Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Avez-vous fait des recherches sur vous sur le net ? Avez-vous trouvez qqc ? Avez-vous vous aimé ?

Je le fais régulièrement. Il n'y a rien de passionnant, rien de compromettant. Il y a une règle très simple à suivre à mon avis : toujours s'assurer, quand on signe quelque chose avec son prénom et son nom, qu'on ne va pas le regretter plus tard. On ne contrôle pas a priori ce qu'écrivent les autres. Mais il faut être attentif.

• Réponses 275
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dur quand même. Des versions de Windows vieilles de six ans... c'est un cauchemar.

Posté(e)

Six ans, ça peut être tout simplement XP, en toute rigueur !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

maintenant on va devoir mettre un intitulé du genre

"Facebook, ne pas en abuser, c'est dangereux pour la santé" :(

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Vu que la toile est un grand espace de liberte sans aucunes frontieres , on peut s attendre a tomber sur des choses de tous genres a tout moment

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai craqué, je me suis inscrit sur Facebook. J'ai écrit sur mon "mur" que je venais de m'inscrire et que je ne voyais pas à quoi ça servait. Un ami m'a répondu : "à rien et c'est ça qui est bien !" Tout est dit.

Posté(e)

mais si, ça sert à avoir touplin d'amis ! t'en as même plus que dans la vraie vie, c'est génial ^_^

Posté(e)
Ca sert à perdre du temps sur Guerre des Gangs.

et tu fais même pas partie de mon gang.... :kipleure:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Ca sert à perdre du temps sur Guerre des Gangs.

Ou répondre à des questions intellectuelles sur tes amis

;)

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
Ou répondre à des questions intellectuelles sur tes amis

;)

:ninja:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

j'ai regardé que les 2 premières vidéos ...

et moi je trouve toujours pas d'intérêt à facebook !!! :spamafote:

Posté(e)
Ben si ça permet d'avoir plus d'ami(e)s que dans la vraie vie :jmecache:

genre 600 ou 800 amis comme les 2 minettes :kisifflote:

c'truc de fou :wallbash:

Posté(e)

La ca devient vraiment n'importe quoi, surtout que si par exemple tu héberges tes images déjà ailleurs comme flickr (où tu restes propriétaire de tes droits) ils te proposent FB de les importer automatiquement sur FB

http://www.ecrans.fr/Facebook-Tous-les-droits-pour,6422.html

à lire attentivement.

Posté(e)

J'avais soulevé le problème en page 1 du topic (message du 6/12). Le pire est que désormais on ne peut même plus revenir en arrière : Facebook s'est arrogé le droit, rétroactivement, d'utiliser indéfiniment tout ce que l'on y a posté un jour. Dieu merci, ce petit "non exclusif" garantit à l'internaute de conserver, lui, le droit d'utiliser ce qu'il a lui-même posté, mais pour combien de temps ? on peut désormais se poser la question !

En tout cas je vire illico mon album de dessins...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
J'avais soulevé le problème en page 1 du topic (message du 6/12). Le pire est que désormais on ne peut même plus revenir en arrière : Facebook s'est arrogé le droit, rétroactivement, d'utiliser indéfiniment tout ce que l'on y a posté un jour. Dieu merci, ce petit "non exclusif" garantit à l'internaute de conserver, lui, le droit d'utiliser ce qu'il a lui-même posté, mais pour combien de temps ? on peut désormais se poser la question !

En tout cas je vire illico mon album de dessins...

Sauf que Facebook ne pourra jamais aller à l'encontre des constitutions, lois et divers autres textes des pays. Autrement dit, les Français restent protégés par la CNIL, la propriété intellectuelle et autres lois sur la vie privée que ne possèdent pas d'autres pays.

Après, le jour où il faudra faire valoir ses droits, ça sera autre chose...

Modifié par MasterGone

Posté(e)
  • Auteur

Facebook vient de faire marche arrière suite à la mobilisation autour du sujet. Ils vont "statuer" en fonction des problèmes qui leur ont été remontés et ont ouvert un espace de discussion sur le sujet. Bel exemple de communication de crise...

On en revient donc aux anciens statuts qui sont déjà assez puissants.

Posté(e)

Je me répète, mais pour les personnes utilisant Facebook en France, les lois prévalent sur les conditions d'utilisation de facebook.Autrement dit, Facebook ne peut pas faire n'importe quoi de nos données personnelles (en théorie...)