Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182975 Espérons que les retours de Govou et Juni (cette semaine les deux en principe, pas dans quelques semaines non plis) vont faire du bien Pour Juni on n'en sait rien, il a un orteil cassé, ça peut être terminé ou durer encore un bon mois. L'effectif est déstabilisé comme jamais avec ces blessures, ces vrais-faux départs, ces vraies-fausses arrivées de gars qui ont comme seul objectif de repartir dans 6 mois. C'est un peu logique. Comment espérer qu'on aurait un milieu performant en y intégrant brutalement deux nouveaux ? En revanche, le manque de combativité derrière a été consternant, lui. L'esprit n'y est clairement plus, ou pas encore puisqu'il s'agit d'un groupe nouveau. Quand on cessera de jouer amputés de 4 ou 5 titulaires comme on l'a fait toute l'année sauf en novembre, ça ira peut-être mieux, mais d'ici là, n'est-on pas en droit d'attendre qu'ils bataillent vraiment, pour limiter la casse ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182976 La France du foot est contente la L1 est relance!!!! Je viens de regarde 100% foot c est fou comme ils aiment Lyon , ils ont casse l equipe , le staff, les joueurs, le president tout ca en chantant le lyon est mort ce soir Rira bien qui rira le dernier. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182979 ca me saoule les gardiens qui font le match de leur vie contre nous ! Sinon, je ne redis pas ce que je pense de Grosso et je ne redis pas ce que je pense de Belhadj Pour moi, hier Grosso est implique sur le 1er et sur le 3ème but ! Je serais curieux de savoir sur combien de buts depuis le début sa responsabilité est engagée. Pour le titre, je donnerai mon avis à la fin de la semaine. Si, pour le derby, nous ne montrons pas plus d'envie, on va dérouiller sévère ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182980 Rira bien qui rira le dernier. "c'est a la fin du combat que l'on compte les morts" J'ai pas très bien apprécié le père Deschamps hier soir. Limite ca lui faisait plaisir la défaite lyonnais, surtout le 3-0! Je sais bien qu'il n'aime pas bcp le père Aulas, mais en tant que commentateur tu te dois d'avoir un certain recul. A l'écouté le score n'était pas flatteur pour Lens, alors qu'ils n'ont pas eu plus de tirs cadrés que l'OL et que leur derniers buts sont pas très construits (corner et CF 'de pute' (désolé pour le terme, mais pour moi ce genre de but c'est tout sauf de la sportivité, surtout que c'est Maoulida qui sème la merde en venant agressé Bodmer...)). Le milieu n'arrivait pas a trouver ses ailiers ou la pointe Benzema, avec 2 nouveaux au milieu c'est sur que ca n'allait pas etre facile! Pourquoi n'avoir pas fait jouer Baros ou meme Remy a droite ? Ces 2 joueurs la ont surement plus l'habitude de jouer avec l'OL et en ce moment, ils se montrent plutot combatif. En plus, les Lensois étaient toujours 2 ou 3 sur Benzema des qu'il touchait la balle, ca aurait libéré de la place a un Baros ou Remy qui sont rapide sur leur flanc. Bodmer en défense, c'est difficile, meme si individuellement il n'est pas trop mauvais, niveau placement c'est délicat et avec Grosso qui montre trop, ca fait 2 joueurs qui ne reste pas assez derrière pour faire bloc. Comme je l'ai déjà dit, il y a 2 matchs cette semaine, ils seront important, surtout avec un derby. Après ces 2 journées, Lyon y verra plus clair. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182986 J'ai pas très bien apprécié le père Deschamps hier soir. Limite ca lui faisait plaisir la défaite lyonnais, surtout le 3-0! Je sais bien qu'il n'aime pas bcp le père Aulas, mais en tant que commentateur tu te dois d'avoir un certain recul. A l'écouté le score n'était pas flatteur pour Lens, alors qu'ils n'ont pas eu plus de tirs cadrés que l'OL et que leur derniers buts sont pas très construits (corner et CF 'de pute' (désolé pour le terme, mais pour moi ce genre de but c'est tout sauf de la sportivité, surtout que c'est Maoulida qui sème la merde en venant agressé Bodmer...)). Je n'ai pas ressenti la meme chose que toi avec les commentaires de DD. Mais alors pas du tout... Limite le contraire. Sinon pour le 3ème but, désolé, mais c'est le genre de but que j'aime... Et, encaisser des buts comme ca prouve que dans la tete on n'y est pas... Greg devait etre furax. J'ai vraiment aimé l'itw de Toto, je suis 100% ok avec lui Quand à la sportivité, l'équipe qui commet la faute c'est NOUS, alors à nous d'assumer et le RCL n'avait en aucun cas à etre sportif. On fait une faute (donc un geste anti-sportif) pour casser une action lensoise, bien fait pour notre gueule si derrière on attend gentiment et on discute au lieu de se replacer. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182989 Sinon pour le 3ème but, désolé, mais c'est le genre de but que j'aime... Et, encaisser des buts comme ca prouve que dans la tete on n'y est pas... Greg devait etre furax. J'ai vraiment aimé l'itw de Toto, je suis 100% ok avec lui Quand à la sportivité, l'équipe qui commet la faute c'est NOUS, alors à nous d'assumer et le RCL n'avait en aucun cas à etre sportif. On fait une faute (donc un geste anti-sportif) pour casser une action lensoise, bien fait pour notre gueule si derrière on attend gentiment et on discute au lieu de se replacer. Le pb, c'est que c'est un Lensois, en l'occurrence Maoulida, qui vient semer la merde, il agresse qd meme Bodmer qui n'a pas fait grand chose (au passage, la faute est loin d'etre évidente), vu que se sont des footeux, ca forme un attroupement, car ils se défendent entre eux. C'est pas un pb de discussion de décision arbitrale, c'est qd Maoulida vient faire son chieur (c'est un peu un chercheur merde au passage....). En clair, t'en as un qui fout le bordel, les autres en profitent pour aller planter un but....donc pour l'esprit sportif tu repasseras. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182991 Comme je l'ai déjà dit, il y a 2 matchs cette semaine, ils seront important, surtout avec un derby. Après ces 2 journées, Lyon y verra plus clair. un derby en étant un peu sous pression, c'est ce qui peut nous arriver de mieux en ce moment. Franchement. Parce que cette équipe commence à se laisser aller. Comme Nancy fait du surplace en championnat, on a eu l'impression que le championnat était déjà gagné sans se rendre compte par ailleurs que nous-mêmes avions un rythme de sénateur avec pas mal de points perdus en route. Le derby et le retour de Bordeaux vont nous remettre un bon coup de pression et c'est très bien ainsi. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182992 Le pb, c'est que c'est un Lensois, en l'occurrence Maoulida, qui vient semer la merde, il agresse qd meme Bodmer ....donc pour l'esprit sportif tu repasseras. $$> complètement d'accord avec ta Nalyse. En voyant ce but, jme suis demandé ce que ca donnerait contre MU. Je crois pas que C.Ronaldo, Rooney et Cie soient également les rois du fair-play et ne faudra non plus sur eux pour les prolongations d'etrennes. Là, on est dans le money-time, à nous de montrer qu'on en a lors de nos deux prochaines echéances !!! P.S : Bodmer et Grosso devaient être chaussés en Air Max, ca aiderait l'un à être plus réactif, l'autre plus léger... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182993 Je pensais aussi que c'était un accident contre Le Mans ; hier soir les gones m'ont prouvé le contraire, la blessure est profonde. Certes il y a des blessés, et les commentateurs n'ont eu de cesse de marteler que l'absence de Juninho était préjudiciable, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras. Les joueurs étaient lents et ne se trouvaient pas alors que les lensois allaient à toute vitesse! A chaque fois en janvier on nous ressort la grosse excuse de la ligue des champions. "Oui les joueurs sont fatigués parce qu'ils sont préparés physiquement pour février-mars" et dans les autres championnats ils font comment? Les grosses écuries jouent mal en janvier? Et puis qu'une équipe subisse autant d' énormes blessures ce n'est pas normal, il y a un problème ou de staff ou de recrutement... Le seul qui pourrait nous apporter de la puissance et de l'énergie au milieu il est parti au brésil, et il est pas blessé lui !!!! Modifié le 21 janvier 200818 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182996 Je sais pas si certain de vous a vu F2Foot , j ai pas regarde non plus , mais quelqu un qui l a vu m a dit que le sondage du jours etait qui sera Champion et le resultat me surprend leger :"Bordeaux" Si quelqu un a vu ca ils ont developpe sur ce resultat ?? :lol: La question était : "Bordeaux peut-il rattraper Lyon ?" Oui, il peut. Une majorité des gens qui ont envoyé des SMS ont trouvé la bonne réponse. De là à dire qu'une majorité voit Bordeaux champion... :unsure: Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_182998 Le pb, c'est que c'est un Lensois, en l'occurrence Maoulida, qui vient semer la merde, il agresse qd meme Bodmer qui n'a pas fait grand chose (au passage, la faute est loin d'etre évidente), vu que se sont des footeux, ca forme un attroupement, car ils se défendent entre eux. C'est pas un pb de discussion de décision arbitrale, c'est qd Maoulida vient faire son chieur (c'est un peu un chercheur merde au passage....). En clair, t'en as un qui fout le bordel, les autres en profitent pour aller planter un but....donc pour l'esprit sportif tu repasseras. en poussin, tu discutes quand un mec cherche la merde, en pupilles aussi... maintenant, quand tu es pro, c'est sifflé, tu fermes ta gueule et tu te replaces. la saison dernière, Clerc n'a pas dit etre tombé tout seul. On a joué et marqué... le sportif, à ce niveau là, ca n'existe plus trop, du moins pas dans ces conditions. si tu veux etre sportif, tu fais du curling ou du cricket.... pas du foot. Maoulida qui fait son chieur, si personne lui répond et si les 5 lyonnais qui sont autour se replacent, il fait pas son chieur longtemps... un derby en étant un peu sous pression, c'est ce qui peut nous arriver de mieux en ce moment. Franchement. Le derby et le retour de Bordeaux vont nous remettre un bon coup de pression et c'est très bien ainsi. c'est clair... je pense que le titre peut se jouer sur le derby... on verra si on a la moelle qu'on prétend avoir. Et puis qu'une équipe subisse autant d' énormes blessures ce n'est pas normal, il y a un problème ou de staff ou de recrutement... Le seul qui pourrait nous apporter de la puissance et de l'énergie au milieu il est parti au brésil, et il est pas blessé lui !!!! après avoir été blessé pendant 1000 ans... la normalité dans les blessures des sportifs de haut niveau, c'est vraiment un sujet sur lequel je ne m'avancerait pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_183005 en poussin, tu discutes quand un mec cherche la merde, en pupilles aussi... maintenant, quand tu es pro, c'est sifflé, tu fermes ta gueule et tu te replaces. la saison dernière, Clerc n'a pas dit etre tombé tout seul. On a joué et marqué... C'est pas la meme chose. La le pb ne vient pas de la faute (valable ou non) qui fait ou non réagir des lyonnais (aucun lyonnais n'a bougé jusqu'a ce que Maoulida vienne chercher Bomder), c'est pas l'arbitre qui était visé par l'attroupement, mais sur le fait qu'un Lyonnais se fait agresser! Et désolé, qd un de tes coéquipiers se fait bousculer comme ca, en général tu viens voir ce qu'il se passe (soit pour calmer le jeu, soit le contraire pour réagir sur l'adversaire). Maoulida qui fait son chieur, si personne lui répond et si les 5 lyonnais qui sont autour se replacent, il fait pas son chieur longtemps... Je pense que ca change rien....il aurait autant fait son chieur avec 50 lyonnais ou aucun. Je précise que meme si ce but avait été par exemple celui de Toulouse la semaine dernière qui les ramènes a 3-2 (cad pas de défaite à la clé), j'aurais la meme réaction.... Thierry Henry a marqué un but sur CF en surprenant tout le monde la saison passée (pb de la règle qui n'oblige pas un joueur a attendre le coup de sifflet de l'arbitre meme sur un CF ou l'équipe adverse place un mur...), je suis pas du tout Fan de ce genre de "prouesse". C'est très "petit" et ca ne grandi pas le joueur qui marque de cette manière. