Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175333 OL-Lille : bon match et plutôt bon résultat à mes yeux. Débuts encourageants de Cleber Anderson, m'a-t-il semblé. Vercoutre impeccable, Bodmer très intéressant au milieu, Benzema de + en + impressionnant, Keita en progrès. Mis à part la rentrée ratée de Baros et les coup-francs de Juninho à répétition dans le mur, ce match m'a l'air plutôt riche en enseignements positifs. :megacool: Mais autant ce nul contre Lille est plutôt un bon point, autant contre Lens il s'agira de gagner le match en retard de samedi prochain, sous peine de ne ps être dans les meilleures conditions morales avant de recevoir Glasgow puis d'aller à Bordeaux (qui resterait devant Lyon au classement si on ne bat pas Lens). Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175337 rien à redire sur Vercoutre ni sur Cleber Anderson. Par contre Benzéma, je trouve qu'il fait de moins en moins de passes. Assez bon match de Keita. Juninho vraiment médiocre. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175338 Entre Lille et Lens y'a Carvin, et c'est d'là que j'viens !... Soyez pas trop inquiets quand même pour le match contre Lens, le meilleur avant-centre du club est sur le banc : il s'appelle JPP. On a aussi des milieux maladroits et une défense dans la moyenne de la L1. Notre seul point fort en fait : le gardien. Au pire vous gagnerez 1-0. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175341 Cette fois on a une semaine (3 jours d eplus que Lens) pour se preparer alors qu'après la lourde defaite au barca, on avait 3 jours de moins que nos adversaires. En plus hier on a joué dans un bon état d'esprit en deuxième période. Contre Lens il faut vraiment 3 points !! Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175342 OL-Lille : bon match et plutôt bon résultat à mes yeux. je suis d'accord sur le bon match dans la mesure où on s'est créé plusieurs occasions très nettes, ce qui n'est jamais facile contre un équipe comme Lille. Tout n'a pas été parfait, mais dans l'ensemble c'était pas mal (et bien mieux que Margotton ne veuille l'admettre). En revanche, et justement parce qu'on a eu ces occasions (alors que Lille n'a marqué que sur sa seule réelle occase), le résultat me paraît tout de même bien décevant. On a perdu 2 points hier. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175348 L'OL semble toujours en rodage, Bodmer a besoin de prendre ses marques au milieu et Anderson les siennes en défense centrale. Juninho devrait passer la main quelque temps sur les coups francs.... quand au coaching je ne comprends pas pourquoi Ben Arfa n'est pas titulaire car il est en pleine forme en ce moment et face à une défense bien regroupée il nous fallait un dribbleur. Trois points ou rien contre Lens, pour inquiéter nos futurs adversaires! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175358 Entre l'égalisation et la fin du match, j'ai trouvé qu'on redevenait agréable à voir jouer. Chaque fois ou presque qu'on récupérait le ballon, on s'offrait une situation dangereuse en transperçant le milieu par une passe ou une incursion. Dommage pour les deux buts refusés à juste titre et les occasions vendangées. Sur les joueurs : - Keita m'a agacé - Benzema fait plaisir - Ben Arfa devrait être titulaire - Baros est tellement énervant que je l'adore - Clerc est une chèvre, c'est ma nouvelle tête de Turc Modifié le 24 septembre 200718 a par benh Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175371 - Clerc est une chèvre, c'est ma nouvelle tête de Turc Avec Keita et Perrin, ils sont très bons dans ce rôle... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175374 Entre l'égalisation et la fin du match, j'ai trouvé qu'on redevenait agréable à voir jouer. Chaque fois ou presque qu'on récupérait le ballon, on s'offrait une situation dangereuse en transperçant le milieu par une passe ou une incursion. Dommage pour les deux buts refusés à juste titre et les occasions vendangées. Sur les joueurs : - Keita m'a agacé - Benzema fait plaisir - Ben Arfa devrait être titulaire - Baros est tellement énervant que je l'adore - Clerc est une chèvre, c'est ma nouvelle tête de Turc Baros, il abuse quand même ! En ce qui concerne Clerc, perso je l'ai jamais aimé, j'ai toujours préféré Anto, mais personne ne semblait d'accord avec moi (et surtout pas cette chèvre de Domenech que j'aime pas non plus)... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175389 Du bon Vercoutre... Je voudrais juste savoir pourquoi il mets une serviette dans sa cage. De très gros progrès sur ses sorties aériennes. On sent que la confiance revient. Derrière, j'ai vraiment aimé Anderson. Un brésilien qui tacle, et qui tacle pas mal. Un peu rugueux (je pense que ca manquait) et pas mal à la tete. Un point noir, j'ai l'impression qu'il n'a vraiment pas de pied gauche. Toto, fidèle à lui même. Sur les ailes, j'ai pas aimé Clerc, un peu lent et les pieds un peu carrés et j'ai encore moins aimé Grosso qui monte et ne rient pas. D'autre part, je propose de payer un stage à Grosso avec les Poussins de l'OL car il est incapable de faire une touche correcte. Pour info, une touche, c'est avec les DEUX pieds au sol ! Sinon, c'est de la danse classique ! Il m'aénervé aussi ! Au milieu, j'ai aimé le travail défensif de Juni et comme d'hab', le travail monstrueux de Toulalan. Encre un peu, et il sera très très fort. il ne lui manque plus qu'un petit coté putasserie pour devenir mon idole Keita. Ben, toujours pareil. Il dribble 12 joueurs et met le ballon en touche ! Quel intéret ? Govou a beaucoup bougé et est une nouvelle fois sorti lessivé. Il n'avançait plus à la fin. Pourquoi le faire jouer en milieu axial ??? Pas compris. Bodmer a fait des trucs sympa, mais comme je le craignais, je le trouve trop lent. Il va très bien dans une équipe comme Lille qui joue en bloc avec des pointes devant, mais il ralenti le jeu. je ne suis pas sur que son jeu aille à l'OL. Sinon, il s'est procuré 2 très belles occas, mais, je en suis pas encore convaincu. On verra quand il se sera à nouveau habitué au poste que Perrin lui fait occuper. Benzema. Qu'est-ce qu'il a prit comme boites ! le tout sans carton ! Je l'ai trouvé très légèrement moins incisif. Commence-t-il à ressentir l'accumulation des matches ? J'espère pas. Pour finir, le coach.... Son nouveau surnom est PPH (Passera Pas l'Hiver). pour une fois, je pense que je ne serait pas contre? Il m'énerve à un point ! Je n'arrive pas à comprendre son équipe, sa stratégie, et l'utilisation qu'il fait de nos joueurs.... Je ne comprends pas son Turn Over, je en comprends pas sa tactique, bref, je ne comprends rien. Mais, comme c'est lui le coach, et que c'est son job, il doit avoir raison... Mais pitié, qu'on m'explique ! Sinon, j'ai pas aimé non plus Mr Jumanji. Il ferait mieux de retourner 27 ans (ou 28, je sais plus) dans sa jungle. Je me demande bien quel est les con qui l'a libéré. Il a été mauvais 90 minutes... A siffler des corners quand y'a 6m et inversement, se tromper sur les touches en déjugeant ses assistants, bref, une vraie buse ! Les lillois jouaient avec des maillots d'arbitres, ca vient p-e de la ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175390 Pour finir, le coach.... Son nouveau surnom est PPH (Passera Pas l'Hiver). pour une fois, je pense que je ne serait pas contre? Il m'énerve à un point ! Je n'arrive pas à comprendre son équipe, sa stratégie, et l'utilisation qu'il fait de nos joueurs.... Je ne comprends pas son Turn Over, je en comprends pas sa tactique, bref, je ne comprends rien. Pour moi, c'est du démontage systématique de tous les acquis accumulés depuis 5-6 ans... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175394 - Baros est tellement énervant que je l'adore Qu'est-ce qu'il fait de particulier ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175399 Le ballon lui arrive en pleine figure, il se protège, le ballon rentre dans les cages, il est tout étonné de voir le public exploser de joie, il court partout avec les bras en l'air pour bien faire comprendre qu'il a marqué un but de la main et tout le monde le condamne !? Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175400 Baros fait rien de bon en particulier (sur cette fin de match) : hors-jeux, pertes de balle, buts en situation irrégulière, dont un de la main alors qu'il semblait susceptible de reprendre de la tête... > $ynop$ : ok avec toi concernant les joueurs, sauf Bodmer pour qui je ne me fais pas de souci. Sans un mauvais rebond, il aurait d'ailleurs sans doute mis un but superbe. Je ne le trouve pas plus "ralentisseur de jeu" qu'un Tiago ou un Källström. Un bémol sur Clerc, qui malgré ses limites a offert une bonne participation offensive, peut-être son meilleur match depuis le début de saison. Quant à Toulalan, il ne se retient quand même pas trop de mettre des coups Il sera d'ailleurs suspendu pour le prochain dep à Bordeaux après son 3e jaune en 8 matchs... Par contre l'arbitre a été bien sympa envers Baros (but de la main = carton rouge, en principe ?) et envers Juninho qui sort sans le moindre avertissement... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175402 il est tout étonné de voir le public exploser de joie, il court partout avec les bras en l'air pour bien faire comprendre qu'il a marqué un but de la main ok, j'avais pas vu ça, qui explique peut-être qu'il n'ait pris qu'un jaune Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175409 Non, le but de la main est passible d'un CJ et non rouge. il s'agit d'un geste d'anti-jeu. D'autre part, ce que tu sous en tends toineau, c'est que sa main aurait été involontaire... Je ne te suivrai pas dans cette argumentation. Elle est pour moi tout à fait volontaire, et idiote ! Raph, non il ne ralenti pa splus le jeu qu'un tiago, mais tiago avait plus un poste de récup/relayeur. Il avait moins un poste de MO, mais plus de MD. Quand à KK, il est toujours excentré ou en récupérateur, ca se voit donc moins, enfin, je le vois moins :honte: Et pis d'abord, je ne suis pas convaincu par Bodmer, alors j'ai le droit d'etre de mauvaise foi ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175420 Sous la plume de Christian Lanier dans Le Progrès : (...)Et puis un petit regard dans le rétroviseur ne fait jamais de mal. Il y a dix ans, jour pour jour, l'OL s'inclinait 3-1 à domicile devant Lens et le jeune Laurent Morestin avait fait ses débuts. À cette époque, Lyon n'avait jamais été champion de France. (...) Les temps de passage après huit matches ces huit dernières saisons > 2000-01: 5e, 13 points, 3 victoires, 4 nuls, 1 défaite. 10 buts pour, 7 contre. 2e à la fin. Entraîneur: Jacques Santini > 2001-02 : 4e, 16 points, 5 victoires, 1 nul, 2 défaites. 13 buts pour, 6 contre. Champion à la fin. Entraîneur: Jacques Santini > 2002-2003 : 10e, 11 points, 3 victoires, 2 nuls, 3 défaites. 17 buts pour, 12 contre. Champion à la fin. Entraîneur: Paul le Guen > 2003-2004 : 3e, 14 points, 4 victoires, 2 nuls, 2 défaites. 12 buts pour, 5 contre. Champion à la fin. Entraîneur: Paul le Guen > 2004-2005 : 3e, 16 points, 4 victoires, 4 nuls. 8 buts pour, 3 contre. Champion à la fin. Entraîneur: Paul le Guen > 2005-06 : 1er, 18 points, 5 victoires, 3 nuls. 11 buts pour, 5 contre. Champion à la fin. Entraîneur: Gérard Houllier. > 2006-07 : 1er, 22 points; 7 victoires, 1 nul. 20 buts pour, 6 contre. Champion à la fin. Entraîneur: Gérard Houllier. > 2007-08 : 4e (un match de moins par rapport à 14 équipes), 16 points, 5 victoires, 1 nul, 2 défaites. 15 buts pour, 8 contre. Entraîneur: Alain Perrin. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175421 Y'a un autre truc qu'on oublie un peu.... Clerc, Govou, Benzema, Ben Arfa... Ca faisait bien longtemps que l'OL n'avait pas aligné autant de produits du centre de Formation "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175422 Pour finir, le coach.... Son nouveau surnom est PPH (Passera Pas l'Hiver). pour une fois, je pense que je ne serait pas contre? Il m'énerve à un point ! Je n'arrive pas à comprendre son équipe, sa stratégie, et l'utilisation qu'il fait de nos joueurs.... Je ne comprends pas son Turn Over, je en comprends pas sa tactique, bref, je ne comprends rien. Mais, comme c'est lui le coach, et que c'est son job, il doit avoir raison... Mais pitié, qu'on m'explique ! C'est pas moi qui t'expliquerait ma poule, je ne comprend pas plus ses choix que ceux de Domenech ! :lol: Quand on l'a recruté je n'ai pas crié au loup comme beaucoup, j'attendais de voir, maintenant que j'ai vu je ne dirais qu'une chose : PITIEEEEEEEEEEEE Gérard, reviens !!!!!!!!!!!!!!!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175423 ...il court partout avec les bras en l'air pour bien faire comprendre qu'il a marqué un but de la main et tout le monde le condamne !? je suis un gars qui de toutes façons prendra les choses au second degré (minimum) donc je pense que toineau faisait de l'humour :closedeyes: et puis m'en fout, à ce moment-là du match j'étais déjà saoûl, après même pas 4 binouze :spamafote: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175425 je suis un gars qui de toutes façons prendra les choses au second degré (minimum) donc je pense que toineau faisait de l'humour :closedeyes: et puis m'en fout, à ce moment-là du match j'étais déjà saoûl, après même pas 4 binouze :spamafote: ian Vu le smiley j'ai compris comme toi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175428 Vu le smiley j'ai compris comme toi ! t'es trop forte samantha! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175434 Avec Keita et Perrin, ils sont très bons dans ce rôle... tiens , tiens , Clerc sait il faire un centre ? une rumeur dit qu il en aurait reussi un en CFA lors de la saion 2000-2001 Modifié le 25 septembre 200718 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175461 Y'a un autre truc qu'on oublie un peu.... Clerc, Govou, Benzema, Ben Arfa... Ca faisait bien longtemps que l'OL n'avait pas aligné autant de produits du centre de Formation Pas sûr, car ceux là sont déjà dans le groupe depuis un moment et entre temps on a perdu Clément, Berthod + quelques jeunes joueurs d'appoint. Et les débuts de Clerc et Benzarfa en L1 remontent à plus de 2 ans, depuis c'est un peu la misère entre les jeunes qu'on ne garde pas (Riou, Plessis, Bettiol, Benhamida...), ceux qui ne percent pas (Rémy) et ceux à qui le staff ne semble pas disposé à donner la moindre chance (Mounier, Paillot, Hartock...) je suis un gars qui de toutes façons prendra les choses au second degré (minimum) donc je pense que toineau faisait de l'humour :closedeyes: et puis m'en fout, à ce moment-là du match j'étais déjà saoûl, après même pas 4 binouze :spamafote: ian ok, j'étais pas loin du même état et puis l'humour de Toineau me surprendra toujours tiens , tiens , Clerc sait il faire un centre ? une rumeur dit qu il en aurait reussi un en CFA lors de la saion 2000-2001 Je ne comprends pas pourquoi Chanelet n'est pas sélectionné en Equipe de France à sa place Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175482 Pas sûr, car ceux là sont déjà dans le groupe depuis un moment et entre temps on a perdu Clément, Berthod + quelques jeunes joueurs d'appoint. Et les débuts de Clerc et Benzarfa en L1 remontent à plus de 2 ans, depuis c'est un peu la misère entre les jeunes qu'on ne garde pas (Riou, Plessis, Bettiol, Benhamida...), ceux qui ne percent pas (Rémy) et ceux à qui le staff ne semble pas disposé à donner la moindre chance (Mounier, Paillot, Hartock...) ce que je veux dire, c'est que ca faisait longtemps que le centre de Formation n'avait pas été autant représenté dans les titulaires très potentiels. Je ne comprends pas pourquoi Chanelet n'est pas sélectionné en Equipe de France à sa place parce que Jacquet préfère Deflandres ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler