Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_220038 C'est un rendez-vous de gros lourds, Copains d'avant ?! Gros Lourd, tu parles de Loïc ? Copains d'avant + Journal du réseau (ou un truc du genre), ça fait beaucoup de mails. Mais surtout on ne peut pas masquer son parcours école-entreprise. Je préfère facebook où rien ne paraît pour ceux qui ne sont pas mes amis Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 juin 200916 a Auteur comment_220047 Et puis ça a quand même pris un sacré coup de vieux avec l'arrivée de Facebook, sans compter qu'il faut payer pour avoir accès à certaines infos. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_220085 Vous connaissez cette connerie de "Badoo", apparemment un autre réseau social ? A peine inscrite et déjà contactée par deux relous pour faire des "rencontres"... :huh: Merci #$%@!&£ (il se reconnaîtra...) !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_220092 Dis donc, ils disent qu'il y a trois millions et demi de Français inscrits. Ce serait pas un peu gonflé ? Parmi les supposées photos de membres sur la page d'accueil, il y a un mec en slip. Moi ça ne me donne pas envie... Edit : C'est lui : http://badoo.com/tekilatex06/?sold1=eB_9Xj...s2GkmtRvaJq4w.Z Il doit bien s'aimer. Modifié le 22 juin 200916 a par Hugo Signaler
Posté(e) le 22 juin 200916 a Auteur comment_220095 Vous connaissez cette connerie de "Badoo", apparemment un autre réseau social ? A peine inscrite et déjà contactée par deux relous pour faire des "rencontres"... :huh: Merci #$%@!&£ (il se reconnaîtra...) !! Euh ceci dit, Badoo, c'est un site de rencontre. Plus dans la lignée de Meetic que de Facebook donc... Signaler
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_220096 Euh ceci dit, Badoo, c'est un site de rencontre. Plus dans la lignée de Meetic que de Facebook donc... Me suis pas méfiée, j'ai été invitée par quelqu'un n'étant pas sur Facebook et dont Meetic n'est pas le genre. Si vous avez reconnu la description, je vous permets de lui lancer des pierres, le décapiter ou le pendre ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 juin 200916 a comment_220124 Me suis pas méfiée, j'ai été invitée par quelqu'un n'étant pas sur Facebook et dont Meetic n'est pas le genre. Si vous avez reconnu la description, je vous permets de lui lancer des pierres, le décapiter ou le pendre ! euh il doit être virusé car il a même envoyé des demandes d'ajout aux boites bureau, contact etc... Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200916 a comment_220462 un petit article sur le pb des infos perso sur Facebook Modifié le 2 juillet 200916 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200916 a comment_220500 peut-on changer son nom sur facebook ? (par ex si on s'est mariée) Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200916 a comment_220502 Oui bien sur, il faut que tu ailles dans les paramètres de ton compte (enfin celui de laly ) Delf Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200916 a comment_220504 est-ce que c'est possible aussi de réunir les "photos AVEC Antoine", celles postées par mes amis, dans un album ? Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200916 a comment_220554 Je ne crois pas et c'est assez mal foutu pour ça, tu ne peux pas organiser les photos où tu es taggué. Delf Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200916 a comment_221174 POUR la création d'un onglet "Je m'en tape" à côté de "J'aime" Description : Si des fois vous avez une irrésistible envie de dire à vos collèges que vous en avez rien à cirer de leur statut, et qu'à la vue du nouveau "J'aime" une séquence nausée vient à votre rencontre, adhérez à ce groupe ! Car nous ne faisons pas qu'aimer les statuts, des fois nous en avons réellement rien à foutre ! - "..." en a marre de tout Je m'en tape - "..." a passé des vac fabuleuses avec son ptit kiki ! Je m'en tape - "..." s'est brossé les dents Je m'en tape - "..." a faim Bordel, je m'en TAPE ! A savoir, il y a plusieurs types de statuts super chiants et qui du coup, font qu'on s'en tape royalement : - Johnny l'Embrouille ; Celui qui fait que tu comprends jamais rien à son statut, et qui du coup fait chier le monde. Jean Dupont en a marre. Jean Dupont ne comprend pas. Jean Dupont n'arrive plus à s'y faire Jean Dupont pfff (Le statut dont je rêve : Jean Dupont tout va bien ! du coup j'arrête mes statuts à la con) - Johnny l'Embrouille ultime V.2 ; Lui, c'est la version trop chiante du mystérieux de base, et qui du coup fait encore plus chier le monde. François Durand ... (Le statut dont je rêve : François Durand putain de poulets!! 