Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bordeaux-OL

Featured Replies

Posté(e)

Pourvu qu'il mette la même équipe ou au moins le même système de jeu au prochain match... :rolleyes:

• Réponses 54
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
C'est fou ce que vous êtes fort en prono !!! :lol:

Il y a que ceux qui donnent un prono qui peuvent se tromper. :unsure:

Belle victoire, attention tout de même que ça ne se transforme pas en feu de paille.

J'allais oublier. Le public bordelais est à l'image de celui des lapins, l'accueil du car olympien a été houleux. Même accueil, même punition : 1-3.

Modifié par . lyonnais

OL System est une formidable raison de changer de chaîne.

Posté(e)

Ben là ils doivent surtout avoir mal au cul les bordelais, ils pensaient nous mettre minable aaprès notre défaite contre Glasgow, ils peuvent même pas s'en prendre à l'arbitrage. C'est parfait. :angel_not:

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
Il y a que ceux qui donnent un prono qui peuvent se tromper. :unsure:

c'est fou ce que certains peuvent être susceptibles! ;)

Belle victoire, attention tout de même que ça ne se transforme pas en feu de paille.

Pardon? Comment? ça fait 10 matches maintenant et je ne vois pas particulièrement de fumée pour ce qui concerne le championnat, vivement la rencontre avec Nancy! Bordeaux a quand même fait peine à voir en première mi-temps et à partir du milieu de la seconde après un sursaut. Le pressing lyonnais était haut, certes, mais a priori techniquement évitable avec un peu d'envie et de précision.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Ce n'est pas de la susceptibilté, c'est juste une réponse à une remarque.

Rassure-moi, on a le droit de répondre aux remarques ? ;)

Pour le feu de paille c'est juste qu'il va falloir aller confirmer à Stuttgart, je sais ce n'est pas la même compétition, mais ce que je veux maintenant, c'est de voir cet envie de gagner et de ne pas entrer déjà sur la pelouse avec la défaite dans le crâne.

Modifié par . lyonnais

Posté(e)

Un pénalty oublié de chaque côté, un but valable pour Benzema qui n'a pas été vu par le corps arbitral, on passera sur les bouchers : Wendel, Planus et Jurietti.

Belle claque de Fabio Santos sur Chamack en fin de match ...

Un vrai match de Ligue 1 quoi ... 8)

Posté(e)

Laurent Blanc avait l'air confiant avant le match. Quand on lui a demandé s'il connaissait les points faibles de l'OL il a répondu qu'il suffisait de regarder sa défense. Il aurait mieux fait de regarder son attaque!

Bref, l'OL a marqué les esprits, démontré que le lion avait encore de l'appétit et j'espère que ce n'est pas un miracle, comme je l'imaginais en cas de victoire, mais une réalité en train de naître.

J'espère que le nouvel OL est en croissance avec une belle marge de progression comme le dit Juninho.

Ce match me réconforte...ouf

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

pourqsuoi ma voiture est en delicatesse. j'ai raté ce match enfin je me suis consolé devant les frasque de dugarry. On se console come onpeut.

pour repondre à le lyonnais, je n'ai pas vu de penalty pour lyon sur ben arfa ????? il y a rien du tout. Sinon on oublie aussi l'arbitre qui signale hors jeu en fin de match alors que ben arfa je crois n'y est pas du tout.

j'ai adoré blanc à sa conference de presse. Que cela fait du bien au moral et de revoir tous les journalistes nous prendre en bouche.vas y estelle :kitrinque:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Le tirage de maillot sur Ben arfa est juste là pour entretenir l'amitié. :closedeyes:

bureau002ll3.png

Le hors-jeu sifflé à tort est sur Keita et non Ben Arfa.

bureau003ew3.png

Posté(e)

deoslé cela ne se siffle pas

imagine il la donne à govou en bas de l'écran mdr

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Aux dernières minutes près, l'OL a tout simplement sorti son meilleur match... de l'année 2007. C'est réconfortant de revoir un match dans la lignée des OM-OL 1-4 ou Lens-OL 0-4 de l'automne 2006 ! :bravo:

On sait donc désormais que l'OL de Perrin est susceptible de se hausser au même niveau de jeu que celui de ses prédecesseurs. Reste à voir effectivement si la régularité sera au rendez-vous. Il faudra afficher le même état d'esprit à Stuttgart, tout en sachant qu'en défense, c'est encore loin d'être la sécurité absolue. En particulier du côté de Grosso, qui s'est fait passé plusieurs fois en un contre un (c'est toujours mieux que un contre zéro quand il oubliait de défendre à certains matchs précédents :) )

Perrin tient une sorte d'équipe-type, s'il veut bien se donner la peine de s'y arrêter. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si on a retrouvé le même onze que lors de la démonstration à Metz il y a trois semaines (à part Bodmer remplacé par Cleber Anderson et Toulalan par Fabio Santos), en particulier un secteur offensif Källström-Juninho-Govou-Ben Arfa-Benzema qui fonctionne décidément très bien ensemble.

De là à nourrir des regrets pour le plantage contre Glasgow, même s'il n'est pas évident du tout que cette compo aurait aussi bien marché face à une équipe beaucoup plus regroupée.

L'un des principaux enseignements de la soirée, c'est aussi que Fabio Santos peut décidément s'avérer énorme. On va peut-être commencer à se souvenir que Bernard Lacombe l'avait comparé à un Jean Tigana en mieux lorsque cet inconnu est arrivé du Brésil ! ;)

En tout cas j'étais circonspect sur ce que l'OL allait pouvoir faire sans Toulalan, et hier on n'a même pas vu qu'il manquait Toulalan ! Le collectif ressoudé y est pour beaucoup...

Les remplaçants n'ont pas eu grand chose à apporter sur ce match, et n'auront guère marqué de points : Keita n'a rien fait d'intéressant (au point qu'il est presque difficile d'imaginer qu'il aurait réussi à mettre le ballon au fond si l'arbitre n'avait pas sifflé hors-jeu :rolleyes:) et le but encaissé par l'OL part du côté gauche, où Belhadj venait d'entrer pour prêter main forte à Grosso...

J'ai hélàs raté les premières minutes de cette démonstration lyonnaise. Pour ma gouverne, quelqu'un ayant vu le début du match peut-il indiquer comment l'OL a obtenu le coup-franc du 1er but et le corner du but refusé quelques minutes plus tard ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien aimé aussi le dégagement de la main de Toto Squillaci dans la surface ;)

Quelques minutes plus tôt, on venait justement de se demander qui, en l'absence de Müller et Toulalan, allait pouvoir dignement succéder à Cris et Tiago dans ce domaine là :lol:

Autre remarque de détail, mais il faut souligner que ça fait deux fois que Juni confie le brassard à Källström à sa sortie. Voilà un gars qui semble donc s'imposer peu à peu dans le vestaire, alors qu'il n'était même pas cité dans les vice-capitaines du début de saison... :megacool:

Posté(e)

si KK pouvait s'imposer sur le terrain ca serait mieux

parce que comme contre LEns il marque mais ca masque à peine son jeu terne sur le terrain

Posté(e)
J'ai hélàs raté les premières minutes de cette démonstration lyonnaise. Pour ma gouverne, quelqu'un ayant vu le début du match peut-il indiquer comment l'OL a obtenu le coup-franc du 1er but et le corner du but refusé quelques minutes plus tard ?

Fallait me demander t'sais (te me dois un demi ;) )

débordement de Benzéma sur le côté gauche dans les deux situations je crois. Dans le premier cas il y a poussette du défenseur, (j'étais même surpris que ça siffle). Pour le corner le défenseur arrête presque le ballon sur la ligne de sortie de but avec un tacle propre, mais ne sauve pas le corner.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
C'est fou ce que vous êtes fort en prono !!! :lol:

me suis fait la meme Rq... :lol:

y'en a quand même qui trouvent à redire apres un tel match !!!

bon Ok, je l'ai pas vu, mais les qqs commentaires que j'en ai eu sont tous du meme accabit ! Enormes !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
deoslé cela ne se siffle pas

imagine il la donne à govou en bas de l'écran mdr

On ne siffle plus les tirages de maillots ? C'est peut-être une nouvelle règle que j'ai loupé. :spamafote:

On peut imaginer ce que l'on veut, ça ne change en rien qu'il y a faute. ;)

On fera comme pour Bordeaux, on ira voir ce qu'il se passe à Stuttgart.

Posté(e)

.lyonnais, pourquoi ne postes-tu pas qqpart les matchs de l'OL en divx plutôt que de me faire envie avec tes screenshots ? ;)

Bon match de l'OL, vous avez déjà tout dit.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Fabio Santos sur ce match c'est un bon Tiago ! Il se ressemble assez dans leur comportement. Fin techniquement mais assez mechant sur l'homme !

