Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_166233 j'aimerais bien un grand entraineur etranger avec garde en adjoint pour le Français....c'est un virage qui n'a jamais été pris du coté des coaches... plutot a raison d'ailleurs jusque là ! mais c'est tentant.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_166236 oui, comme Titouplin, le probleme que j'anticipe avec Deschamps, c'est le conflit de personne avec Lacombe ou l'un des adjoints. Il a quand meme deja demissionne 2 fois en 5 ans de carriere a peine. C'est une qualite d'avoir du caractere, mais bon, s'il vient rompre l'harmonie du club, je ne suis pas sur que l'OL y gagnerait. Et qu'est-ce qu'il a gagne avec Monaco? une coupe de la Ligue, c'est tout. Perrin avait remarquablement reussi la 1ere annee a Marseille en emmenant un groupe de tocards en Ligue des Champions, mais il a reussi a se mettre a dos les cadres de l'equipe la saison suivante (Van Buyten, Runje). Pareil avec Sochaux, belle saison mais en eliminant Isabey l'ame du groupe. S'il vient a Lyon, esperons qu'il s'entendra bien avec Juninho :kisifflote: Bref, ca m'a l'air d'un dictateur en herbe. Trop risque. Dans les autres rumeurs, on entend parler de Ricardo, Denoueix et Lippi. Lippi, je n'y crois guere a vrai dire. Ricardo? Aulas a bien parle d'un entraineur qui sache parler francais sans necessairement etre francais, non? En admettant qu'il soit libre, Ricardo pour moi, c'est un Le Guen bis. Les memes qualites (intelligence, tactique) et les memes defauts (inexperience?). Ca se tente quand meme. Ricardo a Lyon, ca ne jouera pas defensif a mon avis. Et ca rassurera les Bresiliens. Reste le cas Denoueix. Risque de prendre un entraineur qui a quitte le milieu depuis longtemps maintenant. Son cote idealiste est charmant, on peut se dire qu'en lui donnant les cles de la Formule 1, il peut peut-etre faire de belles choses, mais est-ce compatible vraiment avec l'exigence de victoire du tres haut niveau? Dans l'absolu, j'aimerais bien, mais c'est vachement risque. Tout ca pour dire, qu'en admettant qu'il soit libre, je vote Ricardo. Je sais, vous n'allez pas aimer (en general). Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_166238 purée, il est où le vote Capello :closedeyes: sinon, DD même si je ne peux pas le "saquer", il doit avoir des numéros de tél de joueurs assez intéressants qui pourraient le suivre Je pense que la seule valeur ajoutée de DD, c'est son carnet d'adresses ! VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 27 mai 200718 a comment_166239 Je pense que la seule valeur ajoutée de DD, c'est son carnet d'adresses ! Pourquoi pas LIPPI avec un adjoint Français issu du Club... Rémi Garde! Sinon, on perd Bergues aussi, ou non? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166243 A priori ce sera bel et bien Perrin car c'est le seul des candidats qui accepte de travailler avec le staf en place, et c'est ça c'est un atout de poids... Si ça nous permet de garder Duverne et Bats (qui sont bcp plus important que l'entraineur AMHA) va pour Perrin. Parce qu'un autre entraineur sans notre staf, je ne suis pas sûr qu'on réussisse. Les joueurs et entraineurs ont changés et on a continué à être champion et je crois que c'est bien à cette doublette qu'on le doit ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166250 Et Rémi Garde ? parce qu'il ne le souhaite pas. Mais surtout, c'est une grande gueule, c'est d'ailleurs ce qui l'amène à quitter la Juve aujourd'hui où il aurait aimé avoir davantage de pouvoir de décision. Autant dire qu'à Lyon avec Bernard Lacombe et Aulas, ça pourrait tourner rapidement au clash. :rolleyes: Enfin, que ce soit lui ou un coach italien, je pense que cela amènerait une modif complète du staff technique, et sans doute le départ de Bats et Duverne, pas sûr que ce soit souhaitable pour conserver nos meilleurs joueurs... C'est clair DD vient avec SON staff il est où Denouex? en contacts avec le FCNA. A priori ce sera bel et bien Perrin car c'est le seul des candidats qui accepte de travailler avec le staf en place, et c'est ça c'est un atout de poids... Si ça nous permet de garder Duverne et Bats (qui sont bcp plus important