3 points en moins sur mon permis :/ ) - La Kikoulole ; Généralement la fille qui surkiffe ou qui dramatise tout et n'importe quoi, et qui du coup fait chier le monde. Léa Grillon a trooop kiffé cette soirééééée vraiment trop bien jvous kiffe les filles !! ♥ ♥ ♥ ♥ Léa Grillon ptain trop abusé ce qui s'est passé entre Flo et lolo ! jcomprends pluuus rien :'( :'( :'( :'( (Le statut dont je rêve : Léa Grillon fait chier mon clavier a grillé !) - La célibataire désespérée ; Généralement une fille qui clame haut et fort et surtout à tout le monde qu'elle est en manque d'amour, et qui du coup fait chier le monde (Toutes les 15min). Flora Martin a besoin d'amour... Flora Martin sort ce soir avec ses amies puisque personnes ne veut d'elle pour la Saint-Valentin. Flora Martin personne veut de moi pour la st valentin :'( Flora Martin va encore passer une saint valentin seule... Flora Martin quelqu'un veut de moi pour la Saint valentin ?? Flora Martin Saint valentin !!! (Le statut dont je rêve : Flora Martin oh non ils ont supprimé la st valentin !) - Le barbant ; Celui dont on comprend (trop) le statut mais qui est la personne la plus ennuyante de tous nos amis, et qui du coup fait chier le monde. Michel Henri a faim Michel Henri est fatigué Michel Henri est bourré Michel Henri joue à PES Michel Henri écoute de la musique (Le statut dont je rêve : Michel Henri est devenu un membre régulier de viedemerde.fr) - Le répétitif ; Généralement un mec qui balance un statut et qui voit que personne ne le commente vu que tout le monde s'en tape (lol), alors il décide de le rebalancer 5min plus tard pour que tout le monde le (re)voit, et qui du coup fait chier le monde. 21h06 Jeremy Jean cherche quelqu'un mais n'arrive pas à le trouver 21h12 Jeremy Jean n'arrive pas à trouver une certaine personne 21h15 Jeremy Jean ne peut pas trouver quelqu'un 21h19 Jeremy Jean n'arrive jamais à trouver cette personne (Le statut dont je rêve : Jeremy Jean a trouvé) - Le privé ; Personne qui balance des statuts d'intello ou des délires privés alors qu'elle sait très bien que personne comprendra, et qui du coup fait chier le monde. Elsa Bruno va regarder l'émission de Frelzitsac sur l'inflation tétra-insulyrique des tétards en amazonie du sud-ouest Elsa Bruno a acheté le dernier DVD triple couche HD de Gorlazy, le réalisateur du richarisé "Destination XLZ" Elsa Bruno mais lol les TIGS ^^ (Le statut dont je rêve : Elsa Bruno acceptée à la pretigieuse école Fourneau au fin fond de la campagne, là ou y'a pas internet !) - Johnny L'Englishe ; Le type qui balance des pseudos-citations en anglais, et qui du coup fait chier le monde. Yoan Male His personality is warm, friendly and usually polite. Butters is naïve for his age and his innocence is often a target for abuse. (Le statut dont je rêve : Yoan Male se casse vivre aux USA) - Le pressé ; Le type qui est tellement trop pressé de faire certaines choses que t'as l'impression qu'il aimerait vivre dans le futur, et du coup il fait chier le monde. Gregoire Gousset a hâte d'etre a demain !! Gregoire Gousset est pressé de revoir sa chiriiiiiie Gregoire Gousset vivement ce soir! (Le statut dont je rêve : Gregoire Gousset a le feu au cul) - Victor Hugo ; La version ultime de gars dont tout le monde s'en tape. C'est un véritable mix de tous les lourds cités plus haut, sauf que lui fait mieux : Il est chiant et ne sait pas écrire. Et du coup...Il fait chier le monde. Benjamin Louis oué tro b1 cte soiré frchmt a refèr vite!! domag ke tété pa la mon bb! et max t tro lol kan t bouré ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Le statut dont je rêve : Benjamin Louis g raté mon bac de francé putin!!) Donc les amis, sachez que...Vos statuts merdiques, on s'en tape ! Et si vous en avez également plein les fesses que vos amis affichent leur foutue humeur via l'application "météo du moral", adhérez à ce groupe ! http://www.facebook.com/home.php#/group.ph...8025&ref=nf Et pour les plus coriaces, une version "J'en ai rien à branler" bientôt pour vous Avec, un peu plus bas sur la page, la capture d'écran qui montre le système "Je m'en tape" en marche ; Et bougre, quelle efficacité ! ;D Groupe donc qui permet de pousser un petit coup de gueule contre les statuts un peu nunuches que nous sommes souvent obligés de subir ; Mais qu'on subit sans trop grincer des dents, soit parce que la personne concernée est un ami, ou parce que nous avons trop bon coeur... A prendre au second degrés bien sûr =) Mais bref... On s'en tape ! ;D J'ai envie d'adhérer mais quelque part, j'en ai rien à faire ! Mais bon, cela dit, c'est la remarque que je me suis fait le plus souvent sur Facebook : les 3/4 des choses qu'on y lit ont un intérêt proche de zéro. Enfin, il y a surtout des multirécidivistes... A chaque fois que tu vois qu'ils ont écrit un truc, d'avance tu sais que tu vas perdre ton temps à lire. Dur dur de s'accrocher pour avoir connaissance des 25% restants, qui ont un petit intérêt. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200916 a comment_221176 Le truc c'est qu'on a tous des vies banales, sauf Ouiz qui rencontre Tom Hanks ou Gaghoo qui va dans des villes aux noms imprononcables dans notre alphabet :lol: Au bout d'un moment, quand un contact me saoule, je met "masquer". Trop de mise à jour, affichage de tous les résultats de tous les jeux auxquels le contact participe, tous les tests aussi ! Hop je masque. Ca éclaircit vachement -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200916 a comment_221177 Je suis pas contre les vies banales, bien au contraire ! Je suis contre les gens qui écrivent toujours la même chose. L'un de mes amis a monté une troupe de deux comiques. OK, très bien. Mais ses messages Facebook, c'est de la pub continuelle pour eux, strictement indéchiffrable pour qui ne les suit pas au jour le jour. Je vais le masquer, je ne savais même pas que c'était possible. Un autre que je vais masquer, c'en est un qui n'écrit sur Facebook que... les paroles des chansons qu'il aime bien. Un peu déstabilisant, on dirait un "bot". Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200916 a Auteur comment_221180 La description du groupe est très drôle et on peut se reconnaître un peu dans au moins l'un d'entre eux. Vous êtes lequel ? ^_^ J'avoue que j'ai souvent été tenté d'ajouter un commentaire "M'en tamponne" sur des statuts mais je pense que ce serait la mort de Facebook s'ils mettaient en place une telle fonctionnalité. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_221185 Le truc c'est qu'on a tous des vies banales, sauf Ouiz qui rencontre Tom Hanks ou Gaghoo qui va dans des villes aux noms imprononcables dans notre alphabet :lol: Au bout d'un moment, quand un contact me saoule, je met "masquer". Trop de mise à jour, affichage de tous les résultats de tous les jeux auxquels le contact participe, tous les tests aussi ! Hop je masque. Ca éclaircit vachement moi, je les vire :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_221235 Le truc c'est qu'on a tous des vies banales, sauf Ouiz qui rencontre Tom Hanks ou Gaghoo qui va dans des villes aux noms imprononcables dans notre alphabet :lol: Tu veux parler de Mtskheta, Tbilissi, Bichkek ou Irkoutsk ?? :jmecache: Au bout d'un moment, quand un contact me saoule, je met "masquer". Trop de mise à jour, affichage de tous les résultats de tous les jeux auxquels le contact participe, tous les tests aussi ! Hop je masque. Ca éclaircit vachement Pareil avec ma dizaine de cousines qui ont entre 15 et 19 ans : elles n'ont que des statuts "Kikoulole". :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200916 a comment_221245 Tu veux parler de Mtskheta, Tbilissi, Bichkek ou Irkoutsk ?? J'vais pas faire dériver, mais à part la première, les autres je connais et je peux te les dire sans bafouiller avec mon accent français :megacool: Je fais, de mémoire, partie du groupe "Pour que "j'en ai rien à foutre" prenne place à côté de "j'aime"". Mais effectivement, le manque de second degré, ou le décalage entre celui qui le dit (qui peut être terriblement affecté d'un fait) et les "raf" qui pleuvraient certainement, risqueraient de transformer Facebook en Warbook. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221253 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200916 a comment_221281 Me suis permis ce commentaire public... On va voir comment ça passe (ou pas). Enorme ! C'est un jour à marquer d'une pierre blanche !... Tu as écrit un truc sur Facebook ET JE LE COMPRENDS ! Merci. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200916 a comment_221397 Aucune réaction au final. Je peux pourtant garantir que c'était la première fois depuis des semaines que quelqu'un commentait le statut de ce gars-là (que je préfère dans la vraie vie). Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200916 a comment_221401 en même temps, les commentaires des statuts de facebook... J'ai jamais trouvé qu'ils apportaient grand chose. Je commence à comprendre benh pour le post des petits bonheurs Signaler