Ca va nous faire une bonne concurrence avec Toulalan ! C'est tout bon ! Pour Bodmer il faudra attendre la fameuse annee d'adaptation lyonnaise et le voir je pense plus regulierement l'an prochain en titulaire.

En tout cas quel match ! Meme si ni Reveillere ni Grosso ne m'ont convaincu, c'est sans doute la que se situe nos faiblesses actuelles

Posté(e)
.lyonnais, pourquoi ne postes-tu pas qqpart les matchs de l'OL en divx plutôt que de me faire envie avec tes screenshots ? ;)

Bon match de l'OL, vous avez déjà tout dit.

Pourquoi ? ben ! c'est simple, je n'aime pas cette histoire de partage sur des sites qui hébergent l'illégalité dans son grand ensemble.

De plus dans la plupart des enregistrements il y a des commentaires qui sont par-dessus les commentaires originaux, donc les enregistrements auraient aucuns intérêts pour certains.

Posté(e)

Aux dernières minutes près, l'OL a tout simplement sorti son meilleur match... de l'année 2007. C'est réconfortant de revoir un match dans la lignée des OM-OL 1-4 ou Lens-OL 0-4 de l'automne 2006 ! :bravo:

On sait donc désormais que l'OL de Perrin est susceptible de se hausser au même niveau de jeu que celui de ses prédecesseurs. Reste à voir effectivement si la régularité sera au rendez-vous. Il faudra afficher le même état d'esprit à Stuttgart, tout en sachant qu'en défense, c'est encore loin d'être la sécurité absolue. En particulier du côté de Grosso, qui s'est fait passé plusieurs fois en un contre un (c'est toujours mieux que un contre zéro quand il oubliait de défendre à certains matchs précédents ;) )

Perrin tient une sorte d'équipe-type, s'il veut bien se donner la peine de s'y arrêter. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si on a retrouvé le même onze que lors de la démonstration à Metz il y a trois semaines (à part Bodmer remplacé par Cleber Anderson et Toulalan par Fabio Santos), en particulier un secteur offensif Källström-Juninho-Govou-Ben Arfa-Benzema qui fonctionne décidément très bien ensemble.

De là à nourrir des regrets pour le plantage contre Glasgow, même s'il n'est pas évident du tout que cette compo aurait aussi bien marché face à une équipe beaucoup plus regroupée.

L'un des principaux enseignements de la soirée, c'est aussi que Fabio Santos peut décidément s'avérer énorme. On va peut-être commencer à se souvenir que Bernard Lacombe l'avait comparé à un Jean Tigana en mieux lorsque cet inconnu est arrivé du Brésil ! ;)

En tout cas j'étais circonspect sur ce que l'OL allait pouvoir faire sans Toulalan, et hier on n'a même pas vu qu'il manquait Toulalan ! Le collectif ressoudé y est pour beaucoup...

Les remplaçants n'ont pas eu grand chose à apporter sur ce match, et n'auront guère marqué de points : Keita n'a rien fait d'intéressant (au point qu'il est presque difficile d'imaginer qu'il aurait réussi à mettre le ballon au fond si l'arbitre n'avait pas sifflé hors-jeu :rolleyes:) et le but encaissé par l'OL part du côté gauche, où Belhadj venait d'entrer pour prêter main forte à Grosso...

Merci pour cette analyse que je trouve assez jsute...comme souvent !

Par contre, je mettrai un bémol car KK a fait un match moyen...il perd trop de ballon et ne joue pas assez en avançant...Sinon pour le rest, ça va vraiment mieux avec Cris, Fred et Greg au repos !

Pour finir, je n'ai pas d'avis sur KEITA... que fait-il? Où est-il? Il ne manque pas de bonne volonté, mais voilà...

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Voici une photo sympa où l'on voit bien la bache et quelques membres hex@

bx-ol-09.JPG

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

merci beaucoup drew ! je suis allé faire un tour sur des forums girondins hier mais pas moyen de trouver une photo où on voit la bache hex@! derrière la grille c'est moi et à ma droite en blanc julien un pote à moi et Deniss8 et qui était à Valenciennes avec nous en avril. Il est désormais hex@ et son pseudo ici est juju85 :megacool:

Modifié par tarantino80