Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Êtes-vous inscrit sur Facebook ?

Passé l'euphorie des premières semaines où on se redécouvre plein d'"amis" qu'on ajoute à une longue liste, qu'est-ce que vous y faites ? Quel intérêt y trouvez-vous ?

• Réponses 275
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Passé l'euphorie des premières semaines où on se redécouvre plein d'"amis" qu'on ajoute à une longue liste, qu'est-ce que vous y faites ? Quel intérêt y trouvez-vous ?

Connais pas, enfin juste de nom !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Au début, comme tous je pense, retrouver des personnes dont je n'avais pas eu des nouvelles depuis plus de 10 ans parfois.

Maintenant, pas grand chose, si ce n'est recevoir à tout bout de champs des messages pour savoir quelle rockstar je ferais ou à quel sextoy je ressemble le plus ^_^

Cela dit, je suis plutôt une flemmarde de l'appel à un ami ou du courriel donc un petit message sur Facebook, ça me plaît bien comme système. Ce n'est même pas loin de remplacer l'usage du courriel avec certains de mes amis.

De manière générale, je trouve ça mieux fait que MySpace dans le sens où c'est plus convivial (sûrement du aux multiples applications qu'il est possible d'ajouter à son profil). Toutefois, je vois certaines personnes qui ont installé des dizaines d'application, ne me donnant pas envie de retourner jeter un oeil sur leur profile tellement c'est le "bordel".

Posté(e)

Ah si, j'oubliais. En période de chômage, je fais plein de quizzes à la con !

Posté(e)

Pour l'instant je refuse de m'inscrire. Avec mes amis je préfère boire un verre qu'un cocktail virtuel.

Posté(e)
  • Auteur
Pour l'instant je refuse de m'inscrire. Avec mes amis je préfère boire un verre qu'un cocktail virtuel.

Il paraît que Facebook t'autorise à faire les 2 :(

Posté(e)

:(

Déjà que je perds facilement du temps sur le web pour des conneries, alors si je rajoute ça...

Posté(e)

C'est facile de passer tout son temps sur le web.

J'ai eu ma période Ogame, maintenant, c'est Travian !

Posté(e)

C'est en anglais, ça n'arrête pas de me demander d'installer des trucs, je trouve ça effroyablement confus, bref... j'y suis mais je ne m'en sers pas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Etant expatrié, et ayant perdu contact avec pas mal de gens, Facebook est très pratique pour envoyer un message à des copains sans qu'on ait leur mail ou leur msn.

Bien sur j'ai retrouvé des gens que j'avais pas vu depuis le primaire et j'ai même eu la joie de voir des gens qui sont sur Montréal ce que j'aurais pas pu savoir sans.

Après ça fait toujours plaisir de voir les photos de ses amis ^^

Par contre je n'ajoutes aucune application, qui sont toutes plus inutiles les unes que les autres

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
C'est en anglais, ça n'arrête pas de me demander d'installer des trucs, je trouve ça effroyablement confus, bref... j'y suis mais je ne m'en sers pas.

Idem.

Je préfère même Copains d'avant.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Je me suis quand meme inscrit sur Facebook ( n est ce pas Ian ! ) mais pour retrouver des contacts de la primaire ou du college du fin fond de ma campagne Copains d avant est plus efficace :(

Posté(e)

Lou-Anne y est....mais c'est pas moi !!!!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

moi j'ai Candice et Benh comme amis dedans -_- et je les bats aux quizz OL

Posté(e)
moi j'ai Candice et Benh comme amis dedans -_- et je les bats aux quizz OL

Certes mais je gagne la majorité des quizz Movies/Flixster, avec pour fierté notamment le quizz "joueurs de foot les plus vilains" ^_^

• 10 mois après...
Posté(e)

J'aime bien pour les photos et les news des amis, leur statut/humeur du moment et leurs commentaires... Et comme Candice, c'est devenu ma messagerie n°1.

On peut paramétrer pas mal de choses, dans la version française il y a un onglet Paramètres de compte/Langue qui donne le choix entre une quarantaine de langues, ceux qui sont en version anglaise doivent avoir la possibilité de basculer instantanément en version française, non ?

En cherchant bien, je dois même pouvoir réussir à ne plus recevoir d'invitations à des groupes de la part de bebzh ! :lol:

Posté(e)

Moi j'y suis. Je participe à quelques délires du moment, mais pas de grosses choses. Mais j'ai pu recevoir certaines fois des messages d'un contact qui souhaitait m'ajouter : pote du collège, du basket quand j'étais plus jeune ... etc ! Copain d'avant c'est bien mieux, certes, mais moins bien connu que facebook qui a l'avantage d'être international. J'ai par exemple pu discuter avec une américaine avant qu'elle vienne à la Summer School 2008 à l'Ecam ! C'est quand même magique !

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)
  • Auteur
Copain d'avant c'est bien mieux

Tu trouves ?!

Posté(e)

Je trouve aussi que l'avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'entretenir un semblant d'activité, puisque c'est plus tourné vers le parcours scolaire. Une fois que ce parcours est fini, c'est bon, on n'a qu'à laisser venir à soi ceux qui ont envie de nous contacter. Je n'ai d'ailleurs pas mis mon parcours pro sur Copains d'avant, ce n'est pas fait pour ça. En revanche j'ai mis le fait que j'avais un fils.

Je ne suis pas sur Facebook en revanche. Le seul intérêt que j'y trouverais serait de lire les fiches des gens que je connais. C'est limité.

Posté(e)

je préfère Copains d'avant !! j'y ai retrouvé plusieurs personnes. Je me suis inscrit sur facebook, il y a personne que je connaisse inscrite et je trouve le site nul ^^

Modifié par legone69

Posté(e)

Pas du tout envie de m'inscrire sur Facebook.

Je suis sur copainsdavant

Posté(e)

Je viens de m'inscrire.

Je limite les infos disponibles, mais j'ai déjà trouvé du monde :kisifflote:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je viens de m'inscrire sur LinkedIn. Ça fait plus sérieux.