Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lille - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

je comprend benzema sur ce coup la, il a deja depanner quand il le fallait mais maintenant que tout le monde est de retour c'est completement debile de le posté a gauche, ou si il veu faire jouer fred et ben et il peut les metre les deux en attaque. Cet entraineur est improbable..

• Réponses 95
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
C'est marrant Gael, tu t'en prends d'emblée à certaines personnes sans même qu'elles aient posté, et tu les avertis qu'elles peuvent se dispenser de le faire vu que etc.

Ouaip, j'ai eu un peu le même ressentiment. Amusant à lire, d'ailleurs vu que j'étais en vacances et que je n'ai pas beaucoup posté de la semaine, et pas du tout sur ce match.

Par contre, moi j'ai vu le match, et ça me semble être la base pour pouvoir en parler.

Posté(e)

je suis tres content j'ai été a se match!! c'est pas loin chez moi :kiroule:

c'est en progres!! 3 points c'est n'importance, il faut trouver 1 soluce pour composer Fred+Benzema+Benarfa tres difficile comme on joue 4 3 3!! peut etre on joue 4 4 2 alors c'est facile. Il faut trouver 1 soluce Alain bonne chance.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
  • Auteur
il faut trouver 1 soluce pour composer Fred+Benzema+Benarfa tres difficile comme on joue 4 3 3!! peut etre on joue 4 4 2 alors c'est facile.

Etant donné que Juni est moins bon en ce moment, on pourrait peut être passé en 4 4 2 un de ces jours.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Merci pour ce reportage tarantino, après ça $$ pourra pas dire qu'il n'a rien vu du match !

:lol:

Je trouve que l'OL a très bien géré son affaire. 3 pts contre une équipe invaincue depuis un bail, à 3 jours d'aller à Manchester, je pense que c'est la seule chose qui importait.

Côté joueurs, quelques belles satisfactions, le retour de Cris notamment, et je trouve moi aussi que Bodmer s'impose de plus en plus. Bonnes rentrées de Källström, Ben Arfa et Keita j'ai trouvé.

Déçu de voir que Benzema va au clash. Mais à l'évidence, il peut se le permettre sur ce qu'on a vu depuis le début de saison (et même encore sur ce qu'on a vu samedi je dirai), il mérite bien davantage sa place que Fred (malgré sa forme actuelle) ou Juni. Le staff va avoir du pain sur la planche pour gérer tout ça, voilà qui pourrait envenimer la fin de saison. :rolleyes:

Posté(e)
C'est marrant Gael, tu t'en prends d'emblée à certaines personnes sans même qu'elles aient posté, et tu les avertis qu'elles peuvent se dispenser de le faire vu que

- tu sais ce qu'elles vont dire

- tu prends leur avis pour de la merde...

Curieuse façon de concevoir un forum.

En tout cas, je ne dirai rien sur ce match, c'est clair, puisque cela t'incommode.

je n'avertis pas de ne pas poster... relis un peu ce que j'écris :)

D'autre part, je ne considère pas que les personnes que j'ai cité (et d'autres) ont un avis de merde, mais plutôt un avis répétitif... ce qui, je pense que tu seras d'accord avec moi, est légèrement différent.

Tu interprètes mon post, et derrière, tu me dis que c'est ma facon de voir le forum qui est curieuse.... Je veux bien...

Quand à tes commentaires sur le match, je n'ai jamais dit qu'ils m'incommodaient. J'ai juste sous entendu, qu'une fois de plus, je pense que tu vas dire que nous ne méritions pas cette victoire obtenue sur un coup de dés, et que Bordeaux (surtout après sa victoire d'hier soir) ne va faire qu'une bouchée de nous dans qqs jours...

Je serais néanmoins très heureux de me tromper dans l'interprétation de ton analyse de match.

Ouaip, j'ai eu un peu le même ressentiment. Amusant à lire, d'ailleurs vu que j'étais en vacances et que je n'ai pas beaucoup posté de la semaine, et pas du tout sur ce match.

Par contre, moi j'ai vu le match, et ça me semble être la base pour pouvoir en parler.

Désolé si mon post vous a semblé agressif, ce n'étais pas du tout la cas.

Si tu relis bien.... Donc, sans vouloir faire offense à ceux qui ont résumé le match, je vais attendre les avis plus objectifs de certains que je considère comme plus réels et probablement plus proche de ce que je ressens.

Quand au match, j'ai dit plusieurs fois que ne l'ayant pas vu, je n'en parlerai pas, mais que j'attendais un résumé de personnes qui habituellement, pensent la même chose que moi après une rencontre...

Je ne vois pas en quoi je vous attaque ou je vous traite comme de la merde...

Soit vous etes parano, soit je suis méchant avec vous sans m'en rendre compte, soit y'a autre chose, mais une chose est sure, y'a un prob de comm'

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

salut les hexas,

mon analyse du match en une phrase.

match de m...........dans un stade de m....................

