Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176899 Aujourd'hui, 2 sujets diamétralement opposé dans le même post... (on n'a jamais essayé ca, ca peut donner un beau merdier...) Donc, j'essaie avec des sujets futiles.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176901 J'aime / J'aime pas la médiatisation des matches du divorce de la 3ième place de Sarko ? http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a Auteur comment_176902 ou la médiatisation de sarko lors du match de son 3ème divorce ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176906 J'aime pas la médiatisation sur le divorce de Sarko, j'en ai même rien à carrer... J'aime les matchs pour la 3ème place. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176908 J'aime pas la médiatisation du divorce de Sarko, un événement dont je ne vois pas en quoi il serait de première ampleur pour la République. Personnellement je m'en fiche avec la toute dernière énergie. J'aime pas les petites finales, ça a un goût amer de déception. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a Auteur comment_176913 J'aime pas. Sa vie Privée devrait rester privée et je ne vois pas l'intérêt d'étaler ça au grand jour. En quoi c'est problématique pour la République ? Je ne dirai pas problématique, mais avoir une 1ère dame est qqc qui compte. Ne serait-ce que d'un point de vue image de la France, ou pour des cotés humanitaires ou caritatifs. J'aime pas... comme exilé. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176933 Ce qui est intéressant, c'est qu'en 2007, le divorce est encore vécu comme un handicap social. Les deux présidentiables (Sarko et Sego) ont bien attendu que les élections soient terminées pour divorcer/se séparer. Aurait il pu être président sans sa femme? Modifié le 19 octobre 200718 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176937 Personnellement j'aurais été fort choqué que le divorce des Sarkozy passe inaperçu... Comme Cécilia a joué un rôle important dans la vie de Nicolas depuis qu'ils sont ensemble, ce n'est pas un fait neutre qu'ils aient divorcé ! Les matches pour la 3e place, c'est un peu déprimant mais pourquoi pas, ça fait jouer des mecs comme Nallet. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176949 tout comme Hugo pour le divorce de Sarkozy. On ne peut pas ne pas en parler. pour la 3e place, j'ai toujours trouvé ça plutôt sans intérêt Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176952 J'aime la médiatisation du divorce de Sarko, pile au bon moment. C'est parfaitement orchestré de bout en bout (visiblement, quelle que soit la grosseur des ficelles, ça marche toujours), et accessoirement ça confirme tout le bien que je pense du personnage. J'aime pas jouer la 3e place, mais ce genre de match dans les grandes occasions à au moins le mérite de donner un beau spectacle, sans la tension de l'enjeu et le pourrissage qui guettent la finale du lendemain. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176956 Moi le divroce de Sarko, c'est plutôt je . C'est évident que la presse doit en parler vu que c'est le chef de l'Etat. Après, j'espère simplement qu'ils vont pas nous saouler pendant 3 mois avec ça, car il y a surement plus intéressant et important à raconter que toutes les histoires de moeurs de notre président. C'est pas Santa Barbara quand même... Pour le match pour la 3ème place, moi j'aime bien. Je préfère qu'on finisse la CdM sur une victoire (si on gagne), que finir 2ème sur une défaite en finale pendant un match de merde. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a Auteur comment_176959 Aurait il pu être président sans sa femme? C'est une très bonne question.... Les matches pour la 3e place, c'est un peu déprimant mais pourquoi pas, ça fait jouer des mecs comme Nallet. ... qui aurait quand même mérité nettement mieux que ca ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176964 1/ sa vie privée, il l'a médiatisé lui même (son fils au clip de l'UMP .....), il gère très bien sa com' je trouve! sinon, comme dirait certaines: j'm'en bas les coui..es! 2/j'aime bien l'idée de classement; sinon, ça revient à enlever les médailles de bronze, bof! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200718 a Auteur comment_180137 :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler