$ynop$ Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Nancy a fait nul.... Personne n'en parle donc... Soit ca n'intéresse personne Soit on sait que Lyon est déjà Champion Soit personne n'a vu le match Soit personne n'est présent sur le forum ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Les quatre, M'sieu ! Je sais même pas si c'était à Nancy ou Toulouse... :honte: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 On s'en fout, on n'aime pas le foot !!! :ninja: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 En fait j'ai longuement hésité à faire un topic qui n'intéresse pas grand monde :kisifflote: Mais c'est clair qu'on peut voir que Nancy s'essoufle... 1 pt en 2 matchs, et là ils ont joué 45 minutes à 11 contre 10 pour égaliser à la 90ème. Leurs deux prochaines rencontres face à des clubs "susprise" comme Valenciennes (à domicile) et à Strabourg seront décisives car l'OL ne va pas les attendre Voilà ma contribution pour ce topic :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Mais la L1 vaut 600 millions d'euros, c'est sûr ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Une personne bien informée et qui dit "avoir raison comme toujours", affirme que grâce à la division en lots, on va même monter à 800, 900 millions ! 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Le résultat m'interessait car je préfère voir Nancy à 5 points plutôt qu'à 3 derrière Lyon. Il me semble que cette équipe s'essouffle quand même peu à peu... 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 7, 2007 Author Report Share Posted December 7, 2007 Le résultat m'interessait car je préfère voir Nancy à 5 points plutôt qu'à 3 derrière Lyon. Il me semble que cette équipe s'essouffle quand même peu à peu... comme l'an dernier... Une équipe qui ne recrute pas en été a souvent ces problèmes là... Un départ canon et ensuite juste avant la trêve, les joueurs sont fatigués par les matchs et les compet', il y a donc une baisse de régime... Mais comme ils avaient accumulés des points car les joueurs se connaissent déjà et qu'il n'y a pas eu de période d'adaptation, ca reste une équipe compétitive. 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Ils m'ont l'air un peu plus costauds que l'an passé quand même 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Comme IF. Je ne serai pas étonné d'un nouveau coup de boost après la trève, pendant une dizaine de journées, avant de doucement atterir à la 3ème/4ème place. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Nancy n'avance plus ... Encore un nul ce soir mais à domicile. Prochain match difficile à Strasbourg et après le duel face à Lyon. Je pense qu'on les jouera au meilleur moment :yaisse: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Je pense qu'on les jouera au meilleur moment :yaisse: l'inverse sera peut-être vrai aussi, à voir... En tout cas la suspension de Juninho pour ce match à Nancy nous assure déjà qu'on ne verra pas le même match que le Lens-OL de l'an dernier où Juni avait largement contribué à tuer les dernières velléités de suspense du championnat... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 10, 2007 Author Report Share Posted December 10, 2007 j'ai parié avec un pote nancéén que Nancy ne marquerait pas plus de 5 pts sur les 3 derniers matchs. Pour l'instant, tout va bien... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 10, 2007 Report Share Posted December 10, 2007 Pour être dans la continuité du 1er post à $$ : Lyon a perdu Nancy revient à 4 points Paris et Marseille se relance Le championnat serait-il relancé ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 10, 2007 Author Report Share Posted December 10, 2007 Pour être dans la continuité du 1er post à $$ : Lyon a perdu Nancy revient à 4 points Paris et Marseille se relance Le championnat serait-il relancé ? alors que Nancy aurait pu revenir à 2 pts ! et que Marseille et Paris sont à 16 et 18 pts !!!! même bordeaux n'a fait que nul...! On est vraiment en danger !!! Sérieusement, vous voyez Nancy ou Le mans champion de France ??? Moi pas ! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts