Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Faut signer!

Featured Replies

Posté(e)
CFR : Alors, tu vas bosser où ? :inlove:

Paris, pont de l'Alma...

Sinon, le KFC c'est PFK (Poulet Frit du Kentucky) au Québec, trop fort quand j'ai vu ça. Ils traduisent tout là bas... ;)

Corse à Paris

Posté(e)
je prefere encore un kebab , moins cher et plus nourissant :lol:

gros +1

en plus avec un mac do, je suis jamais rassasié.

Posté(e)
  • Auteur

C pas mac do, c burger king, rien à voir!! Et tu sort bien rassasié là.

On a trouvé un KFC aujourd'hui avec alban, entre stains et dugny, complètement par hasard.

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)
C pas mac do, c burger king, rien à voir!! Et tu sort bien rassasié là.

On a trouvé un KFC aujourd'hui avec alban, entre stains et dugny, complètement par hasard.

J'ai pas dit le contraire aline :inlove:

Burger King, j'ai testé une fois... aux Féroé (c'est le seul fast-food là-bas).

KFC, j'ai testé une fois, à Paris, à côté des Halles, et c'était dégueulasse.

D'une manière générale, je n'aime pas cette bouffe, je trouve que c'est assez cher, ou plus exactement d'un mauvais rapport qualité-prix. Comme je le disais, avec un menu Mc Do, t'es pas rassasié, il te faut au moins un hamburger supplémentaire. A cela, faut ajouter la poireaute (et on poireaute debout), on fait soit-même le service (puisqu'on débarasse son plateau), et ce n'est pas toujours très propre. Quant à la qualité de la nourriture, ben, c'est simple, j'ai souvent mal au bide quand je digère, même lorsque je ne prends pas leur glace à moitié fondue.

Bref, je vais vraiment rarement au Mc Do / Quick. Le seul avantage, ce sont les horaires assez souples et les Mc Drive quand t'as de la route et que t'es pressé. En fait, je trouve que pour des prix à peu près équivalents, on peut très bien manger dans un petit restau ou troquet de quartier qui proposent souvent des menus à moins de 10 €.

Et si vraiment j'ai pas d'autre choix, je préfère encore un kebab, mais pas ceux à proximité des stades qui sont écoeurants.

Posté(e)

Ben ce midi on est allés au Couic ! mais c'était exceptionnel, mieux vaut se dégoter, comme on l'a fait l'avant-veille, un petit restau du centre de Paris qui te propose une bonne formule midi bien française à 12 € que mettre 10 € dans un fast-foot : c'est à la fois plus copieux, plus fin, et tu prends davantage le temps... Bref, toineau a raison, niveau rapport qualité-prix, si on fait entrer en ligne de compte la qualité de service, la "qualité de vie" du repas pris, on peut encore, Dieu merci, trouver mieux que le fast food.

Bien sûr, c'est plus difficile et les horaires ne sont pas les mêmes. On est bien content de pouvoir manger dans un maquedau à 15h en plein grand trajet routier. Mais...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

"Argument choc" pour convaincre les plus réfractaires (excusez le côté croqué du sandwich:D)

470534-BK.jpg

Posté(e)
  • Auteur

C où ça candice?

Pour le côté croqué, tu es excusée, il est impossible d'y résister assez longtemps pour faire une photo intègre :inlove:

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

waou!!! belle photo! j'ai faim!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
C où ça candice?

Pour le côté croqué, tu es excusée, il est impossible d'y résister assez longtemps pour faire une photo intègre ;)

Amsterdam.

Y a même plus de Burger King en Belgique donc on pousse jusqu'en Hollande ou en Angleterre pour trouver des Whopper my Whopper

Je me souviens d'ailleurs que le soir de cette même journée on avait mangé au KFC en dans la nuit on avait mangé des "frites flamandes"...séjour diététique en somme :inlove:

Posté(e)

pour manger de la bouffe prédigérée...? non merci ! :inlove:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 1 mois après...
Posté(e)
(ancien capitaine du quinze de France)

« Je suisdépassé

par ce que je vois »

« JAMAIS, moi le Narbonnais devenu toulousain, jamais je

n’aurais fait de publicité

pour des hamburgers,

comme le fait Frédéric

Michalak. On parle du terroir,

des valeurs du rugby,

de tradition culturelle…

Mais bon, aujourd’hui,

comme tant d’autres, je

suis dépassé par tout ce

que je vois. Je suis d’un

autre temps. On avait voulu

me radier cinq ans parce

que j’avais fait trois fois le

consultant ! Et en plus,

j’avais pas pris un sou !...

Maintenant, aujourd’hui,

je suis surtout perturbé, et

gêné, par beaucoup de choses qui se passent autour du rugby.

Si les gars prennent beaucoup d’argent, tant mieux pour

eux. Mais le problème, c’est que trop, c’est trop. Jambon

Madrange, Bic, on voit en plus toujours les mêmes têtes.

Tout ça manque de retenue. C’est aussi la faute des entreprises.

Un joueur ou un entraîneur devraient ne faire de la

publicité que pour une seule marque. Ce serait plus crédible,

plus sérieux. Mais bon, comme le rugby est, d’une certaine

façon, devenu un sport individuel, ce n’est pas étonnant que

chacun pense d’abord à sa pomme dans tous les domaines.

Le plus triste, c’est que tout ça n’ira pas en s’améliorant… »

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Michalak c'est sûr qu'il n'est pas très "terroir", entre Quick et Biotherm (marque de L'Oréal, parce qu'il le vaut bien)... Mais bon, le terroir, après tout, ce n'est que la supercherie commerciale des années 2000 venue contrecarrer celle des années 1990, le "light".

Après je dois avouer que Burger King c'est incomparablement meilleur que McDo et meilleur que Quick.

Pour en finir sur le chapitre, j'ai mangé KFC (Montgeron) il y a pas longtemps. Pour la première fois depuis 2003 (c'était Paris place d'Italie). Et j'ai trouvé qu'ils avaient considérablement réduit leur teneur en graisse ! Quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)
Michalak c'est sûr qu'il n'est pas très "terroir", entre Quick et Biotherm (marque de L'Oréal, parce qu'il le vaut bien)... Mais bon, le terroir, après tout, ce n'est que la supercherie commerciale des années 2000 venue contrecarrer celle des années 1990, le "light".

Après je dois avouer que Burger King c'est incomparablement meilleur que McDo et meilleur que Quick.

Pour en finir sur le chapitre, j'ai mangé KFC (Montgeron) il y a pas longtemps. Pour la première fois depuis 2003 (c'était Paris place d'Italie). Et j'ai trouvé qu'ils avaient considérablement réduit leur teneur en graisse ! Quelqu'un peut confirmer ?

Je ne peux pas te le confirmer, je vais rarement au KFC (aller à Roubaix m'excite moyen, alors pour aller au KFC... :D)

Et même dans l'hypothèse où tu aurais raison, ça reste toujours graisseux. A la fin, tu en as plein les mains.

Sinon, je n'ai pas testé le Michalak burger, ni même l'Anelka burger. Je suis moyennement tentée. Quelqu'un peut-être ?

Et puis je préfère garder mes jokers "mangeons gras une fois de temps et en temps" pour dans quelques semaines. Rien que la perspective de manger bientôt à nouveau du BK et enfin goûter au Carl's Junior dont on m'a tant parlé, me réjouit (on appelle ça de la boulimie je sais :P).

Posté(e)
aller à Roubaix m'excite moyen, alors pour aller au KFC... :D

Roubaix mérite le coup d'oeil. Enfin surtout si on aime l'histoire urbaine. Sinon c'est l'autoproclamée "capitale des bonnes affaires". C'est vrai que rien n'est cher là-bas.

Ce qui est marrant avec les KFC c'est de voir où ils sont implantés (je les cite pas tous, par pure malhonnêteté).

Dans le Nord, Roubaix.

En Picardie, Creil.

A Paris, place d'Italie, Clignancourt, Strasbourg-St-Denis, place Clichy, les Halles, Barbès...

En région parisienne, Flins, Villabé, Grigny, Evry, Pantin, Saint-Denis, Bondy, Cergy...

Etc.

Et en région lyonnaise, Bron. Ça craint, Bron ?

Posté(e)

C'est pas ce qu'il y a de mieux à Lyon Bron :D

1 + 1 = 4

Posté(e)
Roubaix mérite le coup d'oeil. Enfin surtout si on aime l'histoire urbaine. Sinon c'est l'autoproclamée "capitale des bonnes affaires". C'est vrai que rien n'est cher là-bas.

Ce qui est marrant avec les KFC c'est de voir où ils sont implantés (je les cite pas tous, par pure malhonnêteté).

Dans le Nord, Roubaix.

En Picardie, Creil.

A Paris, place d'Italie, Clignancourt, Strasbourg-St-Denis, place Clichy, les Halles, Barbès...

En région parisienne, Flins, Villabé, Grigny, Evry, Pantin, Saint-Denis, Bondy, Cergy...

Etc.

Et en région lyonnaise, Bron. Ça craint, Bron ?

J'exagère. La Piscine et la Condition Publique me font m'y rendre de temps en temps.

Pour ce qui est des bonnes affaires, je dois mal tomber car à chaque fois je n'y ai rien trouvé.

Pour ce qui est de l'implantation, c'est réaliste de dire qu'ils se sont implantés dans les endroits fréquentés par la clientèle qu'ils ciblent.

Posté(e)
Sinon, je n'ai pas testé le Michalak burger, ni même l'Anelka burger. Je suis moyennement tentée. Quelqu'un peut-être ?

le Michalak est pas mal, l'autre beaucoup moins! ça reste des burgers!

sinon, niveau graisse quelle saleté ce chorizo!

et pour couronner le tout: ce matin dans un bar à tapas, je commande le truc rouge là à gauche: des tripes à 10h30, c'est trop trash!!!!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je viens de voir que MacDo avait lancé une série de sandwiches spécial Coupe du Monde de Rugby. Ca m'a l'air un peu mieux que ce que propose Quick.

Enfin rien n'égale un Whopper de BK. :faim:

Gilkman : ça a bien l'air hardcore les tripes de bon matin. Je préfère m'en tenir au cassoulet, voire aux huîtres à 8h.

Modifié par Candice

Posté(e)
C'est pas ce qu'il y a de mieux à Lyon Bron :D

:hein:

C'est quand même pas mal Bron, y'a juste un ou deux quartier qui sont pas top le long du périf, mais pour ce qui est du reste ça doit être l'une des communes les plus mieux de l'Est Lyonnais (petite couronne) même si ce n'est pas comparable avec l'Ouest...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...