Posté(e) le 25 septembre 200817 a Auteur comment_201897 Mon petit bonheur, c'est de voir que, malgré tout, ce sujet est (un peu) plus long que celui sur les trucs énervants du quotidien. Conclusion, on râle, mais on sait quand même apprécier la vie. Ouf! Je me suis dit ça aussi il y a quelques jours. Ceci dit, le topic des petits bonheurs est un peu plus vieux, celui des trucs énervants est régulièrement élagué quand un débat prend un peu d'ampleur et en moyenne par jour, il y a plus de trucs énervants Modifié le 25 septembre 200817 a par benh Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_201977 gagner le concours "quizz éco-conduite" alors que ça fait 6 ans que j'ai plus de caisse! 1er sur 42, c'est un peu la loose quand même! mon lot: 2 entrées pour e salon de l'auto! t'y vas quand la Mite? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_202005 Finalement je n'y vais pas, un collègue avec plus d'ancienneté y va à ma place. Moi, je file passez deux (ou trois) jours à Milan pour compenser... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200817 a comment_202010 Un week end bienvenu pour recharger les batteries , apres une semaine bien fatigante Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200817 a comment_202143 une ballade en foret à ramasser des mûres sous un beau soleil 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a comment_202160 une ballade en foret à ramasser des mûres sous un beau soleil viendez à la maison, on en a plein juste derrière "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a comment_202169 J-4.5 et je suis en congés !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a Auteur comment_202176 Demain je serai à New York. Si les Américains du forum connaissent un endroit où j'ai une chance de voir le match, qu'ils n'hésitent pas... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a comment_202180 le Nevada Smith passe le match à 7.30pm en différé http://www.nevadasmiths.net/fixtures.html A noter que c'est le bar des supps de l OM et du PSG à NYC... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a comment_202181 Demain je serai à New York. Si les Américains du forum connaissent un endroit où j'ai une chance de voir le match, qu'ils n'hésitent pas... "à mon époque", c'est ESPN qui avait les droits exclusifs sur la LDC et ils diffusaient 1 match en direct par journée. La bonne nouvelle, c'est que que ESPN est disponible partout (si tu es en mesure de regarder le match à 14:45 heure locale). Au pire, tu as le ESPN Center à Times Square. La mauvaise nouvelle, c'est que je doute qu'ils choisissent Bayern-OL. En général, ils prennent plutôt un club anglais voire espagnol (mais aucune affiche très intéressante ce jour là donc pourquoi pas). Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200817 a Auteur comment_202182 Etre désigné témoin au mariage d'un ami Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202277 J'ai un poste à la crèche de ST mandé :kitrinque: Modifié le 1 octobre 200817 a par vivi Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202387 (re)découvrir la belle ville de Munich un court mais fort agréable séjour merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200817 a comment_202389 Mon prof correcteur en japonais qui ponctue ses remarques par des smiley ! So cute !!! ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200817 a comment_202441 La sensation qu'on me fait confiance au travail. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200817 a comment_202466 etre à 2 jrs de la réception officielle de la maison :kitrinque: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200817 a comment_202468 Avoir reçu mon certificat provisoire pour ma Licence : admise, mention Bien (moyenne générale : 15,05). Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200817 a comment_202551 Je vais être papa d'un (second) petit garçon ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202616 Félicitations Sinon, me donner à monter la petite jument qui a été championne de France cet été. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202624 etre à 2 jrs de la réception officielle de la maison :kitrinque: alors ???? Je vais être papa d'un (second) petit garçon ! félicitations ! sinon, avoir un portable qui fonctionne à nouveau.... merci SFR :mitrail: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200817 a comment_202629 félicitations ! Et toi connais tu le sexe ? Il s'appel Aaron... Signaler