Aller au contenu

Les petits bonheurs de la vie


benh

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi je suis en vacances ;)

Je crois que je vais m'y mettre aussi.

Sans rien dire a personne :kisifflote: :telletubbies::(

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es toujours difficile de relativiser... mais la nature nous dépasse toujours et fais ces choix... parfois injuste ...

Espérons que la magie va opéré à nouveau...

Pour tout te dire, ça nous était arrivé aussi, le jour de Noël 2006. L'embryon avait le même âge. Finalement, nous avons eu un fils en octobre 2007. C'est quasi oublié.

L'une des leçons à retenir, parce que finalement la mort d'un embryon est un événement qui arrive assez couramment (trop couramment hélas), c'est de ne pas se précipiter dans l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le floral, mon orchidée qui a fait 9 fleurs alors que je n'ai pas du tout la main verte :megacool:

Mon p'tit plaisir du jour c'est de lire ça... :bisou:

Et je rajouterai : chaque minute passée sans que mon téléphone ne sonne (je suis de garde)

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des leçons à retenir, parce que finalement la mort d'un embryon est un événement qui arrive assez couramment (trop couramment hélas), c'est de ne pas se précipiter dans l'annonce.

:+1:

J'ai pas osé le dire le jour où liogoal tu as annoncé le faite que ta femme était enceinte, mais c'était beaucoup trop tôt pour moi.

Les fausses couches s'est fréquent, on parle de 10 à 20% lors des 1ers mois.

Personnellement, ma femme va accouché dans 1 mois, et on ne l'a annoncé qu'après la 1ère échographie (celle du 3ème mois).

Comme on dit, "ce n'est que partie remise" :telletubbies:

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nature a choisie de vous enlever cet enfant, c'est qu'elle avait de bonnes raisons ! Dur de relativiser dans de tels moments je suppose, mais comme dit Hugo, faut se remettre au boulot et ne pas s'enflammer trop vite :telletubbies: Gardez ce petit bonheur pour vous jusqu'à la première écho ! Et j'espère sincèrement que ce sera pour bientôt !!

Petit bonheur du jour : repas entouré de mes 3 grands parents (dont mon grand père bientôt âgé de 85 ans)

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonheur qui remonte à y a 15 jours quand j'étais à Paris : j'étais dans le RER, 2 superbes nanas viennent s'asseoir à coté de moi (une en face, et une à ma droite)

J'étais en train de parcourir le journal gratuit Metro. Et là je m'aperçois, complètement par hasard, qu'aul ieu d'avoir donné la solution de la veille, ils ont donné la réponse du mot fléché du jour, c'est-à-dire de la grille juste au-dessus ! Je prononce à voix haute, bon, allez je fais le mots croisés. Et là, je le remplis à toute vitesse, en trichant bien sûr, puisque la solution est juste en bas, même pas à retourner la tête ;)

La tête de la fille devant moi ! (ou comment passer pour un cerveau) :) Le meilleur, c'est quand l'autre à ma droite jette un coup d'oeil par dessus mon épaule pour vérifier que je n'écrivais pas n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonheur qui remonte à y a 15 jours quand j'étais à Paris : j'étais dans le RER, 2 superbes nanas viennent s'asseoir à coté de moi (une en face, et une à ma droite)

J'étais en train de parcourir le journal gratuit Metro. Et là je m'aperçois, complètement par hasard, qu'aul ieu d'avoir donné la solution de la veille, ils ont donné la réponse du mot fléché du jour, c'est-à-dire de la grille juste au-dessus ! Je prononce à voix haute, bon, allez je fais le mots croisés. Et là, je le remplis à toute vitesse, en trichant bien sûr, puisque la solution est juste en bas, même pas à retourner la tête ;)

La tête de la fille devant moi ! (ou comment passer pour un cerveau) :) Le meilleur, c'est quand l'autre à ma droite jette un coup d'oeil par dessus mon épaule pour vérifier que je n'écrivais pas n'importe quoi :)

Virginiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!!!!!! Y'a Toineau qui drague dans le RER !!! :kisifflote:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...