Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173906 stuutgart !!! en 2 c'est chaud les allemands ! Modifié le 30 août 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173907 liverpool et porto pour marseille c'est costaud aussi ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173908 BARCELONE LYON STUTTGART RANGERS LIVERPOOL PORTO MARSEILLE BESIKTAS Modifié le 30 août 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173910 et ben c'est un groupe bien chaud ! Je languis de voir Vercoutre dans la tempete des centres du Rangers Park ! Mais ca devrait passer quand meme, on est relativement epargné... :kisifflote: On evite un deplacement hivernal eventuel dans le froid des pays de l'Est, on avait assez de blesses ! Modifié le 30 août 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173911 Avec des Allemands et des Ecossais, heureusement que notre gardien assure sur les sorties aériennes... Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173912 Avec des Allemands et des Ecossais, heureusement que notre gardien assure sur les sorties aériennes... Ouais c est un peu la crainte :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173913 Et bah dites moi cela s'annonce passionant et trés compliqué!!!! Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173914 c est du haut niveau les gones mais les allemands et les ecossais sont quand meme a notre portee et Barca sur un match c est jouable , donc soyons confiants pour la qualif :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173915 Du gros, du lourd, ça annonce d'ores et déjà de très bons déps. Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173916 c'est chaud les marrons les gones. sans cris ni coupet pour jouer ces matchs on est dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173917 Quel tirage de merde, enfin Marseille c'est encore pire... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173920 "Sans défenseurs ni gardien" face à Ronaldinho, Messi, Henry, Eto'o ... ça va être beau :unsure: Le reste semble jouable. Marseille a un groupe encore plus chaud, de même que MU. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173921 Quel tirage de merde, enfin Marseille c'est encore pire... le Barca s'est effectivement un très "gros morceau", mais Stuttgart je pense pas que se soit insurmontable! Les allemands réussissent bien aux Lyonnais (cf Bayern et Werder) car ils sont joueurs et je pense que si Lyon continue sa progression, ca devrait aller. Je trouve pas que Marseille ca soit pire! Ils s'en sortent pas trop mal, car ils sont qd meme dans le chapeau 3. Prendre Porto du chapeau 2 c'est loin d'etre le plus dur! Les portugais bénéficient encore de leur LDC remporté il y a 4 ans. Si tu prends leur classement sur les 3 dernières saisons ils seraient pas 13ème mais 32ème au classement UEFA. Et je préfère prendre Liverpool que le Barca... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173926 On est un peu dans la merde quand même amha, sauf si le groupe évolue dans le bon sens. On a du potentiel, mais il faut aller plus loin. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173929 Programme : 1ère journée : 19 septembre 2007 : Barcelone - OL 2ème journée : 2 octobre 2007 : OL - Glasgow Rangers 3ème journée : 23 octobre 2007 : Stuttgart - OL 4ème journée : 7 novembre 2007 : OL - Stuttgart 5ème journée : 27 novembre 2007 : OL - Barcelone 6ème journée : 12 décembre 2007 : Glasgow Rangers - OL. Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173931 "Sans défenseurs ni gardien" face à Ronaldinho, Messi, Henry, Eto'o ... ça va être beau :unsure: Le reste semble jouable. Marseille a un groupe encore plus chaud, de même que MU. Eto'o est blessé 2 mois. Et heureusement, on joue au barca là bas au début alors qu'ils ont a peine quelques journées dans les jambes. Mais pour le reste je trouve que ce tirage est plus dur que celui de l'année dernière car Stuttgart est une bonne équipe... Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173935 eh bien c'est chaud en tout ca billet pour Glasgow réservé Merci Easyjet qui ouvre Paris Glasgow cet automne 8) Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173942 Groupe chaud ? On dit ça tous les ans même quand on joue Bucarest et Kiev. Barcelone ? On se fera un plaisir de faire à Abidoul ce qu'on à fait à Djila. Stuttgart ? Connais pas mais les clubs allemands nous réussissent plutôt bien. Glasgow ? Ce sera l'enfer là-bas mais c'est quand même pas un épouvantail. La seule inconnue, c'est notre équipe. Si on a peur de Stuttgart et Glasgow, ça vaut pas le coup de participer. Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173945 Programme : 1ère journée : 19 septembre 2007 : Barcelone - OL 2ème journée : 2 octobre 2007 : OL - Glasgow Rangers 3ème journée : 23 octobre 2007 : Stuttgart - OL 4ème journée : 7 novembre 2007 : OL - Stuttgart 5ème journée : 27 novembre 2007 : OL - Barcelone 6ème journée : 12 décembre 2007 : Glasgow Rangers - OL. t'as trouvé les dates où? ni l'équipe ni surtout le site de l'UEFA ne les fournissent! :pasglop: et je dois poser mes congés demain, j'aimerai être certain! :wallbash: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173947 Groupe chaud ? On dit ça tous les ans même quand on joue Bucarest et Kiev. Barcelone ? On se fera un plaisir de faire à Abidoul ce qu'on à fait à Djila. Stuttgart ? Connais pas mais les clubs allemands nous réussissent plutôt bien. Glasgow ? Ce sera l'enfer là-bas mais c'est quand même pas un épouvantail. La seule inconnue, c'est notre équipe. Si on a peur de Stuttgart et Glasgow, ça vaut pas le coup de participer. Nanard n'est pas d'accord avec toi "Je suis inquiet, reconnait-il, car le football allemand ne nous a pas toujours réussi. Stuttgart est une solide équipe, championne d’Allemagne. Les autres saisons, le groupe était aussi dur et on a fini premiers. Cette année, on finira peut-être deuxièmes et on ira plus loin. » Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173957 Fais chier, 19/09 c'est mon anniversaire, mais je ne suis pas certain que mon nouveau patron apprécierait que je parte faire un dep en semaine avec 9 jours d'ancienneté... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a Auteur comment_173958 ... Il y aura une équipe de chaque chapeau par groupe et Lyon ne pourra être dans le même groupe que Marseille. Je vois bien un petit tirage Liverpool, Stuttgart et Glasgow (enfin bon chaque année je fais 0 sur 3... ) hier je parie victoire de Lyon 2-1 à Sochaux et aujourd'hui ça :kisifflote: bon je vais aller m'acheter un billet de loto Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a comment_173963 La seule inconnue, c'est notre équipe. Si on a peur de Stuttgart et Glasgow, ça vaut pas le coup de participer. Tout a fait d'accord. L'OL de l'automne dernier serait passe facilement. Je pense qu'on est favori, car je ne crois pas que Stuttgart et les Rangers soient des cadors (Stuttgart etait mon premier choix dans le 3e groupe). Ceci dit, il faut s'attendre a des matchs a forte intensite physique et on sait qu'on n'aime pas trop ca. Enfin, si la qualif se joue lors du dernier match et s'il faut aller gagner a Glasgow pour passer, ca risque d'etre delicat. Les annees precedentes, on commencait et on finissait a Gerland. Cette annee, c'est l'inverse et ca peut changer la donne. On commence a Barcelone, potentiellement par une defaite, et ca peut mettre la pression tout de suite. Signaler