Posté(e) le 31 juillet 200817 a comment_197885 J'espère qu'on pourra faire ta connaissance à cette occasion ! ^^ Avec plaisir :megacool: Si tout es ok, et d'après nos planning, on devrait pouvoir se rendre sur lyon le week end du 01 novembre (malheureusement pas avant ) Modifié le 31 juillet 200817 a par liogoal Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 août 200817 a comment_197916 Sa balader pieds nus au bureau. Modifié le 1 août 200817 a par Candice Signaler
Posté(e) le 2 août 200817 a comment_197957 Ma louloute qui accepte enfin de boire au bib, qui plus est du lait artificiel :kitrinque: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 2 août 200817 a comment_197960 les "indétendances" de la FNAC à Paris plage. petit concert sympa de Raul Paz, long à démarrer mais bonne ambiance au final. (dur dur pour pogoter!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 août 200817 a comment_197978 le mariage de mon cousin arrivée à la mairie en traineau notamment "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a Auteur comment_197987 Mon appart qui se meuble petit à petit. Les GRandes Eaux Nocturnes à Versailles. Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a comment_197988 Mon appart qui se meuble petit à petit. Les GRandes Eaux Nocturnes à Versailles. Y'a un superbe CD "Les grandes eaux musicales de Versailles", compilation de musiques jouées à Versailles sous Loulou Soleil, par Jordi Savall et le Concert des Nations. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a comment_198006 Mon appart qui se meuble petit à petit. pas encore reçu d'invit à la pendaison de crémaillère :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a comment_198009 une carte pleine de gribouillis de marmottes c'est pas des gribouillis...... ce sont des dessins de marmottes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a Auteur comment_198011 pas encore reçu d'invit à la pendaison de crémaillère :kisifflote: Je n'habite même pas dedans. Si tu insistes, tu peux venir lessiver des murs. Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a comment_198019 les "indétendances" de la FNAC à Paris plage. petit concert sympa de Raul Paz, long à démarrer mais bonne ambiance au final. (dur dur pour pogoter!) Pareil pour moi gillou mais pas le meme jour c'etait les svinkels samedi!! Et la nuit a boire des vodkas caramel derriere...miiaaaaaaaaammmm Signaler
Posté(e) le 4 août 200817 a comment_198021 Pour être chargée de recrutement ! Ah bienvenue au club alors!! Et alors ca c'est bien passé? moi j'suis tt seul au bureau pendant trois semaines, aucunes demandes clients donc presque pas de candidats donc => forum(s) C'est dans une SSII?? Ou ca si c'est pas indiscret? Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198059 La première victoire du Racing club Strasbourg en ligue 2 :megacool: En route pour la remontée ???? :kisifflote: L'achat d'un nouveau véhicule familliale, le FORD C MAX :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 6 août 200817 a comment_198149 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 août 200817 a comment_198191 Aller à une conférence de presse. Je sais, ça paraît rien, mais c'est beaucoup... Signaler
Posté(e) le 7 août 200817 a comment_198245 Demain départ pour 30 jours de vacances à Vancouver :megacool: PS : ma contribution sur ce forum (avant-match, ..) sera nulle pendant ce temps Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198334 Soirée dans un pub qui fait aussi brasserie. :biere: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198344 ma chef a accepté mes congés d'hiver, donc je pars 15j au canada en janvier et vais retrouver et passer le réveillon avec mon meilleur copain là-bas (je ne l'ai pas vu depuis qu'il a émigré là-bas) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 août 200817 a comment_198375 un serveur qui m'a poursuivie dans la part dieu pour me donner la bouteille d'eau que j'avais oubliée sur le comptoir alors que je l'avais cassé (gentiment) 5 min avant devant ses collègues féminines trop chou ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 août 200817 a comment_198386 un serveur qui m'a poursuivie dans la part dieu pour me donner la bouteille d'eau que j'avais oubliée sur le comptoir alors que je l'avais cassé (gentiment) 5 min avant devant ses collègues féminines trop chou ! Tiens moi c'était la traiteuse du Chinois vers chez moi qui m'a retrouvé tout essouflée 150 m plus loin hier car elle avait oublié de mettre les lychees dans le sac. Sinon regarder ce matin le soleil se lever tout en regardant les JO http://img527.imageshack.us/img527/3721/to...evsoleilbo1.jpg (6h37) Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198500 passer la soirée au resto avec fabio grosso en face de soi... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198505 :tusors: Modifié le 11 août 200817 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198507 Tiens moi c'était la traiteuse du Chinois vers chez moi qui m'a retrouvé tout essouflée 150 m plus loin hier car elle avait oublié de mettre les lychees dans le sac. Sinon regarder ce matin le soleil se lever tout en regardant les JO http://img527.imageshack.us/img527/3721/to...evsoleilbo1.jpg (6h37) Qu'est-ce que tu fais à Tokyo ? :o -= L'homme mégaphone =- Signaler