September 2, 200421 yr comment_24498 Sur les conseils de Trunk, j'ai décidé de refaire ma plaque: Dr Gob astrologue, chercheur, aromatherapeuthe, ophtalmologue, génécologue, andrologue international secrétaire général des tradi-praticiens du frioul sis 9 rue des goudes a callelongue Soigne et guérrit: les fievres caprines, l'erection molle, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, l'ejaculation precoce, l'allergie aux cerises. Traite: les vomissements de sujets bosniaques en 5 minutes Réparateur: des coeurs brisés ( couples séparés par la technique du déhufio), produits qui effacent les vergetures et cicatrices, augmentation ( Trunkicisme chronique) ou diminution du penis ( maladie de Gobom), sorciers, paralysie des membres ( atteinte des nerfs de christanval), preparation et examens aux concours, préparation spirituelle d'un terrain en construction ( comme un stade) et fait des opérations de kystes par téléphone, redresse les sexes tordus ( maladie du seguefio , tres présente dans la capitale francaise) Contact: Dr Gob rue jacques medecin 13 000 Fioville Ouvert tous les jours même les jours fériés. Report
September 2, 200421 yr comment_24501 Et les différences entre :"l'erection molle, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle"? Glurp Report
September 2, 200421 yr Author comment_24502 C'ets quoi la génécologie? <{POST_SNAPBACK}> l'appellation africaine de la gynéco je pense... <{POST_SNAPBACK}> tout a fait ils ont remplacé le 'y' de 'young size only' par le 'e' de 'extra large accepted' :dehors: Report
September 2, 200421 yr Author comment_24503 Et les différences entre :"l'erection molle, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle"? <{POST_SNAPBACK}> Erection molle = bande mou mais bande quand même impuissance : bande pas du tout Faiblesse sexuelle : ne bande pas plus de sept fois d'affilée. Report
September 2, 200421 yr comment_24504 aucune mais tout le monde ne comprend pas les mots impuissance ou erection... ce truc est fabuleux.. merci Trunk Report
September 2, 200421 yr Author comment_24505 j'aime bien la façon dont il passe de le désenvoutage de terrain à batir en opération chirurgicale de kyste par téléphone Report
September 2, 200421 yr comment_24506 Et la catacte? L'éjéculation précoce? :fabuleuxcetruc: Par contre, beaucoup moins drôle quant aux cancers et sida Edited September 2, 200421 yr by pied Glurp Report
September 2, 200421 yr comment_24507 pied, il faut qu'il touche le plus grand nombre et en afrique, des crédules et des patients séropositifs, ce n'est pas ce qui manque : serieuxdanscettephrase: Report
September 2, 200421 yr Author comment_24508 Pour ceux qui veulent faire carrière.. j'ai trouvé ce site fabuleux...>>>:lol:<<< Report
September 2, 200421 yr comment_24509 pied, il faut qu'il touche le plus grand nombre et en afrique, des crédules et des patients séropositifs, ce n'est pas ce qui manque : serieuxdanscettephrase: <{POST_SNAPBACK}> Je sais bien, d'où mon : " " Glurp Report
September 2, 200421 yr comment_24518 Pour ceux qui veulent faire carrière.. j'ai trouvé ce site fabuleux...>>>:lol:<<< <{POST_SNAPBACK}> :troplol: :troplol: :troplol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
September 3, 200421 yr Author comment_24626 Sur le site, vous avez vu le marabouteur de site internet :lol: :troplol: Report
September 3, 200421 yr Author comment_24726 je finit mon exploration du monde marabout ...et là, merci mon dieux, je suis allé sur le site du cabinet Toubango il y a toutes les explications... je vous met juste un accroche coeur : LE GUERISSEUR, IL FAUT SAVOIR D'ABORD QU'IL N'Y A PAS DE MALADIES SANS MEDICAMENTS ALORS... CHERCHEZ LE REMÈDE A VOTRE ANGOISSE Même si la maladie est vieille, grâce a nos médecines traditionnelles on peut guérir presque 99 % des maladies connues, inconnues et de longue durée. Cela peut même vous donner de la longévité. Si vous êtes riche et que vous êtes malade, comment profiterez-vous de votre richesse ? · L'impuissance sexuelle : vous avez votre bel amour et vous êtes impuissant ? au lieu de payez quelqu'un pour faire jouir votre aimée (c'est trop pénible), guérissez-vous ! Guérison de l'impuissance sexuelle en 3 jours et retrouvez la vigueur de vos 18 ans. En plus vous pouvez avoir un enfant tranquillement. L'impuissance est une maladie qui peut survenir d'un excédent d'amour, d'une défaillance génétique, d'une naissance ou d'un excès de drogue. L'impuissance peut aussi arriver aux femmes (Frigidité). Par exemple une femme qui ne sent rien quand elle fait l'amour car il y a une maladie chez les femmes qui a un nom que on vous expliquera :lol: Le reste c'est là : >>> :troplol :troplol: <<< Report
September 3, 200421 yr comment_24727 grandiosse ! :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 3, 200421 yr Author comment_24730 ca, c'est du pur génie : vous avez votre bel amour et vous êtes impuissant ? au lieu de payez quelqu'un pour faire jouir votre aimée (c'est trop pénible), guérissez-vous ! et puis la page d'accuil avec les yeux clignotants du marabout.. comment dire :PTDR ! Report
September 3, 200421 yr comment_24731 :lol: Ouvert de 9h a 21h 7j/7sauf urgence 24h/24 :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 3, 200421 yr comment_24830 Vous défend de toutes influences maléfiques ou néfastes, fléaux ou mauvais air qui circulent entre les gens dans l'aube des mercredis 313 protections contre les ennemi(e)s en les transformant en ami(e)s Exceptionnel... Ca me rappelle une discution trop délire avec un ami africain qui me parlait du pouvoir mystérieux d'un marabou qui : - devait assassiner qqun sans preuve - avait besoin de l'empreinte du pied de la victime désignée dans du sable - qui avait organisé une sorte de soirée beach party chez le commanditaire pour avoir la trace de pied - avait maudit la personne a qui appartenait l'empreinte - est mort 2 jours plus tard, mauvaise empreinte de pied :lol: Et ce soir, je vois un autre africain que je connais bien, je lui dis "Comment ca va José le Marabou" et lui de me répondre "Comment tu sais que je suis marabou ?". Sur - le - Cul. Mais :troplol: à l'intérieur ! -= L'homme mégaphone =- Report
September 4, 200421 yr comment_24906 [Ne les écoutez pas, c'est moi le meilleur.] \/ Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
September 4, 200421 yr comment_24935 T'es p-e le meilleur, mais t'es loin d'etre le plus beau :lol: -= L'homme mégaphone =- Report
September 5, 200421 yr comment_25022 Va lui dire :lol: Un type entre dans un bar et commande un whisky. Puis il sort d'une de ses poches un dé à coudre qu'il remplit de whisky et pose devant lui. De l'autre poche, il sort avec précaution un petit bonhomme, grand comme un stylo, qui prend le dé à coudre et commence à boire dedans. - C'est incroyable ! fait le barman. Il est vraiment vivant ?... - Oui, oui. Je vais vous expliquer. Mon ami et moi sommes explorateurs. Et un jour en remontant une rivière aux environs du Ngorongoro, nous avons atteint un petit village très reculé qui s'appelait... Mogo... Non... Muga... euh... Il se baisse vers le petit bonhomme et lui demande : "Dis donc, Maurice, comment il s'appelait le village où tu as traité le sorcier de connard ?" Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report