Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27269 Je peux pas voir le match, faut bien que je m'occupe ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200421 a comment_27311 Merci, merci :kisejettedesfleurs: :lol: C'est cadeau, c'est bonheur. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28626 trop classe ta bache La Mite a quand une echarpe "Supras Quenellum" 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28637 J'achète ! (sérieux) -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35062 vous sentez cette douce odeur de kebab,c'est pour dans 24 heures 8) en attendant,avant de partir,demani on va pousser derrière les féminines merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35070 rhhhaaa trop beau !!! faut l imprimer sur tissus celle - là .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35083 J'ai bien déjà pensé à la réaliser en cadeau pour les 75... Mais oseriez-vous la sortir ? :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_35095 Ludo, c'est pas quand on a chanté Chich Kebab qu'on s'est pris plein de projectiles , mais plutôt quand on a chanté "Gala-gala-tassaraï..." Au début ils ont chanté "PSG, PSG, PSG..." et c'est quand ils ont vu que ça n'avait comme effet que de nous faire rigoler, qu'ils sont passé au lancé de pièces et bombes à eau Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_35122 Ah ? Ptêtre bien... De toute facon, c'était trop fort comme dep' -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36890 bien bourrés, ca peut le faire <{POST_SNAPBACK}> difficile pour les Hexas 75 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40127 bon des que l'alcool revient on reparle de la section Supras Quenellum 75...:lol: je me renseigne pr l'écharpe les gars Ludo, t'en es? Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40130 On en parlait pas plus tard qu'hier, on se disait qu'on allait monter une association des amis de la quenelle, dont les activités seraient la dégustation de quenelles tout au long de l'année et la confection d'étendarts pour les supraquenellum75 (et on était même pas bourrés) :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40146 Ludo, peux tu m'envoyer ton fichier image pr le devis stp? Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_40172 Euh, Ludo ne vient plus sur le site héxa depuis quelques temps déjà mais je lui ferais part de ta requête (ou j'essaierais de trouver où il a mis ce fichier pour te l'envoyer)... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 novembre 200421 a comment_40257 oui dis lui qu'il fasse ça pour moi, on peut faire des écharpes à partir de 30 exemplaires Signaler