Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176139 Alors, vous le sentez comment ce match chez un de nos principaux rivaux de L1, qui nous repasserait devant en cas de succès ? Une nouvelle défaite lyonnaise, qui entraînerait peut-être le remerciement d'un Alain Perrin lâché par son groupe ?! Une rebellion et une victoire sans discussion d'un OL revenu à son niveau (ou au moins à celui affiché à Metz voire contre Lille et Lens) ?! Sera-t-il possible de changer d'état d'esprit en quelques jours, alors que l'équipe devrait être sensiblement la même au coup d'envoi - à part peut-être la titularisation des Ben Arfa, Keita et/ou Fabio Santos ? (je vous invite d'ailleurs à jouer au jeu La Comp'OL sur ce match en forum Jeux ) Bordeaux ne nous a pas du tout réussi pour l'instant en 2007 (victoire à Gerland en janvier, victoire in extremis en finale de Coupe de la Ligue), l'avantage "psychologique" est clairement de leur côté. Renverser la vapeur dimanche serait un signe fort, un nouveau départ de l'OL. Les Gones en sont-ils (encore) capables ? Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176153 Alors, vous le sentez comment ce match ? dans le TGV pour paris ca sentira donc mauvais ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a Auteur comment_176154 dans le TGV pour paris dimanche à 18h ?! Viens voir la fin au ParadOX si tu peux (ou au moins fêter après-match soit la belle perf de l'OL soit le départ de Perrin ) Modifié le 5 octobre 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176155 je suis relativement confiant pour ce match mais bon, si j'étais bob aux pronos, ça se saurait. Ca fait faire du bien de jouer à l'extérieur face à une équipe qui ne va pas être recroquevillée en défense et qui a priori joue au ballon. Et a priori, on devrait au moins faire jeu égal à ce niveau-là. Maintenant, un match de foot, ça tient à peu de choses, mais je ne nous vois pas spécialement perdre. EDIT: sauf si les joueurs veulent se débarasser de Perrin bien sûr Modifié le 5 octobre 200718 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176156 J'le sens pas. Un vieux 1-0 pour Bordeaux sur Péno. Pour moi Perrin est sur la sellette M'enfin, je suis mauvais en prono donc.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176157 dimanche à 18h ?! Viens voir la fin au ParadOX si tu peux (ou au moins fêter après-match soit la belle perf de l'OL soit le départ de Perrin ) j'ai un TGV à 19h30 à St Ex. arrivée vers 21h30. je te t'appelle. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176158 je pense 1-0 pour bordeaux :spamafote: c'est tres chiant نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176165 Moi désolé je suis toujours optimiste avec l'OL. Si on fait quelques changements, avec Ben Arfa, Keita je vois bien une remobilisation et une victoire 1-0. Retour de Fred dans le groupe certainement, mais je pense qu'il rentrera pas dans un tel match . Sinon Perrin vraiment sur scellette ? On est encore premier de L1 quand même. Je pense pas qu'il partira avant une élimination confirmée en LDC et une mauvaise progression en L1 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176168 Moi désolé je suis toujours optimiste avec l'OL. Si on fait quelques changements, avec Ben Arfa, Keita je vois bien une remobilisation et une victoire 1-0. Retour de Fred dans le groupe certainement, mais je pense qu'il rentrera pas dans un tel match . Sinon Perrin vraiment sur scellette ? On est encore premier de L1 quand même. Je pense pas qu'il partira avant une élimination confirmée en LDC et une mauvaise progression en L1 Je vois en perspective une révolte de l'Olympique Lyonnais. 0 - 2 : Benzema et Fred (entrée en seconde période). Mon souhait. ----------------------------------------Vercoutre------------------------------------------- ------Clerc---------------Squillaci-----------------Anderson----------------Grosso------ ----------------------Fabio Santos------------------------Bodmer------------------------- --------Keita----------------------------Ben Arfa------------------------Govou---------- ------------------------------------------Benzema------------------------------------------ Malheureusement on va avoir droit à ça : ----------------------------------------Vercoutre------------------------------------------ ------Clerc----------------Squillaci-----------------Anderson---------------Grosso----- -----------------------------------------Bodmer------------------------------------------- -----------------------Juninho---------------------------------Belhadj-------------------- ----------Keita-------------------------------------------------------------Govou--------- ----------------------------------------Benzema------------------------------------------- Modifié le 5 octobre 200718 a par . lyonnais OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200718 a comment_176184 Comment ne pas être pessimiste (réaliste) avec l'équipe lyonnaise actuelle. Pas de jeu, pas de mental, peu de moral...alors voyons quelle pourrait-être la solution pour ramener au moins un point de Bordeaux? Du sérieux défensivement....non là je rigole! voyons....non je ne vois rien à part un miracle! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176196 (...) non je ne vois rien à part un miracle! Bah c'est simple, tu mets les gars qui ont envie de jouer et qui n'ont pas eu leur chance ou qui même en jouant mieux que les autres ne sont pas passés titulaires : BernardFa, Fabio Santos, Belhadj, (Keita pour l'envie). Genre un 4-4-2 avec : - - - - - - - - Passoire - - - - - - - - - P - A - S - S - O - I - R - E - S - - - - - F Santos - Bodmer - - - - - Keita - - - - - - - - - - - - - -Belhadj - - - - Benzema - BernarFa - - - - Ca devrait bien remuer une défense ça ! Disons que c'est une chance par rapport aux années précédentes, on avait un "11 majeur" et des remplaçants avec un niveau (bien) plus faible, actuellement, l'écart entre les titulaires et les remplaçants est moindre, voire même les remplaçants paraissent meilleurs et plus motivés que les titulaires (d'où les interrogations de nombreux d'entre nous sur les compos de Perrin), on peut donc plus facilement faire tourner, car effectivement ça pourrait difficilement être pire. Modifié le 6 octobre 200718 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176239 Encore une journée de passer et y a pas à dire : le titre se jouera entre Bordeaux, Nancy et Lyon. A nous de marquer un grand coup en gagant à l'exterieur chez notre concurrent direct. Groupe : Vercoutre, F.Roux - Squillaci, Belhadj, Réveillère, Cleber Anderson, Grosso, Clerc - Fabio Santos, Bodmer, Källström, Ben Arfa, Juninho - Fred, A.Keita, Benzema, Baros, Govou Blessés : Cris (genou), Müller (genou), Coupet (genou) Suspendu : Toulalan Choix de l'entraîneur : Beynié, L.Rémy, Hartock, Paillot, Mounier Retour de Fred dans le groupe ! Peut être une rentrée ? Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176242 Encore une journée de passer et y a pas à dire : le titre se jouera entre Bordeaux, Nancy et Lyon. et Rennes Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176244 C'est cool, on sera au moins européen cette saison encore. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176266 Match de référence contre des bordelais assez inexistants sauf quand les lyonnais ont relaché les 1à dernières minutes. Dommage qu'on ait pas eu droit à la même composition en ligue des champions Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176267 C'est fou ce que vous êtes fort en prono !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176268 ca c est fait ! maintenant on va pouvoir preparer au mieux le match de Stuttgart qu as y crucial pour notre avenir europeen................en Uefa :jmecache: Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176269 C'est fou comme devant les mecs peuvent être plus efficaces quand ils sont utilisés à leurs postes. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176271 C'est fou comme devant les mecs peuvent être plus efficaces quand ils sont utilisés à leurs postes. C'est clair que mettre Ben Arfa sur un coté et Benzema en pointe ça apporte ! je parle pas de Santos plutot que Bodmer en milieu def' ... Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176272 Grâce à cette victoire, ceux qui nous ont critiqué et nous voyaient perdants apprendront à leurs dépens qu'il faut toujours se méfier d'une bête blessée. Ben pourquoi t'appelles ça de même debord, pourquoi t'appelles pas ça la prise des orteils qui crunchent le nez ? Oui, c'est bon ça la prise des orteils qui crunchent le nez. M'a te donner la moitié de mon grill-cheese là pis tu sacres ton camp Ok ? J'aime pas ça les grill-cheese, t'aurais-tu des poptarts à la place ? Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176275 Ce n'est pas en championnat qu'on a spécialement des pbs, mais la remise en place de JMA sur Perrin a du faire son effet. PS : j'avais bon sur le nombre de buts malgré tout Modifié le 7 octobre 200718 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200718 a comment_176283 "C'est quand même fou qu'on passe facilement tous les examens blancs (L1) et qu'on se plante à l'exam officiel (C1) ..." ian9791 --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a comment_176287 C'est fou comme devant les mecs peuvent être plus efficaces quand ils sont utilisés à leurs postes. Perrin n'a quand meme pas pu resister de sortir Govou par Bodmer pour 10mn plus tard, faire enfin faire entrer Belhadj a la place de Juni. Signaler