Posté(e) le 15 mars 200818 a comment_187733 que retenir de ce match un gran dplan à la mi tmep sur tarantino et de l'ardechois sinon rien champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 15 mars 200818 a comment_187735 Tjs bon de prendre ces 3 pts, ca met la pression à Bdx et montre à tlm qu'on est là et bien là. J'espère que ca rassure également un peu notre Exilou ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 mars 200818 a comment_187736 Putain j'ai manqué bond ! je savais pas ! je devais etre en train de pisser! Signaler
Posté(e) le 15 mars 200818 a comment_187737 Tjs bon de prendre ces 3 pts, ca met la pression à Bdx et montre à tlm qu'on est là et bien là. J'espère que ca rassure également un peu notre Exilou ! Bordeaux va battre Strasbourg demain, donc la situation ne change pas d'un iota. Marseille est hors course (ils ne devraient pas nous remonter 13 points en 9 matchs) mais on n'a toujours aucune marge significative sur Bordeaux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 mars 200818 a comment_187739 Oui, je sais, mais peut-être que tu nous trouves moins poussifs depuis qu'on est sorti de la CL et que Cris est revenu ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mars 200818 a comment_187743 Le retour de Cris a apporté un mieux indéniable. Pour le match d'hier, que je n'ai pas vu, je lis partout que Monaco était tellement minable qu'il n'y a pas grand-chose à en tirer (Muratori, gloups...) M'enfin, contrairement au match contre Metz par exemple, qui n'est certainement pas meilleur, on a su plier l'affaire rapidement. Il va falloir néanmoins que Benzema dégonfle le melon de toute urgence. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 mars 200818 a comment_187744 Il va falloir néanmoins que Benzema dégonfle le melon de toute urgence. Je me fais l'avocat de Benzema : Il s'est excusé pour ses deux sorties précédentes. Hier il a souri non seulement après son but râté mais aussi avec Perrin et sur le banc alors qu'il tenait Toulalan et un autre par les épaules. La prolongation récente de son contrat semble avoir éteint les braises. Pour finir au micro de C+ il a expliqué qu'il a tenté quelque chose de difficile mais que c'était inadmissible à ce niveau de louper une telle action. Bref, l'OL menait trois buts à rien et Karim a voulu s'amuser un peu, il reste un peu fou, il est jeune c'est cela qui fait son talent (pas comme son compère Ben Arfa qui a tout simplement été encore mauvais après son entrée en jeu en fin de match). Bodmer m'impressionne et j'en fais mon futur remplaçant de Juni dans les mois à venir. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 16 mars 200818 a comment_187745 Je me fais l'avocat de Benzema : Il s'est excusé pour ses deux sorties précédentes. Hier il a souri non seulement après son but râté mais aussi avec Perrin et sur le banc alors qu'il tenait Toulalan et un autre par les épaules. La prolongation récente de son contrat semble avoir éteint les braises. Pour finir au micro de C+ il a expliqué qu'il a tenté quelque chose de difficile mais que c'était inadmissible à ce niveau de louper une telle action. Bref, l'OL menait trois buts à rien et Karim a voulu s'amuser un peu, il reste un peu fou, il est jeune c'est cela qui fait son talent (pas comme son compère Ben Arfa qui a tout simplement été encore mauvais après son entrée en jeu en fin de match). Bodmer m'impressionne et j'en fais mon futur remplaçant de Juni dans les mois à venir. tout a fait d'accord S'il y avait eu 0-0, Karim n'aurait pas tenté le "diable", il l'aurait mise au fond. Quand a Bodmer, il est en train de gagner sa place. Il a fait de super passes en profondeur! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 16 mars 200818 a comment_187749 Monaco minable, c'est un raccourci un peu facile sous la plume de certains journalistes. C'est occulter le bon début de match des Monégasques, qui laissait augurer un score plus serré au tableau d'affichage malgré l'application évidente des Lyonnais et les fourmis manifestes dans les jambes de Keita. Si Monaco a finalement semblé si faible, c'est bien parce que les Gones ont su montrer rapidement qui était le patron et leur ôter tout espoir de gagner. Monaco n'avait encore jamais encaissé de but dans les 30 premières minutes à Louis II cette saison, Kader les a tuer ! Signaler
Posté(e) le 16 mars 200818 a Auteur comment_187774 Bordeaux va battre Strasbourg demain, donc la situation ne change pas d'un iota. Ben tant qu'on marque le même nombre de points que Bordeaux, la situation avance puisque les matchs avancent. Je rappelle qu'on est devant eux !! En plus on a gagné à l'extérieur et eux à domicile ... Il va falloir néanmoins que Benzema dégonfle le melon de toute urgence. Je ne trouve pas ça trop trop grave quand même. Je préfère qu'ils fassent la gaffe à 3-0 , qu'à 0-0 ... Lui même a dit qu'il s'en voulait et forcément il apprend de ses erreurs (il est encore jeune...). Signaler
Posté(e) le 16 mars 200818 a comment_187778 L ol en villegiature sur la Cote hier a Monaco et ca fait du bien cette 2 eme victoire a l exterieur et de de bonne augure aussi pour Mardi avec enfin le reveil de Keita et la montee en puissance de Bodmer au fil des matchs Signaler
Posté(e) le 16 mars 200818 a comment_187779 Oui, c'est une victoire très importante. D'autant que Bordeaux gagne en ce moment contre Strasbourg. Important qussi parce qu'on n'avait pas gagné à l'extérieur depuis le mois de novembre, si on considère le match à Lille sur terrain neutre. Ca fait plaisir de voir de bons matches de ceux qui ont été souvent, et à juste titre critiqués (Keita, mais aussi Bodmer et Boumsong). Cris, très fort. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200818 a comment_187805 Je ne fais que redire, ce que j'avais posté après le match contre MU.. Un Bodmer ca plie un match, un ben arfa, ca fait plaisir aux amateurs de jonglage. et le jorky ball ca fait pas gagner des titres.. Trunk Signaler
Posté(e) le 17 mars 200818 a comment_187821 Bordeaux va battre Strasbourg demain, donc la situation ne change pas d'un iota. Si, au contraire, elle change pas mal puisque ça leur fait 1 match de moins pour remonter 6 pts et un goal average négatif. On est en à un point du chapionnat ou l'on compte les matchs qui restent pas ceux qui sont passé. Monaco minable, c'est un raccourci un peu facile sous la plume de certains journalistes. C'est occulter le bon début de match des Monégasques, qui laissait augurer un score plus serré au tableau d'affichage malgré l'application évidente des Lyonnais et les fourmis manifestes dans les jambes de Keita. Si Monaco a finalement semblé si faible, c'est bien parce que les Gones ont su montrer rapidement qui était le patron et leur ôter tout espoir de gagner. Monaco n'avait encore jamais encaissé de but dans les 30 premières minutes à Louis II cette saison, Kader les a tuer ! tout pareil. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mars 200818 a comment_187836 Avec Govou et Malouda, c'est un 4-4-2. Avec Hatem et Keita, c'est le retour du 4-2-4. Toi aussi, tu verrais bien revenir Malouda? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler