Posté(e) le 19 février 200917 a comment_211334 Pas forcément aussi simple, j'avais lu un truc là-dessus, faut que je le retrouve... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211456 Sa femme le quitte à cause d'une mauvaise blague sur Facebook Sheffield, Angleterre - Un fan de l'équipe de football Manchester United a fait 650 km en voiture pour faire la connaissance d'une femme qu'il avait rencontrée sur internet. Celle-ci avait été créée de toutes pièces pour le séduire par des fans de Liverpool. Lire la suite l'article Stuart Slann, un homme marié de 39 ans, a fait le voyage de Sheffield jusqu'à une ferme reculée d'Ecosse pour rencontrer une femme avec laquelle il flirtait depuis des semaines. Mais en arrivant , la jeune femme, "Emma" n'était pas là. Trois heures plus tard, il a reçu un appel de la part des petits farceurs qui lui ont confessé leur "blague". Ils ont enregistré cette conversation et l'ont mise sur le site de partage de vidéo Youtube accompagnée d'une photo embarrassante. Les farceurs étaient deux fans de l'équipe de football de Liverpool qu'il avait rencontrés lors de vacances à Cancun au Mexique. Les trois hommes avaient alors passé leur temps à se disputer à propos de leur équipe de football préférée. En rentrant de vacances, les deux compères ont eu l'idée de créer "Emma" sur Facebook, chargée de séduire Stuart Slann et l'humilier. La femme de Mr Slann a découvert grâce à Youtube que son époux avait l'intention d'avoir une aventure et l'a quitté. http://fr.news.yahoo.com/55/20090220/tod-s...va-17baed7.html http://www.bannedinhollywood.com/mancheste...facebook-again/ la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=GfBssBrAM98 ou http://groups.google.com/group/alt.sports....daa5ca?lnk=raot :lol: Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211482 Et je trouve l'interface pas si simple que ça d'utilisation. C'est un peu fouilli, j'ai du mal à voir à quoi servent certains trucs, j'ai du mal à trouver ce que je cherche etc. Bref, je suis dans la phase de découverte pour l'instant, et va me falloir un certain temps pour me familiariser avec l'interface. Je suis également dans la phase de découverte de ses amis. par chance, j'ai retrouvé chez mes parents un vieux répertoire d'il y a 15 ans, et en tapant quelques noms, j'ai vite vu que pas mal d'entre eux étaient inscrits. J'ai ainsi retrouvé plus d'amis que sur copains d'avant, et repris contact avec plusieurs d'entre eux complètement perdus de vue. Par contre, je trouve que la recherche par école est très mal faite. Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211487 En tout cas, bien vu le joli petit coup de Fessebouc de s'emparer des droits des photos postées sur Flickr... simultanément, on modifie les conditions d'utilisation et on propose la bouche en coeur un utilitaire d'importation et zou ! les voilà d'un coup de baguette magique propriétaires de toutes les photos Flickr des facebookiens qui n'auront pas éventé le piège... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a Auteur comment_211491 Je me demande quelle est la logique derrière cette politique de droits. Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a Auteur comment_211497 Welcome Toineau Le site est pas top à prendre en main mais on s'y fait. Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211501 En tout cas, bien vu le joli petit coup de Fessebouc de s'emparer des droits des photos postées sur Flickr... simultanément, on modifie les conditions d'utilisation et on propose la bouche en coeur un utilitaire d'importation et zou ! les voilà d'un coup de baguette magique propriétaires de toutes les photos Flickr des facebookiens qui n'auront pas éventé le piège... T'as qu'à utiliser Picasa Modifié le 21 février 200917 a par Candice Signaler
Posté(e) le 22 février 200917 a comment_211507 Je suis très satisfait de Fliquaire; et pas question d'importer sur Facebook, c'est tout. benh : on parle principalement de la sacro-sainte pub ciblée. En particulier, la clause permettant de conserver les données personnelles sans limite de temps aurait eu pour but de pouvoir continuer à les vendre à des annonceurs, même si la personne est désinscrite. Mais ils n'ont pas besoin de clauses pareilles pour ce seul but. Beaucoup de propriétaires d'albums flickr sont contactés par des sites web qui leur demandent le droit d'utiliser une photo, ces clauses auraient permis à Facebook de se retourner vers les sites à qui le photographe a accordé les droits pour leur réclamer quelque chose. Mais évidemment, peanuts ! Ont-ils escompté que les petits ruisseaux de chouquettes faisaient les grandes rivières de paris-brest, que symbolique plus symbolique ça finit par faire dix boliques ? A mon avis il faudra attendre qu'une grosse affaire de droits éclate pour savoir vraiment comment et dans quel cas Facebook entend valoriser les données dont ils s'arrogent la propriété. (Je maintiens le terme "s'arrogent" parce que modifier de la sorte un contrat déjà signé, à mon avis, c'est assez peu légal...) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 février 200917 a comment_211587 je trouve l'interface pas si simple que ça d'utilisation. C'est un peu fouilli, j'ai du mal à voir à quoi servent certains trucs, j'ai du mal à trouver ce que je cherche etc. [...] je trouve que la recherche par école est très mal faite. Complètement d'accord avec toi, je trouve que les fonctionnalités de base sont particulièrement difficiles à utiliser, paradoxalement, et je me demande ce qui a fait qu'ils sont devenus aussi puissants avec un site aussi peu maniable. Signaler
Posté(e) le 27 février 200917 a Auteur comment_211810 Facebook is announcing a new approach that allows users to have a role in determining the policies that govern the site. For more information and links to the groups containing our new draft policies, check out the Facebook Blog. Signaler
Posté(e) le 27 février 200917 a comment_211815 Facebook veut faire dans la démocratie participative ? Ségolène Royal va bientôt annoncer que c'est elle qui leur a tout appris. :youpi: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 février 200917 a comment_211904 Explosé de Rire. J'aime bien le Cover Game. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 mars 200917 a comment_211911 http://www.lepost.fr/article/2009/01/18/13...ses-fesses.html http://fr.news.yahoo.com/63/20090227/tod-e...va-366b5ef.html Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_212538 allez, encore une chtite news sur Facebook Modifié le 9 mars 200917 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_212567 Ils ont beau dire, on peine à comprendre comment ces détectives trouvent tant d'informations privées, en toute légalité, sur le Web. Comment, par exemple, forcer le passage sur Facebook, alors que les utilisateurs peuvent limiter l'accès à une communauté d'amis. C'est ça qui me pose problème... Que fait Facebook face à un gars qui vient vers eux et leur dit : je veux les infos de telle personne, elle a restreint son profil à ses amis. Je vous achète la prestation "m'ouvrir l'accès quand même". Il y a une demande ? alors il y aura une offre, et donc une opération de commerce, donc légale... Et qu'on ne me parle pas de protection des données privées dans un pays où les services publics vendent toutes les données privées dont elles disposent dès qu'on emménage dans une nouvelle ville. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a Auteur comment_212614 C'est ça qui me pose problème... Que fait Facebook face à un gars qui vient vers eux et leur dit : je veux les infos de telle personne, elle a restreint son profil à ses amis. Je vous achète la prestation "m'ouvrir l'accès quand même". Il y a une demande ? alors il y aura une offre, et donc une opération de commerce, donc légale... Et qu'on ne me parle pas de protection des données privées dans un pays où les services publics vendent toutes les données privées dont elles disposent dès qu'on emménage dans une nouvelle ville. Tu fais la question, la réponse et tu t'assois sur les contre-arguments donc fin du débat, non ? Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_212617 Non : mais en attente de contre-arguments plus solides que "on est en France y'a la loiiii". Pourquoi ce qui est pratiqué par la Poste ou les impôts ne le serait pas par Facebook ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_212631 Non : mais en attente de contre-arguments plus solides que "on est en France y'a la loiiii". Pourquoi ce qui est pratiqué par la Poste ou les impôts ne le serait pas par Facebook ? Peut-etre parce que les 2 1ers dépendent de l'Etat, et pas le 3ème....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_212632 Non : mais en attente de contre-arguments plus solides que "on est en France y'a la loiiii". Pourquoi ce qui est pratiqué par la Poste ou les impôts ne le serait pas par Facebook ? Peut-etre parce que les 2 1ers dépendent de l'Etat, et pas le 3ème....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mars 200917 a comment_212633 Pourquoi un service de l'Etat serait plus autorisé à vendre des données privées à des entreprises, qu'une autre entreprise ? Pour en revenir à l'article, on parle de "ficelles du métier" et le coup de convaincre avec un faux profil Fessebouc, heu... un monsieur Dupont que je ne connais pas voudrait devenir mon ami FB, et j'accepterais béatement ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mars 200916 a comment_213790 Nouvelle tendance, faire ses démentis sur facebook quand on est un personnage publique http://www.20minutes.fr/article/314553/Fra...-s-explique.php Signaler
Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_215161 Bon voilà, j'en suis... ... puisque c'est le seul moyen de voir les photos et les vidéo de mon anniv' ! :closedeyes: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200916 a comment_215163 ouep, ça m'a fait pareil au début, j'ai découvert que pas mal de monde avait mis des photos de moi là dessus. Signaler