August 27, 200421 yr comment_22614 Sachant que je ne suis pas comptable (ouf!) et que les chiffres et moi ca fait 2 (voire plus des fois), je dois calculer pour ma boite les couts de revient de nos salaires :blink: :rolleyes: sachant que je dispose : des bulletins de paie des borderaux de cotisation urssaf et assedic des bordeaux de cotisation retraite complémentaire je fais comment???? :nulleenmaths: Report
August 27, 200421 yr Author comment_22629 Tu démissionnes. :plusconqueTrunk: <{POST_SNAPBACK}> j'y pense... mais bon je vais attendre un peu apres le mariage... Report
August 27, 200421 yr comment_22631 Oui, ben... Qu'est-ce qu'on entend pas "coût de revient" ? - le coût du traitement de la paie - la somme des salaires et charges ? Report
August 27, 200421 yr comment_22634 Tout de suite, ca casse l'ambiance... Merci Lulu *** Edit parce que j'ai trop l'habitude de marquer mon nom qd il s'agit de conneries (promis je ferai plus dévier le post)*** Edited August 27, 200421 yr by La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Report
August 27, 200421 yr comment_22636 Oui, ben... Qu'est-ce qu'on entend pas "coût de revient" ? 1- le coût du traitement de la paie 2- la somme des salaires et charges ? <{POST_SNAPBACK}> 1- cout de revient des salaires 2- cout de revient des salariés Report
August 27, 200421 yr comment_22656 tu additionne. Trunk Chui pas sûr qu'il ait pas tort, ca ressemble à une addition tout ca :lol: -= L'homme mégaphone =- Report