Posté(e) le 29 avril 200916 a Auteur comment_216414 ils vont redoubler, non ? Tu crois qu'ils ont déjà commencé ? Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a comment_216415 Je vous trouve durs. Jusqu'au moment de l'accident, c'est bien fait. Après, il est sûr que l'acteur principal joue très mal. Mais il n'est pas au cours Florent, justement. Sur le fond, je trouve que ça fait réfléchir. Ce que j'ai retiré d'un mois sur Facebook, c'est que je ne vois plus les gens du même oeil. Etre un "ami" parmi 214 autres, ça refroidit. Et à l'inverse, je trouve que pour d'autres, j'ai trop tardé à aller lire de leurs nouvelles par ce moyen, qui est tout de même bien pratique. Signaler
Posté(e) le 29 avril 200916 a Auteur comment_216416 Je vous trouve durs. Jusqu'au moment de l'accident, c'est bien fait. Après, il est sûr que l'acteur principal joue très mal. Mais il n'est pas au cours Florent, justement. Sur le fond, je trouve que ça fait réfléchir. Ce que j'ai retiré d'un mois sur Facebook, c'est que je ne vois plus les gens du même oeil. Etre un "ami" parmi 214 autres, ça refroidit. Et à l'inverse, je trouve que pour d'autres, j'ai trop tardé à aller lire de leurs nouvelles par ce moyen, qui est tout de même bien pratique. Le thème, pourquoi pas, c'est bateau mais bon, ça fait réfléchir (un peu). Mais c'est la réalisation que je trouve très moyenne pour des étudiants en école de cinéma. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219505 tous à vos réveils :kisifflote: INTERNET - En simplifiant l'adresse des profils de ses membres, le réseau social fait peau neuve... Si comme 200 millions de terriens vous avez un profil Facebook, vous serez présents devant votre écran samedi, à 6 heures du matin passé d’une minute. Car le 13 juin, le plus grand réseau social du monde proposera à ses utilisateurs de personnaliser l’adresse de leur profil. En choisissant un nom d’utilisateur, comme c’est déjà le cas sur Myspace et Twitter, l’internaute pourra renommer sa page à sa guise. Ce qui était http://www.facebook.com/profile.php?id=123456789 deviendra http://www.facebook.com/20minutes. Tout cela dans le but de simplifier le partage de son profil ou d’être plus facile à trouver sur google.fr et ses concurrents. Dans une note publiée mardi, les responsables de Facebook précisent que le nom d’utilisateur devra répondre à plusieurs critères. Il devra nécessairement dépasser les cinq signes, ne comprendre que des caractères alphanumériques (de A à Z, de 0 à 9) et ne pourra pas être modifié une fois choisi. Devant le problème que risquait de poser par exemple la présence de 399 Pierre Martin sur Facebook rien qu’en France, l’équipe de Mark Zuckerberg a prévu de proposer d’autres pseudos à l’utilisateur ou de le laisser choisir lui-même son identifiant. Il risque donc d’y avoir foule au portillon samedi matin, chacun voulant s’assurer l’exclusivité de sa page, avec son prénom, son nom ou son pseudonyme préféré. Autre élément important, seules les personnes inscrites avant le 31 mai dernier sur Facebook seront en mesure de choisir une adresse personnalisée, de manière à éviter que des opportunistes en profitent pour voler des noms de profils. 20minutes.fr Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a comment_219506 tous à vos réveils :kisifflote: Bah, tout dépend comment on s'appelle. Comme j'ai un homonyme sur Facebook, je ne peux pas dire que ça me stresse particulièrement. S'il n'a pas choisi "prenomnom" avant moi, je le ferai. S'il l'a fait, j'opterai peut-être pour "prenom.nom". En tout cas, ils auraient pu y penser avant. Facebook est un site assez mal conçu à mon goût, dont le succès doit beaucoup sans doute à l'absence de concurrence. Le pire, ce sont certaines formulations de la version française, qui n'ont certainement pas été écrites par un francophone. Signaler
Posté(e) le 10 juin 200916 a Auteur comment_219517 "prenom.nom". Pas possible apparemment, caractères alphanumériques uniquement. Signaler
Posté(e) le 11 juin 200916 a comment_219585 Pour ma part, avec mon nom de famille à consonnance étrangère, et mon prénom qui n'est pas des plus courants, je n'ai pas d'homonymes, tout comme ma soeur. Mais je ne sais pas encore quoi choisir : mon identité, ou un pseudonyme ? Mais pas envie de me lever à 6h pour ça ! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219674 Quelqu'un a compris comment on fait, où on doit cliquer ? Encore une grande réussite signée Facebook. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219677 effectivement j'ai regardé samedi et j'ai rien trouvé d'indiqué :spamafote: finalement un ami m'a filé l'adresse: http://www.facebook.com/username/ pour plus d'aide: http://www.facebook.com/help.php?page=897 http://www.facebook.com/help.php?page=896 Modifié le 15 juin 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219679 j'opterai peut-être pour "prenom.nom". . C'est ce que je viens de faire :megacool: Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219680 pareil "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219682 Idem mais avec majuscule : Prénom.Nom Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219689 prenom.nom je n'ai toujours pas compris ce que ça allait me changer. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219691 C'est sûr. Cette url, concrètement, on la donne à qui ? Je me pose toujours la question. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a Auteur comment_219696 C'est sûr. Cette url, concrètement, on la donne à qui ? Je me pose toujours la question. Pour toi, pas grand chose à part être assuré que tes contacts ne se trompent pas si tu as des homonymes. A terme, tu donneras ton identifiant facebook comme tu donnais ton pseudo ou e-mail MSN. Au delà, c'est aussi un moyen pour Facebook de remonter plus haut dans les résultats de recherche des moteurs type Google qui accorde beaucoup d'importance à la présence des mots clés dans l'URL. Actuellement les profils Facebook ressortent souvent en première page mais rarement en première position quand tu cherches un prénom et un nom dans Google. Mais tout, je te rejoins, ce n'est pas vraiment une grande innovation mais c'est assez impressionnant de voir le buzz que ça suscite malgré tout... Modifié le 15 juin 200916 a par benh Signaler
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_219705 Quelqu'un pour dire comment qu'on fait svp ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 juin 200916 a comment_219896 Idem : prénom.nom "Vous pouvez désormais donner l'adresse facebook.com/***.*** à vos amis." Je rejoins benh, ça va devenir comme une adresse de blog ou de messagerie au fil du temps. :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 20 juin 200916 a comment_219948 Je cherche désespérément le moyen de supprimer mon compte sur copain d'avant ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 juin 200916 a Auteur comment_219965 Je cherche désespérément le moyen de supprimer mon compte sur copain d'avant ! Si ça peut t'aider... http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-avant#p6812018 Signaler
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_220010 Je cherche désespérément le moyen de supprimer mon compte sur copain d'avant ! C'est un rendez-vous de gros lourds, Copains d'avant ?! Signaler