$ynop$ Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 7% des français ont comme phantasme de faire l'amour sur le lieu de travail (attention, j'ai pas dit avec un ou une collègue)... cette idée vous a-t-elle déjà traversée l'esprit ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Franchement vous vous voyez faire l'amour au bloc opératoire? 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 12, 2007 Author Report Share Posted December 12, 2007 Franchement vous vous voyez faire l'amour au bloc opératoire? a mon avis, tu serais pas la 1ère 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Faut y arrêter hein, il fait froid, y'a des appareils tout bizarre, des lumières crues, non c'est franchement pas chaleureux. Et je vous passe l'ignoble tenue de schtroumph (encore que je préfère celle là à la blanche) agrémenté de charlotte à la patissière et de masque. Non y'a rien à faire. Pour couronner le tout alban refuse d'entrer dans un hôpital/clinique aileurs que sur un brancard et comme je refuse de faire l'amour avec quelqu'un d'autre c'est vraiment fichu pour le bloc. Après si y'en a qui sont attiré par cette ambiance ultra médicale, tant mieux pour eux... 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 12, 2007 Author Report Share Posted December 12, 2007 tu ne travailles pas qu'au bloc En salle d'accouchement, les possibilités sont plus grandes :jmecache: 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 (edited) Ah c'est vrai je n'y avait pas pensé entre deux "poussez madame" :lol: Par contre je sais que les services de gynéco étaient reputés plein de jeunes internes et jeunes IDE plein de fougue. Je ne sais pas si c'est encore vrai. Edited December 12, 2007 by Aline 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Bon... Carrément pas. C'est tout. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 Non, vraiment pas ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 oui mais pas dans la boite où je suis... celle la me coupe plutot mes envies... 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Oui, ça fait partie du Top 3 de mes fantasmes mais pas encore réaliser. Peut-être à l'avenir . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 le premier étant de faire l'amour ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 13, 2007 Author Report Share Posted December 13, 2007 (edited) le premier étant de faire l'amour ? le 2ème c'est "avec un etre humain" Edited December 13, 2007 by $ynop$ 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 Franchement vous vous voyez faire l'amour au bloc opératoire? Bon sang mais tu ne regarde donc pas Grey's Anatomy ! :jmecache: :dehors: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 C'est pas très sexy là où je travaille. J'ai beau chercher où ce serait sympa de faire la chose, je ne vois pas. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Bon sang mais tu ne regarde donc pas Grey's Anatomy ! :jmecache: :dehors: Je regardais vite fait mais il ne me semble pas qu'il fasse des conchonneries dans l'enceinte du bloc. Comme c une série ils en rentrent et ils en sortent comme dans un moulin à vent. Dans la réalité c'est très fermé et je n'en sors pas de la journée, c'est d'ailleurs peut-être aussi pour ça que ça ne me "stimule" pas franchement 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Oh non, dans cette série-là non, ils ne font pas trop n'importe quoi... c'est pas Urgences. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 (edited) Bon sang mais tu ne regarde donc pas Grey's Anatomy ! :jmecache: :dehors: Ils couchent plutôt dans les salles de repos/phamacie qu'aux blocs opératoires ! Pour en revenir au sondage, non, ça m'excite pas plus que ça. Edited December 14, 2007 by Candice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 en tous cas, sur le forum, plus de 50 % ont répondu "oui" 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicol Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 travaillant désormais en charcuterie, j'ai le choix entre les chambres froides à +2°C et les congélateurs à -20°C... en plus, au milieu d'andouilles et de boudins... bon, je dois recruter vite fait une stagiaire :angel_not: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 14, 2007 Author Report Share Posted December 14, 2007 travaillant désormais en charcuterie, j'ai le choix entre les chambres froides à +2°C et les congélateurs à -20°C... en plus, au milieu d'andouilles et de boudins... bon, je dois recruter vite fait une stagiaire :angel_not: ca me rappelle un sketch de desproges 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts