Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184621 L'euro fêtera bientôt ses 10 ans se son instauration. Votez pour le dessin de la pièce commémorative sur http://ec.europa.eu Voici les 5 propositions : Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184626 La 4 pour moi mais il manque le "EMU" présent dans les premières propositions car il y a fort à parier que la majorité des personnes ne saurait à quoi se réfère cette date anniversaire. Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184634 J'aime bien la 2, on dirait une gravure néolithique. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 février 200818 a comment_184650 J'aime bien la 2, on dirait une gravure néolithique. j'allais dire:"la 2 fait très grotte de Lascaud"! j'adore! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184680 La 4 pour moi mais il manque le "EMU" présent dans les premières propositions car il y a fort à parier que la majorité des personnes ne saurait à quoi se réfère cette date anniversaire. C'est EMU ? :oops: Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184681 'European Monetary Union' Ca ne servirait à rien de le mettre en fait, personne ne connaît l'acronyme non plus ! Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184686 j'allais dire:"la 2 fait très grotte de Lascaud"! j'adore! Ouais je fais le même à la grande motte sur le sable. Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184691 Ouais je fais le même à la grande motte sur le sable. :troplol: oh yeeeeaaaaahhh, Goonny eest un artiste! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184692 C'est marrant la 2 et la 5 sont celles qui rapporte le plus de suffrage alors que perso je les trouve horribles !!! Sinon ce qui me gêne avec la 3 et la 4 c'est qu'il n'y a pas le 1999 donc on ne s'est pas que c'est une pièce pour fêter les 10 ans, donc par élimination j'ai vôté la 1 ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184702 Sinon ce qui me gêne avec la 3 et la 4 c'est qu'il n'y a pas le 1999 donc on ne s'est pas que c'est une pièce pour fêter les 10 ans, donc par élimination j'ai vôté la 1 ! c'est peut-être le chiffrze romain "X" qui signale le 10ème anniversaire :unsure: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 février 200818 a comment_184832 J'ai voté 5. elle fait bien LDC Sinon, ben j'avoue bien aimer la 2 aussi... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 février 200818 a comment_184841 C'est marrant la 2 et la 5 sont celles qui rapporte le plus de suffrage alors que perso je les trouve horribles !!! Sinon ce qui me gêne avec la 3 et la 4 c'est qu'il n'y a pas le 1999 donc on ne s'est pas que c'est une pièce pour fêter les 10 ans, donc par élimination j'ai vôté la 1 ! Tout pareil. Signaler
Posté(e) le 12 février 200818 a comment_184935 effectivement, pas facile de savoir a quoi se refere l'acronyme mais bon, la 2 fait un peu trop gravure neolithique pour notre monnaie "moderne" et la 5 fait autant LDC que BNP Paribas J'aime pas trop le X non plus "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185029 La 2, elle est vraiment jolie. Elle dépoussière la pièce de monnaie avec 20 ans de retard sur l'affiche mais bon, il n'était que temps... Signaler
Posté(e) le 13 février 200818 a comment_185045 La 2, elle est vraiment jolie. Elle dépoussière la pièce de monnaie avec 20 ans de retard sur l'affiche mais bon, il n'était que temps... Tu parles de laquelle ? Le dessin d'enfant ? Signaler
Posté(e) le 25 février 200818 a comment_186053 Et le vainqueur est... la n°2 ! De manière très nette, avec 41,5% des suffrages. Signaler