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Tu sais Gaël, je me suis souvent rendu compte que j'étais d'accord avec tes appréciations sur les joueurs à l'issue d'un match. En général, à de rares exceptions près, on voit le même match de nos joueurs. Par contre, c'est sur la performance collective, sur l'osmose et la tendance générale que nos avis divergent. Et dix verges, c'est énorme :oops:

Posté(e)
Merci pour ce reportage tarantino, après ça $$ pourra pas dire qu'il n'a rien vu du match !

:lol:

Je trouve que l'OL a très bien géré son affaire. 3 pts contre une équipe invaincue depuis un bail, à 3 jours d'aller à Manchester, je pense que c'est la seule chose qui importait.

Côté joueurs, quelques belles satisfactions, le retour de Cris notamment, et je trouve moi aussi que Bodmer s'impose de plus en plus. Bonnes rentrées de Källström, Ben Arfa et Keita j'ai trouvé.

Déçu de voir que Benzema va au clash. Mais à l'évidence, il peut se le permettre sur ce qu'on a vu depuis le début de saison (et même encore sur ce qu'on a vu samedi je dirai), il mérite bien davantage sa place que Fred (malgré sa forme actuelle) ou Juni. Le staff va avoir du pain sur la planche pour gérer tout ça, voilà qui pourrait envenimer la fin de saison. :rolleyes:

Assez d'accord avec Raph sur le résultat et les joueurs.

On a assuré l'essentiel sans être brillants et en se faisant peur sur la fin faute d'avoir tué le match mais on ne s'est pas vraiment fatigué ni physiquement, ni mentalement. C'était l'objectif principal pour gérer les 2 matches qui nous attendent.

Si on avait perdu, on aurait pu parler d'un manque d'agressivité et d'une équipe un peu dilettante focalisée sur le match suivant. Mais on a gagné et ce grâce à une certaine expérience. Ca me rassure sur les qualités de cette équipe qui sait gagner quand il le faut. Vivement Bordeaux pour mettre les pendules à l'heure.

Je rajouterai un petit mot sur Cris et sur Fred. L'un revient comme s'il n'était jamais parti, l'autre est en train de réussir son opération rachat et nous pose de sacrés problèmes de riches. Perrin ne me semble pas être à la hauteur pour gérer ça mais on verra bien.

Posté(e)
salut les hexas,

mon analyse du match en une phrase.

match de m...........dans un stade de m....................

C'est mort le Stade de France mais c'est quand même beau de jouer là-dedans.

Posté(e)
Tu sais Gaël, je me suis souvent rendu compte que j'étais d'accord avec tes appréciations sur les joueurs à l'issue d'un match. En général, à de rares exceptions près, on voit le même match de nos joueurs. Par contre, c'est sur la performance collective, sur l'osmose et la tendance générale que nos avis divergent. Et dix verges, c'est énorme :oops:

alors, je lirai ton analyse sur les joueurs avec plaisir :)

Sinon, pour le "caprice" de Benzema.

Je note volontairement caprice pour faire plaisir à tout le monde.

On a un gamin de 20 ans qui claque des buts à la pelle. Si on est 1er aujourd'hui on lui doit une fière chandelle. Ce mec là, on lui dit qu'on veut construire une équipe compétitive autour de lui, et de ses perfs. Dans le même temps, des tas de cadors européens se font de plus en plus pressants pour l'embaucher (ou le débaucher, c'est selon), et son entraineur ne le fait pas jouer au poste qui lui a tant réussi depuis le début de saison.

Si on tient compte du fait que ce joueur n'a que 20 ans, que son président lui fait miroiter un avenir radieux sous nos couleurs, que le coach, qui vient de se faire remonter les bretelles par le même président, ne le fait pas évoluer à son poste de prédilection, le poste ou il est le plus fort, je comprends qu'il fasse la gueule...

C'est facile de dire que Benzema n'a pas fait un bon match (attention, je n'ai pas dit que cela avait été dit), mais il ne joue pas à son poste. Logique qu'il fasse la gueule.

je pense qu'on serait nombreux à en faire autant à sa place.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Je ne vois pas en quoi je vous attaque ou je vous traite comme de la merde...

Soit vous etes parano, soit je suis méchant avec vous sans m'en rendre compte, soit y'a autre chose, mais une chose est sure, y'a un prob de comm'

Et bien, relis toi-même la phrase que tu as écrite en rouge. Tu dis que tu considères les commentaires des autres comme plus réels, si ce n'est pas dire que nous, nous racontons des conneries ! Mais les commentaires que tu qualifies de plus réels sont aussi ceux qui sont plus proches de ta vision; alors tout va bien, et surtout ne la perturbons pas.

En plus, tu as, effectivement, décidé de simuler ma présence en écrivant ce que tu décrétais être mon interprétation. Là encore, je ne vais pas te contredire, tu me répondrais immédiatement que je suis de mauvaise foi.

Je me contenterai donc de faire allusion à autre chose. Cette magnifique merveilleuse fête du football qu'a été cette exhibition de techniciens sportifs dans la plus belle enceinte de France, cet exemple à reproduire sans modération pour redonner de l'allure à notre championnat, a "permis" à une bonne part des supporters lillois d'arriver avec plus de vingt minutes de retard, au prix de deux kilomètres à pied dans les bretelles du périphérique (un miracle qu'il n'y ait eu aucun blessé !), et de repartir dans un bordel monstre, des bus éparpillés jusqu'à Gennevilliers, des retours à minuit...

