Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

La concurrence est vraiment trop rude !

unvraistadeetvite46860.gif

Sur les conseils de Trunk, j'ai décidé de refaire ma plaque:

Dr Gob

astrologue, chercheur, aromatherapeuthe, ophtalmologue, nécologue, andrologue international

secrétaire général des tradi-praticiens du frioul sis 9 rue des goudes a callelongue

Soigne et guérrit: les fievres caprines, l'erection molle, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle, l'ejaculation precoce, l'allergie aux cerises.

Traite: les vomissements de sujets bosniaques en 5 minutes

Réparateur: des coeurs brisés ( couples séparés par la technique du déhufio), produits qui effacent les vergetures et cicatrices, augmentation ( Trunkicisme chronique) ou diminution du penis ( maladie de Gobom), sorciers, paralysie des membres ( atteinte des nerfs de christanval), preparation et examens aux concours, préparation spirituelle d'un terrain en construction ( comme un stade) et fait des opérations de kystes par téléphone, redresse les sexes tordus ( maladie du seguefio , tres présente dans la capitale francaise)

Dr Gob

rue jacques medecin

13 000 Fioville

Ouvert tous les jours même les jours fériés.

C'ets quoi la génécologie?

Glurp

Hexa.jpg

l'appellation africaine de la gynéco je pense... :P

Et les différences entre :"l'erection molle, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle"?

Glurp

Hexa.jpg

• Author
C'ets quoi la génécologie?

<{POST_SNAPBACK}>

l'appellation africaine de la gynéco je pense...  :P

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait ils ont remplacé le 'y' de 'young size only' par le 'e' de 'extra large accepted'

:dehors:

• Author
Et les différences entre :"l'erection molle, impuissance sexuelle, faiblesse sexuelle"?

<{POST_SNAPBACK}>

Erection molle = bande mou mais bande quand même

impuissance : bande pas du tout

Faiblesse sexuelle : ne bande pas plus de sept fois d'affilée.

aucune mais tout le monde ne comprend pas les mots impuissance ou erection... :P

ce truc est fabuleux.. merci Trunk :)

• Author

j'aime bien la façon dont il passe de le désenvoutage de terrain à batir en opération chirurgicale de kyste par téléphone

Et la catacte? L'éjéculation précoce? :P :fabuleuxcetruc:

Par contre, beaucoup moins drôle quant aux cancers et sida :)

Edited by pied

Glurp

Hexa.jpg

pied, il faut qu'il touche le plus grand nombre et en afrique, des crédules et des patients séropositifs, ce n'est pas ce qui manque

: serieuxdanscettephrase:

• Author

Pour ceux qui veulent faire carrière..

j'ai trouvé ce site fabuleux...>>>:lol:<<<

pied, il faut qu'il touche le plus grand nombre et en afrique, des crédules et des patients séropositifs, ce n'est pas ce qui manque

: serieuxdanscettephrase:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais bien, d'où mon : " :P "

Glurp

Hexa.jpg

Pour ceux qui veulent faire carrière..

j'ai trouvé ce site fabuleux...>>>:lol:<<<

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol: :troplol: :troplol:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Author

Sur le site, vous avez vu le marabouteur de site internet :lol: :troplol:

• Author

je finit mon exploration du monde marabout ...et là, merci mon dieux, je suis allé sur le site du cabinet Toubango :P il y a toutes les explications...

je vous met juste un accroche coeur :

LE GUERISSEUR,

IL FAUT SAVOIR D'ABORD QU'IL N'Y A PAS DE MALADIES

SANS MEDICAMENTS ALORS... CHERCHEZ LE REMÈDE

A VOTRE ANGOISSE

Même si la maladie est vieille, grâce a nos médecines traditionnelles on peut guérir presque 99 % des maladies connues, inconnues et de longue durée. Cela peut même vous donner de la longévité.

Si vous êtes riche et que vous êtes malade, comment profiterez-vous de votre richesse ?

· L'impuissance sexuelle : vous avez votre bel amour et vous êtes impuissant ? au lieu de payez quelqu'un pour faire jouir votre aimée (c'est trop pénible), guérissez-vous !

Guérison de l'impuissance sexuelle en 3 jours et retrouvez la vigueur de vos 18 ans.

En plus vous pouvez avoir un enfant tranquillement.

L'impuissance est une maladie qui peut survenir d'un excédent d'amour, d'une défaillance génétique, d'une naissance ou d'un excès de drogue.

L'impuissance peut aussi arriver aux femmes (Frigidité). Par exemple une femme qui ne sent rien quand elle fait l'amour car il y a une maladie chez les femmes qui a un nom que on vous expliquera

;) :lol:

Le reste c'est là : >>> :troplol :troplol: <<<

:P grandiosse ! :lol:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Author

ca, c'est du pur génie :

vous avez votre bel amour et vous êtes impuissant ? au lieu de payez quelqu'un pour faire jouir votre aimée (c'est trop pénible), guérissez-vous !

et puis la page d'accuil avec les yeux clignotants du marabout.. comment dire :PTDR !

:lol:

Ouvert de 9h a 21h 7j/7sauf urgence 24h/24

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Author

<{POST_SNAPBACK}>

PTDR !

Vous défend de toutes influences maléfiques ou néfastes, fléaux ou mauvais air qui circulent entre les gens dans l'aube des mercredis

313 protections contre les ennemi(e)s en les transformant en ami(e)s

Exceptionnel...

Ca me rappelle une discution trop délire avec un ami africain qui me parlait du pouvoir mystérieux d'un marabou qui :

- devait assassiner qqun sans preuve

- avait besoin de l'empreinte du pied de la victime désignée dans du sable

- qui avait organisé une sorte de soirée beach party chez le commanditaire pour avoir la trace de pied

- avait maudit la personne a qui appartenait l'empreinte

- est mort 2 jours plus tard, mauvaise empreinte de pied

Et ce soir, je vois un autre africain que je connais bien, je lui dis "Comment ca va José le Marabou" et lui de me répondre "Comment tu sais que je suis marabou ?". Sur - le - Cul.

Mais :troplol: à l'intérieur !

-= L'homme mégaphone =-

[Ne les écoutez pas, c'est moi le meilleur.]

\/

marabout.jpg

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Va lui dire :lol:

Un type entre dans un bar et commande un whisky. Puis il sort d'une de ses poches un dé à coudre qu'il remplit de whisky et pose devant lui. De l'autre poche, il sort avec précaution un petit bonhomme, grand comme un stylo, qui prend le dé à coudre et commence à boire dedans.

- C'est incroyable ! fait le barman. Il est vraiment vivant ?...

- Oui, oui. Je vais vous expliquer. Mon ami et moi sommes explorateurs. Et un jour en remontant une rivière aux environs du Ngorongoro, nous avons atteint un petit village très reculé qui s'appelait... Mogo... Non... Muga... euh...

Il se baisse vers le petit bonhomme et lui demande :

"Dis donc, Maurice, comment il s'appelait le village où tu as traité le sorcier de connard ?"

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).