que l'entraineur AMHA) va pour Perrin. Parce qu'un autre entraineur sans notre staf, je ne suis pas sûr qu'on réussisse. Les joueurs et entraineurs ont changés et on a continué à être champion et je crois que c'est bien à cette doublette qu'on le doit ! J'en ai bien peur... Perrin est, je crois le seul à accepter de venir seul. Le soucis, c'est qu'il est incapable de gérer un groupe de stars. Sinon, j'ai entendu que Greg voulait 3 ans et pas un de moins que c'était non négociable, sinon, il partirait. Sauf si DD qui vient entrainer... Je ne comprends pas trop le sens de cette phrase... Y-a-t-il un contentieux entre les 2 ? Disons qu'au départ, j'aurais préféré DD, mais si c'est pour voir partir le staff entier + Greg... je suis pas sur de le vouloir toujours... Mais pitié pas Perrin.... Je vois bien le début de la fin de notre règne si Perrin est confirmé. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166261 d'après l'Equipe de ce matin, c'est quasiment acquis pour Perrin. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166280 Sur LCI, on annonce que la côté de la Juventus prend de la valeur à la bourse de Milan grâce à une forte rumeur de la venue de Lippi. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166294 Moi aussi je trouve que c'est un choix un peu bizarre, si cela se confirme mais faisons confiance à Aulas et Lacombe qui ne se sont jamais trompés. En fait avec Perrin, il y a un point positif c un adepte du beau jeu et d'ailleurs le match Lyon-Sochaux l'a prouvé mais le point négatif c qu'il s'est planté à Marseille même si la première année s'était bien passé donc difficile de dire s'il sera capable de gérer un groupe de stars.... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166301 perrin président vous imaginez sochaux se battait pour le maintient ce bat 1 ans après avec perrin a 1 point de la ligue des champions!(il faut dire ke l on avait bijotat avant je croi ke c pire ke lacombe)! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_166305 Faut arrêter de psychoter sur Perrin. On peut pas comparer le contexte marseillais (ou parisien) et le nôtre. Lors de notre 2ème partie de saison médiocre, on ne s'est pas trop fait allumer dans les médias...tout au pire on a un vrai président qui sait sortir de sa boîte quand il le faut pour protéger le club, ce n'est un actionnaire principal invisible(RLD) doublé d'un débutant(Bouchez)...nous, on a AULAS + LACOMBE. Celui qui voudra descendre le club, il a intérêt à se lever de bonheur ! A l'OL, le seul danger pour un entraîneur, c'est nous, supporters, qui faisons les fines bouches ( et on a bien raison !!) et pouvons manifester notre mécontement, mais que l'on est loin d'être cons en se faisant manipulés au départ par les médias qui parleront de crise là où il y en a pas. En ce qui concerne Perrin, je lui laisserai du crédit. Je suis sûr pour ma part qu'il saura y faire. Il peut être écarté Isabey, mais a relancé -pour le peu qu'il ait du talent- des joueurs comme Leroy, Bréchet, Grax et Le Tallec, des joueurs complètement paumés à l'origine. Donc là, je suis impatient de voir ce que ca peut donner avec des jeunes qui doivent confirmer(Ben Arfa, Benzema), d'autres à relancer(Baros, Fred, Wiltord, Berthod) et à maintenir (Clerc, Govou, Toulalan, Juni). Donc :ultraimpatient: de le voir à l'oeuvre ! P.S : IL sera PAS président Cyrille Modifié le 28 mai 200718 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166320 j'entend perrin signe peut etre a 14h!! j'aime mieux DD ou autre, mais bienvenu Perrin :kitrinque: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166323 d'après l'Equipe de ce matin, c'est quasiment acquis pour Perrin. Magnifique pour le 7 eme titre mais pour la LDC ............. c est pas gagne :wallbash: Modifié le 28 mai 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166324 Magnifique pour le 7 eme titre mais pour la LDC ............. c est pas gagne :wallbash: oui tt a fait! manque d'expérience! deschamps c'est meilleur! lippi trop cher! perrin c'est pas bien pour LDC mais tampis JMA choisit :spamafote: mais perrin c'est meilleur que ricardo ou furlan Modifié le 28 mai 200718 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166329 pour le 1ère fois, on va avoir un entraineur à qui, pour le moment, je ne fais pas confiance. Pour une fois, je ne vois pas le titre comme objectif mini, mais plutot comme objectif aussi important que de passer le 1er tour.... je commence à virer Exilé.... C'est grave docteur ??? Pourvu que j'ai tort, mais pourvu que j'ai tort... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166330 je suis d'accors avec synops... je le sens mal le Perrin mais bon, on sait jamais... Ca me donne l'impression d'une regression, santini < Le Guen < Houillier et puis redescente vers Perrin... ca me donne l'impression de repartir de 0 ! Modifié le 28 mai 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166347 il est où Denouex? il était pas loin finalement Lyon : Denoueix aurait refusé une proposition Alors que l'OL et Jean-Michel Aulas ont commencé leurs consultations pour trouver un nouvel entraineur, Raynald Denoueix aurait de son côté refusé le poste. Alain Perrin est depuis ce matin le grand favori des médias pour prendre la succession de Gérard Houllier sur le banc lyonnais. Plusieurs pistes ont été évoquées depuis l'annonce de l'entraineur lyonnais de ne pas poursuivre à l'OL. Parmi elles, celle de l'ancien coach du FC Nantes, Raynald Denoueix. Selon le magazine Lyon-Capitale, celui qui est désormais consultant sur Canal Plus aurait refusé le poste : "“J’ai été contacté par Lyon, j’ai rencontré les dirigeants lyonnais, mais j’ai refusé le poste d’entraîneur” confie-t-il, sans en dire plus sur ses motivations : “J’ai donné mes raisons aux principaux concernés, mais cela n’a rien à voir avec les autres propositions que d’autres clubs m’ont faites.” a-t-il ajouté . Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166350 Je suis compétement d'accord avec Southgone, cela donne vraiment l'impression d'une régression et donc du coup Lyon va en subir les conséquences pour garder certains joueurs ou pour acheter de grands joueurs.... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166356 je commence à virer Exilé.... C'est grave docteur ??? Un petit coup de 58-10 boks a la bouilli d'anglois et ca repart ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166362 Si vraiment L'OL se rabat Perrin, cela montrerait : - que le départ d'Houllier n'entrait vraiment pas dans les plans d'Aulas - que le mode de fonctionnement du staff lyonnais exclut décidément d'aller chercher une grosse pointure/forte personnalité... je commence à virer Exilé.... Tu te prends pour le nouveau coach (du forum) ?! Exilé est indispensable dans le groupe, ne le vire pas ! :lol: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166364 A priori selon Sporever c'est fait Rencontré par Patrick Chêne dans les travées de Roland Garros, le président Jean-Claude Plessis a confirmé qu'Alain Perrin allait bien quitter Sochaux pour Lyon. Selon les déclarations du président sochalien au PDG du groupe Sporever, Perrin a pris l'avion pour Lyon ce lundi afin d'y régler en compagnie de Jean-Michel Aulas les derniers détails de son contrat. Par ailleurs, Jean-Claude Plessis a fait savoir qu'il était à la recherche d'un nouvel entraîneur. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166384 Le Monde dit effectivement que ce sera Perrin. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166533 je vois pas comment ca peut etre perrin... il s'est ouvertement declare interresse et que meme il ferait le chemin sochaux Lyon a 4 pattes s'il le faut et qu'il est pret a vendre pere et mere pour venir et Aulas ne conclut pas... Il ya forcement d'autres tractations et Perrin n'est qu'un 2eme choix... La derniere remarque en date de Aulas : "je ne traie qu'avec des entraineurs libres !!!!" Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166536 Tu te prends pour le nouveau coach (du forum) ?! Exilé est indispensable dans le groupe, ne le vire pas ! :lol: :jmecache: C'est quoi l'équipe type du forum ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 200718 a comment_166537 C'est quoi l'équipe type du forum ? Chais pas mais toi t'es notre star, c'est sûr ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler