Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219343 Peux-tu me rappeler le nom du canasson ? Bon, sans rire, j'ai eu ce qu'on doit appeler la chance du débutant. Une sorte de feeling assez inexplicable. Je regrette juste de ne pas avoir suivi mon instinct lors du dernier pari, que je n'ai pas osé placer. Y a un moment où tu te dis que ton bon rush va se terminer et qu'il vaut mieux s'arreter tant qu'on est positif. Un drôle de monde que celui des courses hippiques, quand même. Je ne pense pas devenir accro, mais c'était une bonne après-midi. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219345 Scala Bourbon une jument de 3 ans, favorite de la seule course où j ai pas joué je suis pas à l aise avec les 3 ans. C est vrai tu as profité de la chance de la première fois ça dure pas rassure toi sauf à y consacrer beaucoup de temps comme Nico. Faut se fixer un maximum à perdre c est plus sur. Comme je disais l autre jour mon bilan est que j ai perdu l'équivalent d une place de foot en virage sup à gerland, mais au moins pour 3 bonnes heures de beau spectacle... Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219372 Robert Pirès au SAV des émissions de Canal ce soir! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 juin 200916 a comment_219376 le "Robert le français " était pas terrible par contre le duo avec Omar était sympa, classique mais sympa Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219428 Trouver dans mon casier deux articles découpés dans des quotidiens japonais en anglais et signés de mon nom. Enfin deux fois le même. Mais ça fait plaisir quand même. :lol: Voir mon fils (un an et demi) me courir après ce matin pour me faire une dernière bise. Rien que pour ces moments-là, ça vaut le coup d'être père. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200916 a comment_219444 Voir mon fils (un an et demi) me courir après ce matin pour me faire une dernière bise. Rien que pour ces moments-là, ça vaut le coup d'être père. Ma fille, qui a a peu pres le meme age, commence a me coller encore plus que d'habitude lorsqu'elle voit que je prepare ma valise. Et je l'entends hurler quand je pars pour un deplacement professionnel. (Heureusement, d'apres sa maman, ca se calme presqu'aussitot, sinon je culpabiliserai encore plus de partir.) Sinon, dans les petits bonheurs, profiter d'une demi journee de libre ici au Nouveau Mexique pour visiter le superbe parc de White Sands. Une vraie belle surprise pour moi qui n'en avais jamais entendu parle. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219466 Ma fille, qui a a peu pres le meme age, commence a me coller encore plus que d'habitude lorsqu'elle voit que je prepare ma valise. Et je l'entends hurler quand je pars pour un deplacement professionnel. (Heureusement, d'apres sa maman, ca se calme presqu'aussitot, sinon je culpabiliserai encore plus de partir.) pareil avec 1 an de plus je la surnomme la glu... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219472 Habiter la campagne quand il fait beau, ne pas travailler le mercredi et en profiter ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219492 Le DRH qui se tape la honte en envoyant à tout le personnel un mail "pour sauver Lucie 1an qui va mourir si t'envoies pas ce mail à toutes les personnes que tu connais" suivi d'un mail de la DG qui lui demande de vérifier ses sources la prochaine fois! :lol: Delf Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219495 Sophie qui vient de m'inviter au concert de Mylène Farmer, trop contente !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur comment_219496 Sophie qui vient de m'inviter au concert de Mylène Farmer, trop contente !!! J'en étais sûr... Tu es gay ! Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219501 J'en étais sûr... Tu es gay ! Bah oui Sophie et moi on est en couple, tout le monde sait ça ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219502 tu seras une des seules femmes au concert tout ca pour du playback :lol: Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219504 Le DRH qui se tape la honte en envoyant à tout le personnel un mail "pour sauver Lucie 1an qui va mourir si t'envoies pas ce mail à toutes les personnes que tu connais" suivi d'un mail de la DG qui lui demande de vérifier ses sources la prochaine fois! :lol: La propension à répercuter ce genre de chaîne est un excellent indicateur du sens critique d'une personne en particulier. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219510 Bah oui Sophie et moi on est en couple, tout le monde sait ça ! :lol: Moi aussi j'y serai, ce vendredi Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219513 Moi aussi j'y serai, ce vendredi Oh cool, y'aura ma p'tite Delph aussi ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_219568 4 ans de mariage, déjà Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_219571 La vue de la terrasse (à faire XD ) On pense à vous, une fois qu'on aura liquidé tous nos soucis -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 juin 200916 a comment_219625 Ma sortie en haut-Beaujolais ce matin. Lumière magnifique dans le calme du petit matin, des palanquées de piafs et de fleurs. ça valait le coup de se lever à 4h 53. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a Auteur comment_219643 Le 16-0 renversant de l'ASVEL dans le dernier quart-temps de la demie-finale de Pro A alors que la situation était bien mal embarquée contre Nancy... Première finale depuis 2003 ou 2004 ! Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a Auteur comment_219647 Doublé de Peugeot aux 24hh du Mans :megacool: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200916 a comment_219662 zapper sur les 3 derniers tours du grand prix moto d'espagne qui étaient Dantesque et c'est Rossi qui gagne à la fin! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219681 zapper sur les 3 derniers tours du grand prix moto d'espagne qui étaient Dantesque et c'est Rossi qui gagne à la fin! Quoi, Tino Rossi ? Mais il est mort !? "Petit Papa Puel Quand tu descendras du ciel Avec des transferts par milliers N'oublie pas mon petit Coupet*" * Pour la rime, je n'ai trouvé que Coupet... :spamafote: (mais j'adore Lloris) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200916 a comment_219720 :lol: Ah bon, il est mort ?! :o :lol: Sinon, à défaut de soulier, tu pouvais prendre Jérémy Pied ! :jmecache: :jmecache: Signaler