Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202968 aujourd'hui, en français, avec mes CE1, on a fait un cours sur les accents (é, è, ê, ë mais aussi î, â, ô, û, ù). On fait un petit brainstorming au tableau pour débuter, et, lorsque je demande des noms avec un accent aigu, un de mes élèves me sort "y a les îles Féroé" :blink: :surpris: :blink: Je vous jure que j'en avais jamais parlé avant (après une petite discussion, il s'avère qu'il connaissait grâce au foot) Bon, il va sans dire que cet élève a dores et déjà assuré un excellent bulletin Signaler
Posté(e) le 10 octobre 200817 a comment_202998 ce soir ma belle soeur qui oublie un cabas sur le quai du métro on décide de faire demi-tour on arrive, on choppe le gars qui a récupéré le sac et on le récupère ! trop d'la balle ! et surtout une bonne tranche de rigolade !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200817 a comment_203072 La penalité reussie de Skrela a la fin du match de coupe d europe ST - Bath http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200817 a comment_203080 Ma cousine handballeuse à Nîmes (en D1) qui a enfin du temps de jeu et qui marque à foison (8 buts et 48' de jeu contre Angoulême). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200817 a comment_203081 Ma cousine handballeuse à Nîmes (en D1) qui a enfin du temps de jeu et qui marque à foison (8 buts et 48' de jeu contre Angoulême). http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYHtv.html Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200817 a comment_203089 la nouvelle miss Franche Comté qui défendra cette magnifique région pour l'élection de Miss France Modifié le 12 octobre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200817 a comment_203092 vive la franche comté !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200817 a comment_203120 Se demander dans combien de temps les photos/vidéos coquines de Miss Franche-Comté vont être dévoilées... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200817 a Auteur comment_203122 Elle a le même nom qu'une de mes ex. Si j'avais su ^_^ Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200817 a comment_203144 Se faire traiter de cas sociaux au restau ce weekend! Delf Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203200 un super petit WE avec escalade le samedi et des amis à la maison le dimanche... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203221 Se faire engueuler alors qu'on ramasse 3 pommes pourris dans l'herbe et se marrer en repensant à la suite de l'histoire :lol: :ninja: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203224 mais je vous jure que j'ai été gentil..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203393 Ca y est mon fils met des coups dans le ventre de sa maman... Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203506 oui le beau temps pendant mes vacances alors qu'en août mes collègues avaient le froid et la pluie ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203516 tu peux ressortir ton string "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203518 yep ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203544 Trouver un album Panini du mundial 82, complet, dans une poubelle ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203548 avoir un week end de libre tout simplement, sans bouquins revisions et fiches a faire * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203572 Trouver un album Panini du mundial 82, complet, dans une poubelle ! Waoh ! C'est monstrueux. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203580 La naissance d'une petite Lily auj'hui 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200817 a comment_203678 La naissance d'une petite Lily auj'hui tu la cachais bien "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203705 Terminer une aquarelle. Un site intéressé par 4 de mes photos de Lyon. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler