Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191719 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191723 Franchement navré. Du coup, il n'aurait pas fallu poster ici. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191741 merci... il es toujours difficile de relativiser... mais la nature nous dépasse toujours et fais ces choix... parfois injuste ... Espérons que la magie va opéré à nouveau... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191751 Moi je suis en vacances Je crois que je vais m'y mettre aussi. Sans rien dire a personne :kisifflote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191755 il es toujours difficile de relativiser... mais la nature nous dépasse toujours et fais ces choix... parfois injuste ... Espérons que la magie va opéré à nouveau... Pour tout te dire, ça nous était arrivé aussi, le jour de Noël 2006. L'embryon avait le même âge. Finalement, nous avons eu un fils en octobre 2007. C'est quasi oublié. L'une des leçons à retenir, parce que finalement la mort d'un embryon est un événement qui arrive assez couramment (trop couramment hélas), c'est de ne pas se précipiter dans l'annonce. Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191779 dans le floral, mon orchidée qui a fait 9 fleurs alors que je n'ai pas du tout la main verte :megacool: Mon p'tit plaisir du jour c'est de lire ça... :bisou: Et je rajouterai : chaque minute passée sans que mon téléphone ne sonne (je suis de garde) Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191780 je vais casser l'ambiance mais tantpis... ma femme à fait une fausse couche se matin ... nous sommes très triste... désolé pour vous Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191782 L'une des leçons à retenir, parce que finalement la mort d'un embryon est un événement qui arrive assez couramment (trop couramment hélas), c'est de ne pas se précipiter dans l'annonce. :+1: J'ai pas osé le dire le jour où liogoal tu as annoncé le faite que ta femme était enceinte, mais c'était beaucoup trop tôt pour moi. Les fausses couches s'est fréquent, on parle de 10 à 20% lors des 1ers mois. Personnellement, ma femme va accouché dans 1 mois, et on ne l'a annoncé qu'après la 1ère échographie (celle du 3ème mois). Comme on dit, "ce n'est que partie remise" ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191788 Trop peu de jeunes parents le savent. J'aurais pu faire la même erreur, si ma femme n'avait pas eu le cas de sa soeur qui en avait fait une quelques années auparavant... Bref. Le mieux c'est de recommencer ! Signaler
Posté(e) le 8 mai 200817 a comment_191842 Si la nature a choisie de vous enlever cet enfant, c'est qu'elle avait de bonnes raisons ! Dur de relativiser dans de tels moments je suppose, mais comme dit Hugo, faut se remettre au boulot et ne pas s'enflammer trop vite Gardez ce petit bonheur pour vous jusqu'à la première écho ! Et j'espère sincèrement que ce sera pour bientôt !! Petit bonheur du jour : repas entouré de mes 3 grands parents (dont mon grand père bientôt âgé de 85 ans) 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191895 Bonheur d'hier: une superbe journée passée avec des amis, super déjeuner, belle promenade au soleil avec les enfants, voir les 2 papas pousser les poussettes! Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191900 Sinon, petit bonheur: aller voir notre jument, et lui donner à manger des petites friandises. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191913 Un soleil persistant et le sentiment du travail bien fait : on a déclaré nos revenus de 2007. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191949 merci à tous... Aujourd'hui on va bien mieux... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191953 un petit bonheur qui remonte à y a 15 jours quand j'étais à Paris : j'étais dans le RER, 2 superbes nanas viennent s'asseoir à coté de moi (une en face, et une à ma droite) J'étais en train de parcourir le journal gratuit Metro. Et là je m'aperçois, complètement par hasard, qu'aul ieu d'avoir donné la solution de la veille, ils ont donné la réponse du mot fléché du jour, c'est-à-dire de la grille juste au-dessus ! Je prononce à voix haute, bon, allez je fais le mots croisés. Et là, je le remplis à toute vitesse, en trichant bien sûr, puisque la solution est juste en bas, même pas à retourner la tête La tête de la fille devant moi ! (ou comment passer pour un cerveau) Le meilleur, c'est quand l'autre à ma droite jette un coup d'oeil par dessus mon épaule pour vérifier que je n'écrivais pas n'importe quoi Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191972 un petit bonheur qui remonte à y a 15 jours quand j'étais à Paris : j'étais dans le RER, 2 superbes nanas viennent s'asseoir à coté de moi (une en face, et une à ma droite) J'étais en train de parcourir le journal gratuit Metro. Et là je m'aperçois, complètement par hasard, qu'aul ieu d'avoir donné la solution de la veille, ils ont donné la réponse du mot fléché du jour, c'est-à-dire de la grille juste au-dessus ! Je prononce à voix haute, bon, allez je fais le mots croisés. Et là, je le remplis à toute vitesse, en trichant bien sûr, puisque la solution est juste en bas, même pas à retourner la tête La tête de la fille devant moi ! (ou comment passer pour un cerveau) Le meilleur, c'est quand l'autre à ma droite jette un coup d'oeil par dessus mon épaule pour vérifier que je n'écrivais pas n'importe quoi Virginiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!! Y'a Toineau qui drague dans le RER !!! :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191974 3 ptits bonheurs aujourd'hui - ma classe de 5è5 calme, silencieuse et au travail, j'adore et je savoure - faire le plein de SP 95 à 1,15€ le litre - retrouver mon ptit chéri Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191975 un ptit resto chinois entre collègues à midi 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 10 mai 200817 a comment_192011 3 ptits bonheurs aujourd'hui - ma classe de 5è5 calme, silencieuse et au travail, j'adore et je savoure - faire le plein de SP 95 à 1,15€ le litre - retrouver mon ptit chéri T'es partie en Iran ? :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192063 Même pas, c'est ça qu'est bon ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler