l'impression d'avoir deja vecu ca par ici lol

tu aurais du lancer le sujet sur es ampoules et faire un renvoi vers ce site au bout d'une semaine!! :cache:

Posté(e)

M'adapter à la conduite locale en moto.

Et y apporter une tendance toute "latine" :)

Posté(e)
  • Auteur

Un Thema Arte super intéressant sur les théoriciens du complot et par extension sur la crise de l'information. Trop anti-web et mais très intéressant malgré tout. A revoir si vous en avez l'occasion.

Posté(e)
  • Auteur
j'ai vu

j'ai bien ri des deux illuminés à la fontaine st Michel

Le 2° doc partait très bien avec une stigmatisation réaliste par de grands journalistes des défauts de leur profession mais est devenu ensuite une sorte de fourre-tout aigri.

Posté(e)

Retourner au stade voir les copains et un beau match :D

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)

Lors d'une réunion qui n'avait (évidemment) rien à voir avec les matchs européens de l'OL, un gars a parlé de Liberec et, moins de deux minutes après, de Umea. Ca m'a bien fait sourire.

Posté(e)

j'ai passé mon après-midi au bureau à choisir mon vin sur internet et à consulter différents sites.

et sur l'excellentisseme lapassionduvin.com, je suis tombé sur la contribution suivante

Aujourd'hui, j'ouvre un Meursault 86 premier cru "sous le dos d'âne" de chez Bouchard Père et fils. Le nectar me paraissait un peu clair à l'achat, mais il est fort possible que ce soit le verre de chez Bouchard qui fasse cet effet.

J'ouvre, le bouchon fait un beau bruit d'anniversaire, je verse dans la carafe, on dirait du miel, c'est épais, c'est beau, c'est émouvant, c'est vrai

Je sens dans la carafe. Là, ça me fait comme un ouragan, une odeur de miel et d'amande grillée. Je jubile, je retourne sniffer la carafe. La gaule!!! Il faut pourtant attendre...

Je me dis que sniffer du Meursault, ce doit être pas mal. Je tourne autour de la carafe comme un chien qui débusque sa proie. Je regarde l'ambroisie.

Je remets le nez dedans, je me transforme en loup garou, rien qu'avec le nez, je déguste.

On retrouve toute la saveur des amandes grillées en bouche, un côté sableux également. Il est ouvert depuis 27 minutes, l'attaque en bouche est bonne, mais je m'attendais à plus de feu, à moins de finesse, ayant bu un 83 volcan de chez Bouchard il y a quelque temps.

Je reprends mon activité du groin. C'est sûr qu'elle va être généreusement cochonne, cette dégustation. Au moins ça va être l'été dans le verre.

Une heure d'attente, pire qu'une grève à la sncf... je reprends une gorgée, le feu commence à prendre. Vas-y Franky, c'est bon! Je pars cuisiner le poisson (colin au cidre).

Une note de 16,50 après dégustation pendant le repas.

http://www.lapassionduvin.com/phorum/read....8448#msg-198448

pas mal, non?

on dirait du Exilé :cartonr: (en moins bien bien sûr)

Posté(e)

la soirée "dansante" de samedi extra avec Rayls et Gaghoo (et Nico, Bibus & Gaëlle)

le weekend Lavallois avec mon filleul super classe.

Posté(e)
la soirée "dansante" de samedi extra avec Rayls et Gaghoo (et Nico, Bibus & Gaëlle)

le weekend Lavallois avec mon filleul super classe.

Apparemment, tu n'as pas raté ton train... :cartonr:

Même pas un endormissement quelque part ?

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

mon père en retraite à 53 piges

qu'il en profite !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
Apparemment, tu n'as pas raté ton train... :)

Même pas un endormissement quelque part ?

même pas :quifaisaitsonnersontéléphone3minutesavantleschangementsdemétro/train!:

sinon, me faire ouvrir une porte par Michel Denisot!!!

Posté(e)

Quel galant homme qui a du être déçu de constater que la blonde n'était pas aussi sexy que sa chevelure le laissait supposer...

Mais classe quand même ^^

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

la soirée d'hier tout en "sson"

bien rigolé

Citation

Posté(e)

du hockey télévisé et à une heure visible !!!!

Et en plus le canada mène au score !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

une bonne soirée qui s'annonce demain !

Citation