Mais qui se soucie encore des personnes qui remplissent le stade ? L'important, c'est que le spectacle soit télégénique.

sanstitre1tn5.png

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Mon analyse du match, c'est que si on avait Benzema au losc, on en serait pas là aujourd'hui.

on est pas mauvais dans le jeu, manque juste un truc qui ressemble deprès ou de loin à un attaquant.

sinon, pour le stade de France, certes doté d'une pelouse pourrie, de tribunes trop loin de la pelouse et d'une accoustique aussi formidable que les steppes mogoles, c'estq aund même sympa de voir que Lille Lyon rentre 70 personnes dans un stade.

Ca nous conforte dans le fait que 50 000 places pour un stade à lille ce n'est rien de trop, et que le siège et l'enseinte font tout autant venir du monde que le spectacle.

a part ca, je nous sent bien finir européens à la fin de saison, car même avec la moitié de l'équipe sur le flanc, on fait plutôt une semaine honnête.

sinon, ca va les gens ?

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Mon analyse du match, c'est que si on avait Benzema au losc, on en serait pas là aujourd'hui.

on est pas mauvais dans le jeu, manque juste un truc qui ressemble deprès ou de loin à un attaquant.

sinon, pour le stade de France, certes doté d'une pelouse pourrie, de tribunes trop loin de la pelouse et d'une accoustique aussi formidable que les steppes mogoles, c'estq aund même sympa de voir que Lille Lyon rentre 70 personnes dans un stade.

Ca nous conforte dans le fait que 50 000 places pour un stade à lille ce n'est rien de trop, et que le siège et l'enseinte font tout autant venir du monde que le spectacle.

a part ca, je nous sent bien finir européens à la fin de saison, car même avec la moitié de l'équipe sur le flanc, on fait plutôt une semaine honnête.

sinon, ca va les gens ?

Trunk

:troplol:

:)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
:troplol:

:)

Bah oui, les spectateurs payants :)

Posté(e)

Si c'est pour revenir dire n'importe quoi tu peux t'en aller ! :)

Plus sérieusement, l'argument selon lequel Lille justifie ainsi ses ambitions d'affluence me paraît simpliste. Car il me semble très difficile de se baser sur un match pour évoquer l'affluence de toute une saison. Lille a réussi un joli coup marketing, félicitations. Mais pour remplir un stade, il faut aussi savoir vendre des Lille-Le Mans, Lille-Nancy, Lille-Toulouse, etc.

Posté(e)

Le coup marketing est réussi et des jalons posés. L'avenir appartient aux matchs de championnat transformés en exhibitions, où le stade est rempli alors même que plus de la moitié des présents (puisqu'il y avait 35 000 Lillois et mille Lyonnais sur 75 000...) n'ont aucun parti pris dans la confrontation, sont totalement indifférents au résultat et uniquement présents pour assister à un spectacle.

Ce match est un grand pas vers la fin du spectateur-supporter, cet individu à problèmes, et l'avènement du spectateur-tout-court.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

un match de foot n'est-il pas un spectacle ?

Posté(e)
un match de foot n'est-il pas un spectacle ?

c'est d'abord un jeu ou un sport, non ? :unsure:

Posté(e)

au niveau amateur, oui.... en pro, je suis pas sur...

enfin, selon mon avis.

Posté(e)

sinon, ca va les gens ?

Trunk

oh, un reviendant !! :o

J'espère que tout va bien pour toi . :)

T'y crois vraiment à une qualif en CE ?

Modifié par gob

Posté(e)

Hugo > bah on a rempli Bollaert pour jouer contre Anderlecht..alors le mans, ca devrait aller :)

Exilé > quand tu demande à tes supps de faire 200 bornes, tu peux bien leur offrir quelques cheerleaders :drapeau:, et puis quand on fait 2emes du championnat on parle pas de nous, du coup nous sommes en déficit de notoriété. un sombre match au sdf, et on fait la une de l'équipe...

Gob > ca boum et toi ? pour la CE ouaip, je suis sûr qu'on y va :)

Charly : la tribune de presse était vide car tous les journalistes avaient déjà rédigé leur papier avant de venir, pour changer.

$$> un match de foot est un spectacle que j'apprécie beaucoup car c'est un sport. :normand:

Trunk

Posté(e)
oh, un reviendant !! :o

non 2 :)

Posté(e)

Trunk, finalement, il va se faire votre grand stade ? j'ai plus trop suivi ...

Nous, Gaudin n'en a rien a foutre du foot et de l'OM mais comme Guérini, le candidat PS a annoncé que le grand stade serait fait, voilà qu'il nous annonce que le financement est prêt pour un stade couvert de 80 000 places ... :rolleyes:

J'espere que votre projet est basé sur autre chose que ce genre de promesses électorales ...

PS: Guérini maire de marseille, ce serait "marrant"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barth%C3%A9lemy_Gu%C3%A9rini

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Gu%C3%A9rini :jmecache: