Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Vous voyez ca comment ?

un super match avec un OM en pleine bourre et un PSG capable de hausser son niveau de jeu, un pauvre match nul super chiant, un attaque défense, contra attaque, ou un combat de rues....?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Une victoire facile pour l'OM.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Un sommet de nullité montrant l'ineptie du championnat de France.

Ou plus sérieusement, la défaite des deux étant impossible, je pense qu'on finira sur un score nul du genre 0-0 ou 1-1.

Posté(e)

Un match nul avec 2 équipes pourravs que j'aime pô!

Mais allez PARIS quand même (sur ce match et seulement ce match)

Posté(e)
Vous voyez ca comment ?

un super match avec un OM en pleine bourre et un PSG capable de hausser son niveau de jeu, un pauvre match nul super chiant, un attaque défense, contra attaque, ou un combat de rues....?

Je vois que l on va parler bien plus des cars de CRS autour du velodrome, du bus du PSG caillassé, des fumigenes qui voleront d'un camp a l autre, que de ce qui va se passer sur le pré.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Je ne vois pas comment ce PSG pourrait résister à cet OM en pleine euphorie !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

si je me fie à ce que j'ai vu de PSG-Le Mans de la semaine dernière qui était nullissime, je dirais que Paris aura bien du mal à préserver le 0-0.

Maintenant, ils sont certainement beaucoup plus à l'aise lorsqu'ils n'ont pas à faire le jeu et ce ne sera pas facile pour Marseille d'enchainer sur une nouvelle victoire à domicile.

Au final, je verrais bien un 1-1, mais bon, fondamentalement, je m'en fous, et je n'ai aucune préférence entre ces 2 clubs qui m'agacent. Et je ne regarderai certainement pas ce match.

Posté(e)

Pareil que Section.

J'ajoute que c'est le genre de match sur lequel je ne me risquerait pas trop à un pronostic. S'il y a bien un match que le PSG peut gagner c'est celui-là.

Posté(e)

Sauf que l OM est en pleine bourre actuellement donc victoire des sardines pour ce classico , du moins pour les medias !

 

 

Posté(e)
Sauf que l OM est en pleine bourre actuellement donc victoire des sardines pour ce classico , du moins pour les medias !

ce qu'oublie un peu les medias (volontairement ?) ce que le PSG est la meilleure équipe a l'extérieur! (autant de points que Bordeaux, mais un match de moins)

Je ne les enterrerais pas trop vite....bcp de marseillais croient qu'ils vont affronter des "chèvres"....le PSG n'aura pas le jeu a faire, ils vont attendre et ca leur convient parfaitement. Pauleta reste un très bon attaquant, qui est capable de planter à la 90ème s'il est rentré en court de match. Un hold-up est loin d'etre improbable...

Surtout que le PSG sera plus frais, les Marseillais ayant joué avec leur équipe type mercredi soir.

Sinon je rejoins section et Iles-Féroé, ce match ne m'intéresse pas, je ne le regarderais pas.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

bon, j'étais en vacances a la mer 3 jours et j'ai donc raté ce match, sans trop de regrets.

On etait au contraire de ce que vous dites très inquiets pour ce match là et on avait raison.

Mais grace ou malgré l'arbitre, on a réussi a gagner.

Posté(e)
bon, j'étais en vacances a la mer 3 jours et j'ai donc raté ce match, sans trop de regrets.

J'aurais juré qu'il y avait la mer à Marseille !

Posté(e)
  • Auteur
J'aurais juré qu'il y avait la mer à Marseille !

non, y'a pas la mer, juste un porc :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.