Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'aime, j'aime pas...

26 membres ont voté

1. 1.

• j'aime
      96%
      25
    • j'aime pas
      3%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

l'EDF s'exporte loin de Paris. Loin du SDF et encore plus loin du Parc. Vous aimez ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
l'EDF s'exporte loin de Paris. Loin du SDF et encore plus loin du Parc. Vous aimez ?

J'aime !

L'equipe de France représente la France pas l'Ile de France, c'est pour moi on ne peut plus normal qu'elle joue partout sur le territoire !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

J'aime.

L'équipe de France ne se limite pas qu'à Paris et son SdF...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

j'aime, le football national appartient à tous les français :welcome:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

J'aime. Voilà au moins un sujet qui fera l'unanimité.

Posté(e)

C'est une belle occasion pour la province de voir son équipe de France car beaucoup n'ont pas les moyens de se déplacer pour un match.

On assimile souvent le foot comme un spectacle alors comme les artistes de tous bords ils doivent faire des tournées!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

J'adore... mais en meme temps si elle jouait a Paris ca permettrait aux parisiens de voir du vrai foot :jmecache:

Posté(e)

Aucune raison que l'EDF soit réservée aux 80 000 mêmes. Elle doit tourner.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ce devrait être systématique, alteernance obligatoire

Posté(e)
  • Auteur
comme les artistes de tous bords ils doivent faire des tournées!

non mylène farmer ne se déplace pas en province :welcome:

sinon, j'aime bien entendu...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
non mylène farmer ne se déplace pas en province :welcome:

sinon, j'aime bien entendu...

Hein ? Elle est pourtant déjà passé à Lyon, au Transbordeur !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

y'a longtemps.

maintenant (depuis 4~5 ans environ) elle ne veut plus aller en province car les salles ne correspondent pas à son spectacle

Posté(e)

j'aime bien le compromis actuel, moitié-moitié

les petits matchs en province, parce que c'est beaucoup plus motivant pour tout le monde (ex: le France-Feroe joué à Sochaux qui a été une grande réussite)

les grands matchs au SDF. C'est important aussi que l'EDF ait des repères dans un stade et qu'elle s'y sente chez elle

Posté(e)

les petits matchs en province, parce que c'est beaucoup plus motivant pour tout le monde (ex: le France-Feroe joué à Sochaux qui a été une grande réussite)

les grands matchs au SDF. C'est important aussi que l'EDF ait des repères dans un stade et qu'elle s'y sente chez elle

ben moi c'est ce que je n'aime pas justement, ce compromis actuel : l'EDF ne joue en Province que lorsqu'il s'agit d'affronter une équipe de daube. Savoir que tu auras peut-être un jour la chance de voir un France-Lichtenstein ou un France-Kazakhstan dans ta ville de province, c'est très flatteur et super attirant...

Quant à se trouver bien chez soi au Stade de France, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour l'EDF.

Posté(e)

Vu le nombre de lyonnais dans l'équipe, elle serait plus chez elle à Gerland. :P

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

ben oui, mais prends l'exemple de l'Italie qui elle est très décentralisée question équipe nationale, les matchs de gala, typiquement contre la France, ils les jouent à San Siro pas à Gênes ni à Empoli.

Je suis un peu vieux jeu, mais ça me choquerait qu'on fasse jouer France - Feroe au SDF et France-Italie à Sochaux.

Posté(e)

Je pense que Bollaert mériterait mieux qu'un France-Iles-Féroé tous les x ans...

Sans aller jusqu'à Sochaux, il y a quelques matchs d'anthologie dans l'histoire de l'Equipe de France qui se sont joués et gagnés en Province, cf l'Euro 84 et la CdM 98.

Posté(e)
ben oui, mais prends l'exemple de l'Italie qui elle est très décentralisée question équipe nationale, les matchs de gala, typiquement contre la France, ils les jouent à San Siro pas à Gênes ni à Empoli.

Mais ils ne jouent pas tout à Rome. Ni tous les matchs de gala à San Siro et jamais ailleurs.

Sochaux est aussi un cas un peu extrême, pour ton exemple, parce que c'est un petit stade. Avec Marseille, Lyon, Nantes, Lens ou Toulouse, c'est déjà moins flagrant.

Quant à se trouver bien chez soi au Stade de France, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour l'EDF.

A voir l'ambiance qu'il y avait à Nantes, il vaudrait sans doute mieux pour elle qu'elle aille tâter de la province plus souvent, sans dire d'aller systématiquement dans des stades de la catégorie 25 000 places.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).