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_183008 C'est pas la meme chose. La le pb ne vient pas de la faute (valable ou non) qui fait ou non réagir des lyonnais (aucun lyonnais n'a bougé jusqu'a ce que Maoulida vienne chercher Bomder), c'est pas l'arbitre qui était visé par l'attroupement, mais sur le fait qu'un Lyonnais se fait agresser! Et désolé, qd un de tes coéquipiers se fait bousculer comme ca, en général tu viens voir ce qu'il se passe (soit pour calmer le jeu, soit le contraire pour réagir sur l'adversaire). Je pense que ca change rien....il aurait autant fait son chieur avec 50 lyonnais ou aucun. Je précise que meme si ce but avait été par exemple celui de Toulouse la semaine dernière qui les ramènes a 3-2 (cad pas de défaite à la clé), j'aurais la meme réaction.... Thierry Henry a marqué un but sur CF en surprenant tout le monde la saison passée (pb de la règle qui n'oblige pas un joueur a attendre le coup de sifflet de l'arbitre meme sur un CF ou l'équipe adverse place un mur...), je suis pas du tout Fan de ce genre de "prouesse". C'est très "petit" et ca ne grandi pas le joueur qui marque de cette manière. Manchester l'a déjà fait, on l'a déjà fait récemment. C'est pas fair-play mais c'est "légal" et ça n'aurait pas changé grand chose de toute façon. Alors à choisir, je préfère qu'on se prenne ce but à la 90° d'un match où on perd déjà 2-0 qu'à la 70° d'un match de Coupe ou d'un Derby. Au moins, c'est sans conséquence. Sur le reste du match, il n'y a pas grand chose à sauver si ce n'est l'entrée prometteuse de Crosas qui s'est impliqué et a su prendre sa chance (2 belles frappes). Le voilà le souffle chaud ! On a la pression et ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé. Restons confiant : Lorient à domicile après 2 claques et le Derby, il y a de quoi être motivés et le précédent Glasgow prouve qu'on sait réagir quand on est dos au mur. La réaction sans concession de Squillaci est finalement encourageante même si c'est assez exaspérant de voir qu'on a maintenant besoin de ça pour se motiver. La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'on a le sentiment cette réaction ne pourra être impulsée que par les joueurs. Car à part JMA, je ne vois personne dans le staff capable de pousser une grosse gueulante. Je retrouve le stress du résultat et même si c'est pas très agréable, il faut bien reconnaître que c'est quand même plus excitant que d'avoir 15 points d'avance... On n'avait plus l'habitude alors on est un peu démunis et on se dit que tout est fini, on se redit qu'on ne sera "ja-mais champion de France" mais "c'est ça qu'est bon" ! Pour Deschamps, j'ai été plutôt agréablement surpris. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_183014 La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'on a le sentiment cette réaction ne pourra être impulsée que par les joueurs. Car à part JMA, je ne vois personne dans le staff capable de pousser une grosse gueulante. Tout à fait d'accord avec toi là dessus. Alors certes, comme le disait souvent Le Guen quand il entraînait Lyon, ce n'est pas parcequ'on pratique la langue de bois avec les journalistes qu'on ne gueule pas après les joueurs dans l'intimité du vestiaire, mais je n'ai pas le sentiment que Perrin ou Galtier dise grand chose au groupe... Fred rentre avec 2 semaines de retard, le coach ne trouve rien à redire, Ben Arfa "oublie" de faire des passes à Baros à longueur de match mais personne ne le reprend, etc. D'une manière générale je trouve le coach assez invisible et inaudible. Il ne ressort aucune ligne directrice de ses interventions... Après Le Mans il disait "J'attends des joueurs qu'ils jouent contre Lens le match de coupe qu'ils n'ont pas joué contre Le Mans". Et aujourd'hui: "J'attends une réaction contre Lorient après ces deux défaites" OK, super, c'est révolutionnaire. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200818 a comment_183026 Depuis Le Mans je me demande ou est passe notre collectif et de l etat d esprit de gagneur car a part balancer des ballons devant pour Benzema ( vas y d emmerde toi tout seul ) je ne vois pas grand chose sans parler du manque de concentration sur le marquage des joueurs adverses Donc il est temps de se remobiliser rapidement car Bordeaux se rapproche a pas de geant et le derby + la LDC sont a notre calendrier tres prochainement :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183056 Le chiffre de la semaine, c’est le trois Comme les trois buts encaissés par Lyon face à Lens, pour la troisième défaite sur ce score depuis le début de la saison, et surtout, les trois petits points d’avance sur Bordeaux, qui relancent un championnat éteint depuis janvier 2005. Paradoxalement, si la nouvelle est bonne à prendre pour dix-neuf clubs, il n’y a ni de quoi s’inquiéter du côté de Tola-Vologe, ni de quoi se réjouir durablement dans le reste de l’Hexagone. Car il faut se rappeler l’incroyable concours de circonstances qui a amené l’OL à se présenter si faible à Bollaert. Il aura fallu que Cris, Coupet, Müller se blessent pour plusieurs mois, que Govou et Cleber Anderson finissent par céder également, que Fabio Santos doive rapatrier illico sa compagne au Brésil pour cause de mal du pays juste avant son accouchement, que Juninho se casse un orteil, que Keita soit accaparé par la CAN, que Fred ait mal au portefeuille, pour voir le leader mettre enfin un genou à terre. Et pourtant, l’OL a toujours trois point d’avance. Du côté de Bordeaux, on se dit qu’un coup est jouable, à condition que la poisse reste collée entre Saône et Rhône. C’est peu probable. Et il est plus plausible qu’un OL ayant connu une quantité "normale" de tuiles aurait aujourd’hui une bonne dizaine de points d’avance. Mais si la relance de l’intérêt du championnat est à ce prix, on pourra toujours attacher un bras de Benzema dans son dos. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183058 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183068 Il est clair que Lyon, cette année, a soit régressé soit au mieux stagné par rapport aux autres années. Mais je ne vois pas pourquoi vous devriez être inquiet pour la L1 ... Vous n'avez toujours aucun concurrent sérieux. Faut juste espérer que Benzema ne se blesse pas. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183089 Pas trop inquiet non plus pour la suite de la saison en L1, même s'il y a une possibilité que Bordeaux nous passe devant d'ici dimanche. Cela dit, ils viennent de perdre Fernando pour un mois, il n'y a pas qu'à Lyon qu'il y a des blessures. Pour en revenir au match de Lens, je le mettrai dans la coninuité de celui du Mans : ce n'était pas en trois jours, avec le choc de la blessure de Cleber Anderson et le forfait de Juninho, plus l'incorporation de deux nouveaux joueurs, que l'on pouvait espérer quoi que ce soit dimanche soir. J'ai plutôt été surpris que l'OL tienne le 0-0 aussi longtemps. La 1ère mi-temps était trompeuse. Cela dit, j'ai réussi à trouver intéressant les débuts de Delgado sous le maillot lyonnais. Crosas pas mauvais non plus, mais je n'ai pas spécialement eu l'impression qu'il aimait aller au charbon, il n'était sans doute pas vraiment le meilleur choix pour ce match à Bollaert (et le derby à venir...) mais pourrait nous faire du bien sur certaines rencontres à Gerland. Sans Juni et Govou, on devrait avoir encore un peu de mal contre Lorient, et peut-être à Sainté. Mais je pense que l'on va voir raidement une réaction. Apparemment, Squillacci ne l'a pas seulement ouvert devant le micro de Canal à la fin du match, il a aussi gueulé dans le vestiaire... Il faut parfois ce genre de match et de branlée (cf OL-Rangers à l'aller) pour resouder un groupe et affirmer de nouveaux leaders. Cela contraste avec l'absence de réaction significative après la défaite au Mans, où l'élimination ne semblait faire de peine à personne. Wait & see. après avoir été blessé pendant 1000 ans... Je trouve ça très moyen comme remarque, tu aurais pu prendre plus de pincettes vis à vis de ce que disait Aulas de Fabio Santos dans son itw à l'Equipe en fin de semaine dernière. Depuis son arrivée en janvier 2007, Fabio Santos a passé des dizaines de matchs sur le banc et a même joué sans rechigner en CFA, il a eu le mérite aussi de jamais plonger moralement avant qu'on se rende compte qu'il avait le niveau pour sortir l'OL d'un 1er tour de Ligue des Champions qui se présentait particulièrement mal engagé. Du jour au lendemain, quand Toulalan s'est blessé, on lui a demandé de jouer tous les matchs, bonjour le changement de rythme, finalement il s'est blessé au talon d'achille et s'est retrouvé indisponible au mois de décembre. Et maintenant on vient lui coller la réputation d'avoir choisi ses matchs ou d'avoir été blessé à répétition... J'ai bien compris qu'Aulas n'entendait pas le reprendre en juin prochain, ça arrange tout le monde cette place de joueur extra-communautaire qui se libère. Mais casser du sucre sur le dos du joueur une fois qu'il est parti, ça a beau devenir habituel de la part des dirigeants de l'OL (Carew, Abidal, Tiago, maintenant Fabio Santos), c'est vraiment petit. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183092 Je trouve ça très moyen comme remarque, tu aurais pu prendre plus de pincettes vis à vis de ce que disait Aulas de Fabio Santos dans son itw à l'Equipe en fin de semaine dernière. Depuis son arrivée en janvier 2007, Fabio Santos a passé des dizaines de matchs sur le banc et a même joué sans rechigner en CFA, il a eu le mérite aussi de jamais plonger moralement avant qu'on se rende compte qu'il avait le niveau pour sortir l'OL d'un 1er tour de Ligue des Champions qui se présentait particulièrement mal engagé. Du jour au lendemain, quand Toulalan s'est blessé, on lui a demandé de jouer tous les matchs, bonjour le changement de rythme, finalement il s'est blessé au talon d'achille et s'est retrouvé indisponible au mois de décembre. Et maintenant on vient lui coller la réputation d'avoir choisi ses matchs ou d'avoir été blessé à répétition... J'ai bien compris qu'Aulas n'entendait pas le reprendre en juin prochain, ça arrange tout le monde cette place de joueur extra-communautaire qui se libère. Mais casser du sucre sur le dos du joueur une fois qu'il est parti, ça a beau devenir habituel de la part des dirigeants de l'OL (Carew, Abidal, Tiago, maintenant Fabio Santos), c'est vraiment petit. je pense que tu as très mal interprété mes propos... Je ne lui colle aucune réputation, et même si je ne l'ai pas dit, c'est un joueur que ca me fait chier de voir partir. J'aimais sa combattivité et son engagement. Mon post était une réponse à Stras qui repprochait que le recrutement soit pourri et qu'on laisse partir les joueurs valides. Fabio Santos a, malheureusement été pas mal blessé lui aussi, mais, contrairement à d'autres, comme tu l'as souligné il a toujours fait montre d'un esprit irréprochable. D'autre part, tu me connais assez pour savoir que je n'ai pas pour habitude de cracher sur un joueur parti ou sur un blessé. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183094 Fabio Santos a, malheureusement été pas mal blessé lui aussi, mais, contrairement à d'autres, comme tu l'as souligné il a toujours fait montre d'un esprit irréprochable. ok, mais - hormis l'itw d'Aulas - je ne vois pas d'où tu tires qu'il a été pas mal blessé ! Reprends les stats du début de saison : => Jusqu'à OL-OM au mois de novembre, Fabio Santos a figuré 20 fois sur 20 sur la feuille de match. => Au match d'après (Rennes-OL), il est absent pour la 1ère fois pour cause de suspension. => Il est de nouveau titulaire pour OL-Barça fin novembre, et ce sera son dernier match avec l'OL car ensuite il a (officiellement) été blessé au talon d'achille. Officieusement il en était peut-être autrement, mais bref, les propos d'Aulas au sujet de Fabio Santos me semblent bien outranciers par rapport à la réalité de la disponibilité du joueur tout au long du début de saison, et je regrette que tu les cautionnes ou les reprennes sans discussion. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200818 a comment_183097 je n'ai meme pas lu les propos de JMA :honte: Je me base sur une impression... Erronée comme tu viens de me le montrer. Je sais pas pkoi, j'avais l'impression que depuis son arrivée à Lyon il était souvent blessé... Mea Culpa. Fabio, si tu nous lis, je te présente mes excuse "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler