August 29, 200421 yr comment_22885 Le retour de la vengeance des déjeuners pluri-confessionnels en la bonne ville de Lutèce-sur-ozone, m'sieurs-dames. :yaisse: Sont attendus sans possibilité de produire de mot d'excuse de leur maman : - Trunk - Panche (qui cette fois-ci quittera VRAIMENT la table pour reprendre le train direct :diable:) - Neufreu - Exilé - Votre serviteur Seraient bien avisés de montrer leur trogne : - les parigots tête de veau (WR, DbL), tant qu'on peut 'core se moquer d'eux. - CFR, avant qu'il n'aille se faire gilopiétrer chez les occitans. - le bonhomme qui fait rien qu'à porter des horreurs de chez Tie-Rack, là... - les malheureux résidents de la capitale des étés pourris qui n'ont rien de mieux à foutre... QUAND ? Un midi de la semaine de 06/09, si ça vous va à tous... A vous de dire. OU ? La Divina, excellent petit Rital, patron jovial. Les réservations sont systématiquement effectuées au nom de M. François Trobo, pour des raisons obscures. C'est au 10, boulevard du Temple 75011 PARIS (Entre République et le Cirque d'Hiver) [ATTENTION : ne pas confondre avec les rue du Faubourg du Temple, ni avec le Faubourg du Temple tout court, qui donnent tous sur la place de la République... C'est avec des conneries comme ça qu'on se retrouve avec un Trunk à la Samaritaine] M° République ou Filles du Calvaire 01 49 23 90 72 ET ? Et on répond zici en disant quel jour nous arrange. Une fois que le jour est arrêté, on dit si on viendra pour l'apéro ou juste pour le repas, histoire que Robby il puisse réserve. La pensée du jour : Il ne faut pas confondre "Pancetta-Chèvre" avec "Tux et Gob" Report
August 29, 200421 yr comment_22887 Mais, je vais viendre, voyons Tous les jours de la semaine du 6 pour le moment 8) :chômeur: Corse à Paris Report
August 29, 200421 yr comment_22894 Tous sauf le 7, si vous voulez bien de moi Une préférence pour le 8. Les hex@s gèrent ! Y* Report
August 29, 200421 yr comment_22903 si vous voulez bien de moi <{POST_SNAPBACK}> Moi non, mais je voudrais pas influencer le vote des autres Dates restant disponible : 6 8 9 10 Report
August 29, 200421 yr comment_22928 Les mercredi je peux pô (entrainement des gamins) le reste c'est bon mon patron est cool là dessus Report
August 30, 200421 yr comment_23037 y'en a qui seraient intéressés pour faire ca un soir sur lyon ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 30, 200421 yr comment_23043 si vous faites un déjeuner à Paris le lundi 20 ou mardi 21 j'en suis Report
August 30, 200421 yr comment_23044 N'importe, mais si on peut éviter le Lundi ( volley) et le maercredi ( basket ca me va encore mieux. dispo le 6, le 7, le 8, le 9 et le 10 Trunk Report
August 30, 200421 yr comment_23049 Ouaip <{POST_SNAPBACK}> jeudi soir ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 30, 200421 yr comment_23053 Euuuh, faut voir, on ferait ça où? Dans un resto où ils acceptent les bébés? :ninja: Glurp Report
August 30, 200421 yr comment_23056 Euuuh, faut voir, on ferait ça où? Dans un resto où ils acceptent les bébés? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Pas la peine, $$ viendra sans lulu :lol: Report
August 30, 200421 yr comment_23060 Tous les midis sauf le vendredi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
August 30, 200421 yr comment_23076 Trunk> réponds d'abord aux SMS :angry: ! Pied> Où ? Peu N'importe... Un resto ou ils acceptent BB, chiens et chèques resto.... As U Want... Je vois la baronne.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 30, 200421 yr comment_23089 Trunk> réponds d'abord aux SMS :angry: ! <{POST_SNAPBACK}> Oups, je viens de le voir. :honte: faut dire que je dois pas encore être redescendu à 0.5gr/l depuis samedi midi :honte: Report
August 30, 200421 yr comment_23090 La baronne est ok sauf si elle va voir sa copine et son BB ca jour la Report
August 30, 200421 yr comment_23098 jeudi soir ? hum hum "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 30, 200421 yr comment_23244 et je vois nulle part mon nom dans les listes :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Un oubli ? Vu les dispos des un et autres, ça serait le 9 (jeudi) Merci de me donner ch'tite réponse pour cette date, asap. Et merci aux rhodaniens de monter leurs rencards sur un autre post, on n'est pas sur u forum de l'OL ici :angry: Edited August 30, 200421 yr by Robby Report
August 30, 200421 yr comment_23255 Idem. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report