Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214851 Pourquoi elle a mis c'te vidéo sur le Net ? La baffe, la honte, etc. :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 7 avril 200916 a comment_214853 Pourquoi elle a mis c'te vidéo sur le Net ? La baffe, la honte, etc. :lol: C'est dommage de flamber ses 15 minutes de célébrité de la sorte Signaler
Posté(e) le 8 avril 200916 a comment_214863 c'est tres beau quand elle parle cette douce voix de grutier camioneur نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 18 avril 200916 a comment_215540 La Mite en Puel-Over! :otakustyle: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 avril 200916 a comment_216554 Pour les amateurs de conduite automobile, la dernière note : http://cuchlainn.hautetfort.com/ Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200916 a comment_216822 Pour les amateurs de conduite automobile, la dernière note : http://cuchlainn.hautetfort.com/ :bravo: Tu aurais dû l'appeler le Puel-cul... Sinon, j'ai toujours entendu mon papa traiter les gens de "peigne-cul". Quelque chose à voir (déformation d'expression, régionalisme, etc.) ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216839 Peigne-cul, c'est cultuel et patrimonial, cité par le grand Jacques (y'en a chez la grosse Adrienne, vers l'hôtel des Trois faisans), mais ça ne désigne pas exactement la même chose. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a Auteur comment_216944 En tout cas PTDR, tellement bien observé ! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 mai 200916 a comment_217542 CLIC MOI نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217879 À la suite de Cyrille, je me (re)mets à bloguer un peu: Carnet au fil des jours. Modifié le 19 mai 200916 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_217918 À la suite de Cyrille, je me (re)mets à bloguer un peu: Carnet au fil des jours. Le post poubelle n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour ça Une question bête en lisant ton article : tu es mormone ? Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_217920 :surpris: :surpris: :surpris: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_217922 :surpris: :surpris: :surpris: :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ça a de quoi surprendre ceux qui ne sont pas au courant. C'est grâce aux mormons que la quasi-totalité de l'état-civil (pour aller vite) mondial existant est préservé et même les archives françaises utilisent les microfilms réalisés par les mormons. La consultation du site généalogique des mormons (qui est d'ailleurs un site distinct de leur site "religieux") et l'utilisation des données qu'ils ont récoltées sont ouvertes à tous, pas besoin d'être mormon pour cela. C'est si peu clair que ça, dans ce billet? Je ne savais pas où mettre le lien, les petits bonheurs du jour, ça me semblait excessif. Modifié le 20 mai 200916 a par Bip-Bip Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_217943 :lol: :lol: :lol: C'est vrai que ça a de quoi surprendre ceux qui ne sont pas au courant. C'est grâce aux mormons que la quasi-totalité de l'état-civil (pour aller vite) mondial existant est préservé et même les archives françaises utilisent les microfilms réalisés par les mormons. La consultation du site généalogique des mormons (qui est d'ailleurs un site distinct de leur site "religieux") et l'utilisation des données qu'ils ont récoltées sont ouvertes à tous, pas besoin d'être mormon pour cela. C'est si peu clair que ça, dans ce billet? Ce n'était pas clair pour moi qui ne suis pas trop familier de la généalogie. Question bête mais j'ai appris quelque chose ce matin au moins (sur les mormons, pas sur toi ) Le post des petits bonheurs, c'est quand même plus sympa que la poubelle. Sans doute qu'un sujet blog serait bien s'il y d'autres blogueurs sur le forum. Signaler
Posté(e) le 21 mai 200916 a Auteur comment_218069 Je trouve ça hallucinant (et très interessant) : http://fr.news.yahoo.com/69/20090521/tfr-r...la-b8d393e.html L'illusion d'optique est total ! :o Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 mai 200916 a comment_218082 Je trouve ça hallucinant (et très interessant) : http://fr.news.yahoo.com/69/20090521/tfr-r...la-b8d393e.html L'illusion d'optique est total ! :o ils nous posent une question piégée sachant qu'ils ont trafiqué l'image, j'trouve ça naze merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218363 Le post des petits bonheurs, c'est quand même plus sympa que la poubelle. Sans doute qu'un sujet blog serait bien s'il y d'autres blogueurs sur le forum. ça serait quand même limite d'ouvrir un topic pour pouvoir poster le lien de son site, non ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 mai 200916 a comment_218398 ça serait quand même limite d'ouvrir un topic pour pouvoir poster le lien de son site, non ? Bah ton blog, tu le tiens aussi pour que des gens le lisent, non ? Pour que des gens le lisent, il faut bien en parler d'une façon ou d'une autre et le post poubelle me semblait pas forcément adapté à votre prose. Après ce que j'en dis, je m'en fous, j'aime pas les blogs ^_^ Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218403 Oui, mais pas ouvrir carrément un fil pour ça. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218412 dans la série des pele cul, il y a une augmentation considérable en ce moment je trouve des gars qui ouvrent leur portière étant garés alors que les voitures arrivent...le tout sans regarder. J'ai évité pas mal de portières ces derniers temps, avec à chaque fois de grosses insultes Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218429 Oui, mais pas ouvrir carrément un fil pour ça. C'est vous qui voyez Signaler
Posté(e) le 26 mai 200916 a comment_218441 Cyrille, ben oui crée un post, ça ne coute rien Sinon, reçu aujourd'hui dans ma boite mail : A La Redoute, il est une tradition qui nous tient à cœur et que nous ne voudrions pour rien au monde oublier : votre anniversaire ! Le 25 décembre approchant à grands pas, nous avons tout particulièrement tenu à être parmi les premiers à célébrer dignement ce jour unique, votre jour, en vous offrant dès aujourd’hui : 2 cadeaux* d'exception et la livraison** de votre prochaine commande (dès 60€ d'achats) C'est certain, ce sont bien les premiers -_- Les hex@s gèrent ! Y* Signaler