Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Sachant que je ne suis pas comptable (ouf!) et que les chiffres et moi ca fait 2 (voire plus des fois), je dois calculer pour ma boite les couts de revient de nos salaires :blink: :rolleyes: sachant que je dispose :

des bulletins de paie

des borderaux de cotisation urssaf et assedic

des bordeaux de cotisation retraite complémentaire

je fais comment????

:nulleenmaths: :D

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png

Tu démissionnes.

:plusconqueTrunk:

Elle a dit "question serieuse" :angry:

• Author
Tu démissionnes.

:plusconqueTrunk:

<{POST_SNAPBACK}>

j'y pense... mais bon je vais attendre un peu apres le mariage... :D

Oui, ben... Qu'est-ce qu'on entend pas "coût de revient" ?

- le coût du traitement de la paie

- la somme des salaires et charges

?

Tout de suite, ca casse l'ambiance...

Merci Lulu :D

:D

*** Edit parce que j'ai trop l'habitude de marquer mon nom qd il s'agit de conneries (promis je ferai plus dévier le post)***

Edited by La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Oui, ben... Qu'est-ce qu'on entend pas "coût de revient" ?

1- le coût du traitement de la paie

2- la somme des salaires et charges

?

<{POST_SNAPBACK}>

1- cout de revient des salaires

2- cout de revient des salariés

T'as oublié :plusconqueRobby:, il me semble...

• Author

Merci :D

Y sont pas sympas avec toi :D

Evidemment que c'est une addition mais juste faire attention à pas te planter. Bon je ne suis ni comptable ni trop compétent en paie mais en gros :