Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maillot OL à 29.99€

Featured Replies

Posté(e)

:blink: Comment ça se fait qu'ils les bradent à ce prix là ? Ils se sont pas vendus ???

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Je pense surtout que ça veut dire que les prochains seront très différents.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je pense surtout que ça veut dire que les prochains seront très différents.

ça me parait évident.

Le maillot périme dans 3 matches, ça fait 2 ans qu'on a celui-là.

Posté(e)

aussi a go sport et decathlon on trouve au prix 29 euros

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Début Mars un article de l'Equipe est sorti sur les maillots que pour l'année prochaine on aurait du changement, et apparemment le jaune doré ne se vend pas trop. Les noir et blanc marchent bien à la base mais comme ils ressemblent trop aux années précédentes les ventes commencent à se tasser.

Apparemment pour l'année prochaine on se dirige vers:

Home : Blanc (avec le logo novotel un peu plus petit)

Away : Bleu

Third/europe: jaune fluo

sur olweb y a un topic sur ces nouveaux maillots certains forumeurs ont proposé leur création, quelques exemples plus ou moins fantaisistes:

15q9rw3.jpg

Posté(e)
  • Auteur

J'aime bien le blanc avec scapulaire et logo central.

Dans les derniers proposés, j'ai un faible pour le bleu-gris sombre et le chocolat :honte:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

waou! tres bien!! allo umbro embaucher ptidams please!!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

ah le violet façon Fiorentina, ça serait le premier que j'achèterai moi même!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

le dernier en gris es superbe ! (pour moi )

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Moi aussi, j'aime beaucoup le chocolat et le dernier gris !! :)

Mais également le rouge bordeaux :jmecache: et le vert :jmecache: kaki...

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)

mops is back ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Jaune fluo ?!

Le scapulaire et la bande diagonale façon River, j'adore.

Posté(e)

La bande diagonale, c'est sympa mais à ma connaissance, pas du tout dans l'histoire du club.

Celui au scapulaire est vraiment bien.

Malheureusement, il y a peu de chances qu'on voie revenir cet élément "typique", en ces temps où les équipementiers fournissent à tous "leurs" clubs des maillots à la structure identique dont seules les couleurs varient. Cf le maillot 04-05 qu'on partageait avec le Lokomotiv Moscou (juste le rouge et le bleu inversés) et Chelski (rouge remplacé par une deuxième nuance de bleu)...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
La bande diagonale, c'est sympa mais à ma connaissance, pas du tout dans l'histoire du club.

Celui au scapulaire est vraiment bien.

Malheureusement, il y a peu de chances qu'on voie revenir cet élément "typique", en ces temps où les équipementiers fournissent à tous "leurs" clubs des maillots à la structure identique dont seules les couleurs varient. Cf le maillot 04-05 qu'on partageait avec le Lokomotiv Moscou (juste le rouge et le bleu inversés) et Chelski (rouge remplacé par une deuxième nuance de bleu)...

L'histoire du club, elle est en marche et moi j'aime bien :)

Posté(e)

Ui... Mais la bande diagonale, c'est un parement très traditionnel, qui signale en général des clubs anciens. Ce serait donc surprenant de le voir apparaître maintenant. Mais bon, à la limite, pas tellement plus que l'apparition en 1997 d'un logo de club à la structure en écusson archi-traditionnelle, à une époque où la tendance était plus aux logos du type entreprise agro-alimentaire...

Je trouve que ces gros parements de poitrine, que ce soit le scapulaire, la grande bande verticale ou la diagonale, donnent une "personnalité" très forte à un maillot, et que c'est un peu dommage de les utiliser si c'est pour en changer tous les deux ans. Si on en prend un, qu'on garde le même, car il est très voyant et s'inscrit dans les mémoires.

Posté(e)

nous l'an prohain on change encore d'équipementier...

et pour la premiè_re fois, canterburry, marque de rugby reconnue si il en est équipera une équipe de foot en france.

pour le designe, ca ne pourra pas être pire que airness...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
nous l'an prohain on change encore d'équipementier...

et pour la premiè_re fois, canterburry, marque de rugby reconnue si il en est équipera une équipe de foot en france.

pour le designe, ca ne pourra pas être pire que airness...

Kipsta, Airness, Canterburry, à Lille, on n'a pas de stades mais on fait le malin dans son maillot !

Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec les 3 kiwis.

Je suis d'accord Exilé. Mais vu que l'OL n'arrive pas à avoir un "maillot historique" (encore que blanc à rayures rouges et bleues, c'est aussi bien que blanc avec ou sans croix bleu ciel) et qu'il est trop tard pour en imposer un à l'heure du merchandising, ça pourrait être sympa d'avoir la diagonale sur un maillot away ou Europe. Le retour du scapulaire, ça me plairait bien.