Posté(e) le 9 mai 200817 a comment_191932 la honte sur moi, une petite minette qui me voulait pas de mal! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 mai 200817 a comment_192039 Une petite minette, ca te veux toujours du bien quand tu la vois... :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 mai 200817 a Auteur comment_192520 Qui a dit : "J'ai un testicule dans la gorge !" ? - Floriane - Amélie - Stellina - Delphine "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200817 a Auteur comment_192534 eh oui ! c'est ma soeur !!! elle a une trachéite et une énorme boule dans le cou ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_192557 eh oui ! c'est ma soeur !!! elle a une trachéite et une énorme boule dans le cou ! elle a réussi à recracher le sexe? :blink: :dehors: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_192561 elle a réussi à recracher le sexe? :blink: :dehors: Mais non idiot elle l'a avalé !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_192606 bien vu c moi ki ai dit ça :jmecache: qui a dit : "ya des abrutis partout, faut pas faire de généralités" ? - indy - flo - meadows of heaven - méli Signaler
Posté(e) le 16 mai 200817 a comment_192607 bien vu c moi ki ai dit ça :jmecache: qui a dit : "ya des abrutis partout, faut pas faire de généralités" ? - indy - flo - meadows of heaven - méli méliii :bleh: Signaler
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_192721 méliii :bleh: Perdu Sur le fond, cela aurait pu être de moi, mais sur la forme je n'aurais pas employé ces mots-là Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_192731 MOH ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 18 mai 200817 a Auteur comment_192735 oui ! c'est JTABG !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 mai 200817 a comment_192736 oui ! c'est JTABG !!! bon et bien du coup tu peux reposer le tien je voulais y répondre mais tu t'es auto modérée Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192759 Qui a dit : "Bon qu'est-ce qu'on fait ? On y va ou on s'encu**, personnellement j'ai pas envie d'y aller !" - Goonny - Mastergone - La Mite - Gillou - Tarentino Un indice : il était à Auxerre ! (Quoi ? Comment ça c'est pas un indice ? :lol:) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur comment_192799 moi je sais alors j'dis rien "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_192803 C'était un piège, evidemment qu'on peut croire que c'est Ludo qui sort un truc comme ça, mais c'est pas lui !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193317 Je ne peux rien dire ! :kipleure: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193323 Vu que personne ne joue, je vais mettre une 2eme pièce sur Goonny. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a Auteur comment_193324 eh non !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a comment_193341 Si j'ai le droit à une 3eme chance, je dirai Mastergone . Signaler
Posté(e) le 22 mai 200817 a Auteur comment_193353 oué !!!!!!!!!!!!! on dirait pas hein ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_193360 C'est pour ça que je l'ai mise, parce que j'étais sûr que tout le monde penserais à Ludo ou à Goonny, peut-être même à Gillou, mais que personne ne miserait sur Loïc, comme quoi faut se méfier de ceux qui paraissent sages, ce sont les pires !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler