Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165552 super la pensée unique ici :rolleyes: Tes propos politiques sont imbuvable aussi aux gens de droite Charly... D'ailleurs tu ne parles pas politique, tu fais dans le people politique. Bref, tu ne sers pas ta cause Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165554 Tes propos politiques sont imbuvable aussi aux gens de droite Charly... D'ailleurs tu ne parles pas politique, tu fais dans le people politique. Bref, tu ne sers pas ta cause :troplol: j'aime beaucoup le people politique... t'aurais pu nous la faire en anglais, ca l'aurait fait encore plus grave... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165556 désolé mais je vois pas le rapport je n'ai pas de propos politique ici ca ne m intéresse pas de faire des textes de 50 lignes qui convaincront pas le camp adverse donc oui je préfère regarder les à côtés de la campagne enfin bref merci pour ta mansuétude.... et perso je n'ai pas de "cause" sinon puisqu'on parle ici des législatives j'ai l'impression que c'est le bordel à l ex udf futur Modem notamment à Paris où scertains veulent y aller sous le nom UDF d'autres sous le nom Modem d'autres veulent y aller mais se rallier ensuite au Pôle centre de Sarkozy Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165562 :troplol: j'aime beaucoup le people politique... t'aurais pu nous la faire en anglais, ca l'aurait fait encore plus grave... Je change de sujet, mais avez vous vu l'excellent titre d'un journal qui avait titré "BOAT PEOPLE" quand Sarko était sur son bateau? Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165567 Je change de sujet, mais avez vous vu l'excellent titre d'un journal qui avait titré "BOAT PEOPLE" quand Sarko était sur son bateau? non, mais j'en avais entendu parler... france Inter avait fait une chronique. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165584 Extrait du tract de Christian Philip reçu dans ma boite : Comme les Lyonnais, j'ai toujours rejeté les parachutages, le nomadisme électoral, le nombre de mandats successifs illimités et c'est bien mal connaître Lyon que de croire le contraire. C'est pourquoi, je sais que vous me ferez confiance et que vous refuserez le coup de force de Monsieur PERBEN qui a quitté Châlon-sur-Saône pour venir ici tout cumuler et briguer un 6è mandat consécutif de Député. Je trouve ça assez allucinant de cracher comme ça, dans un tract police 16, sur un mec de son bord... Et moi qui sui néo-Lyonnaise, qui ai quitter la capitale, il va me repprocher quoi ? De voter ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165586 Et moi qui sui néo-Lyonnaise, qui ai quitter la capitale, il va me repprocher quoi ? De voter ? Ouais ! Rentre chez toi sale parigotte ! Signaler
Posté(e) le 16 mai 200718 a comment_165588 Dès septembre, avec beaucoup de travail et un peu de chance Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165715 Bon Christian Philip abandonne... no comment Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 19 mai 200718 a comment_165716 Pas encore à ma connaissance, mais UDF-MoDem c'est plus rapide à écrire que UDF-Mouvement Démocrate ! :Celtkiestunvraiefeignasse: :jmecache: Pour info le logo est : Moi, ca m'a fait pensé à ca, pour ceux qui connaissent : -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165807 Bon Christian Philip abandonne... no comment http://www.christianphilip2007.com/ Signaler
Posté(e) le 21 mai 200718 a comment_165813 http://www.christianphilip2007.com/ Très amusant de lire ses deux communiqués qui n'ont que 4 jours de différence... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_165998 Pour ceux que ça interesse voici la liste des candidats investis pour le MoDem : Candidats MoDem Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166003 Finalement, je me demande si Bayrou n'est pas en train de plomber le mouvement centriste en créant ce parti. L'UDF va finir par disparaître et ce sera la fin du centre-droit qui ne sera plus qu'une mouvance de l'UMP. A mon grand désarroi... En ce moment, tout le monde sent le bon filon et crée son parti centriste. Je suis convaincu que le cumul des voix de toutes ces listes sera loin du scrore de Bayrou au premier tour. Dommage. Il y avait quelque chose de bien à faire. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166011 Finalement, je me demande si Bayrou n'est pas en train de plomber le mouvement centriste en créant ce parti. L'UDF va finir par disparaître et ce sera la fin du centre-droit qui ne sera plus qu'une mouvance de l'UMP. A mon grand désarroi... En ce moment, tout le monde sent le bon filon et crée son parti centriste. Je suis convaincu que le cumul des voix de toutes ces listes sera loin du scrore de Bayrou au premier tour. Dommage. Il y avait quelque chose de bien à faire. Bah ouais mais tu voulais qu'il fasse quoi d'autre ? Il avait pas vraiment le choix, vu ce qui s'est passé avec 22 de ses députés, ces gens qui avant le premier tour crachait sur Sarko à tout va, et qui en une semaine ont retourné leur veste pour rallier l'UMP... Bayrou est resté fidèle à ce qu'il a dit tout au long de sa campagne, il n'a pas changé de discours et pour se repositionner bien au centre et se débarasser de cette étiquette de chien-chien à la droite, il était bien obligé de repartir sur du neuf, alors il n'aura certainement plus de groupe à l'assemblée, il n'aura peut-être même pas un seul député, mais au moins il repart sur des nouvelles bases, un peu plus claires AMHA, oui il s'apprêtent à une longue traversée du désert, mais au moins il prouve qu'il est un homme de parole, qui préfère resté fidèle à ses idées plutôt que de céder à la facilité comme certain de ses "amis", maintenant il ne sera pas complètement seul, il y'a les militants qui seront là pour le soutenir. Alors ça prendra peut-être des années, mais au moins si le centre survit, ça sera un vrai centre et pas une sucursale de l'UMP. Modifié le 24 mai 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166019 Objectif 2012 pour Bayrou quoi, mais ca risque de faire un peu juste, et après il fera un peu vieux. Je suis un peu comme Benh, avec la nuance que je me dis que le pauvre Francois n'était décidement pas entouré de gens dont je voudrais pour collègues ou pire, pour amis. Ce qui fait que je comprends aussi la vision de ma sorcière. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 mai 200718 a comment_166029 d'après LGDLT un membre des jeunes UMP pas mal impliqué et qui poste sur OL café les 22 députés voulaient rejoindre Sarko dès noel mais il leur a dit d'attendre l'entre deux tours Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a Auteur comment_166056 d'après LGDLT un membre des jeunes UMP pas mal impliqué et qui poste sur OL café les 22 députés voulaient rejoindre Sarko dès noel mais il leur a dit d'attendre l'entre deux tours Ben voyons ! :troplol: Modifié le 25 mai 200718 a par Tartempion Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166060 évidemment c'est tout gagné pour lui cette startégie seuls 5 députés sont restées avec Bayrou et encore yen a 2 qui se présentent sans mention UDF Modem Modifié le 25 mai 200718 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166125 Voter à Gauche, prendre le risque que le PS et les autres disent NON à tout, sans regarder le texte, uniquement parce que l'auteur est UMP. Voter au Centre, alors que le poids du groupe sera réduit à son plus strict minimum dans le meilleur des cas selon toute vraissemblance. Alors quelle utilité ? Le vote pour donner un "contre-pouvoir", une "sécurité", est-ce raisonnable ? Reste le vote pour l'UMP, et donner toutes les armes à Sarkozy pour faire passer un max de trucs. Lui donner les moyens pour mettre en oeuvre ce qu'il veut, au risque de, comme le dit Bayrou "se tromper absolument avec le pouvoir absolu". Pas facile, sachant que je m'estime à la frontière centre-droit/droit, j'avoue ne pas savoir quoi faire. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166126 Voter à Gauche, prendre le risque que le PS et les autres disent NON à tout, sans regarder le texte, uniquement parce que l'auteur est UMP. Voter au Centre, alors que le poids du groupe sera réduit à son plus strict minimum dans le meilleur des cas selon toute vraissemblance. Alors quelle utilité ? Le vote pour donner un "contre-pouvoir", une "sécurité", est-ce raisonnable ? Reste le vote pour l'UMP, et donner toutes les armes à Sarkozy pour faire passer un max de trucs. Lui donner les moyens pour mettre en oeuvre ce qu'il veut, au risque de, comme le dit Bayrou "se tromper absolument avec le pouvoir absolu". Pas facile, sachant que je m'estime à la frontière centre-droit/droit, j'avoue ne pas savoir quoi faire. Vote pour moi 8) Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166128 T'es dans la 8ème de l'Isère ? C'te star ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_166198 ça ne me paraît pas une très bonne idée qu'un Parlement "à la botte" et les pleins pouvoirs... Du moment qu'il y a la majorité absolue ça ne change rien aux possibilités de gouverner. Mais que ça ne serve pas à faire passer en force tout et n'importe quoi... On a déjà élu un homme plus qu'un parti; cet homme a prévu plus d'ingérence présidentielle dans la politique intérieure et le travail du Premier ministre; évitons quand même de donner à une démocratie toutes les formes de l'autocratie. 52,8 % ça n'est pas un plébiscite bananier et l'opposition est indispensable à l'existence de débats. J'ai feuilleté le bouquin de Francis Mer :kigerbe: et je n'ai pas envie que M.Sarkozy soit le Chef providentiel, dur et impopulaire envers la plèbe tourbeuse pour relancer la France vers la "grandeur" que cet énergumène appelle de ses voeux. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_166201 Ok, mais quoi faire ? On annonce 140 sièges pour le PS au maximum... C'est d'ailleurs bizarre étant donné les 47% de non UMP du second tour ou les 69% de non UMP pour le premier tour. Logiquement on devrait avoir un seul tiers de l'Assemblée pour le groupe UMP, pas les deux tiers ! -= L'homme mégaphone =- Signaler